un joueur correct call pas sur un tirage quinte ici parce que ya pas d’over ya rien à part le tirage, si tu cautionne ça, je peux pas accepter tes critiques désolé.
Parce qu’un joueur correct limp 76o avec 13 bb? ah :silly:
Tu sais les HU HT c’est compliqué, certains peuvent limp même en 50BI et plus, justement pour semer le doute sur une façon de jouer tricky.
Ici je veux pas m’envoyer en l’air avec QJs pf c’est tout.
Le flop m’est largement favorable donc là oui.
Bref j’en ai marre de me justifier. Envoi toi en l’air pf avec QJ je m’en bat les…
Fais ce que tu veux.
LOL ! Pour l’instant c’est toi qui nous les brises avec tes play horribles et tes bad qui n’en sont pas.
Fin de discussion pour moi, un borgne restera borgne !
[quote=“bezies, post:659499”]LOL ! Pour l’instant c’est toi qui nous les brises avec tes play horribles et tes bad qui n’en sont pas.
Fin de discussion pour moi, un borgne restera borgne ![/quote]
Ta gueule tu cautionnes un truc qui ne devrait pas l’être, t’es un mauvais j’ai aucune leçon à recevoir de toi. point.
Un con restera un con qui est bon pour critiquer mais à part ça il sait rien faire de sa vie.
je mise devant ce qui est l’essentiel au poker et non faut encore qu’on me sorte des pseudo explications à la mord moi le noeud.
C’est bien ca ton premier leak (sur une belle et longue liste obv) ta besoin de personne! Si c’est pas toi qui a gagné le main des WSOp hier soir, c’est juste a cause de la variance ! Bordel j’aurai du suivre tout les autres regs PA qui ont bien compris que ct une perte de temps de rester sur ce thread PA THE TIQUE
C’est toi qui me sort des explications pathétiques sur ce coup en me disant que le mec doit call son tirage, non il est derrière et largement il doit pas call c’est tout. ya pas à chercher des poux sur la tête d’un chauve, c’est tout. tu as tort.
quant à faire les choses tout seul j’en ai réalisé pas mal, donc pourquoi pas, de nos jours on peut faire des choses seul.Mon métier je m’y suis formé tout seul, et je suis largement meilleur que beaucoup d’ingé. le piano idem, seul et j’ai reçu des félicitation d’un concertiste de 50 ans de pratique prof de conservatoire, mais plus précieux dans ce domaine encore, du public.
Dieu se cache sous le pseudo incognito t’aurai du nous le dire des le debut, on aurait gagné du temps. Bref treve de trash en tout genre tu me fatigues. Tu as des arguments de fish absolu putain rend toi en comptes.
T pas content qu’il te call la 7 high? Bordel rend toi compte des conneries que tu nous sors, c’est pas le but au poker de se faire payer quand on est devant? tu prefererai qu’il fold? Va jouer la 10/20 contre des top shark, il te feront pas des call pourri, mais tu perdras quand meme tkt pas.
Incognito, il ne sert a rien de se plaindre, fait moi confiance et vie le poker comme tu l entends.
bonne route.
limite toi au technique sur les forums.
Pour ce qui est du ressenti, ne partage pas ça sur un forum, tu n y trouveras pas de réponses.
[quote=“bezies, post:659508”]Dieu se cache sous le pseudo incognito t’aurai du nous le dire des le debut, on aurait gagné du temps. Bref treve de trash en tout genre tu me fatigues. Tu as des arguments de fish absolu putain rend toi en comptes.
T pas content qu’il te call la 7 high? Bordel rend toi compte des conneries que tu nous sors, c’est pas le but au poker de se faire payer quand on est devant? tu prefererai qu’il fold? Va jouer la 10/20 contre des top shark, il te feront pas des call pourri, mais tu perdras quand meme tkt pas.[/quote]
J’ai pas dit que j’étais pas content qu’il me call, mais un joueur correct doit pas jouer tout son stack sur un tirage sans over, il me paye ok, ce qui me dérange c’est qu’il touche ses putains d’outs et que ça c’est un leitmotiv
Obv qu’il chatte on est tous daccord la dessus, mais je pense pas davoir besoin d’un debat pour ca.
Par contre sur ton jeu pf, je reste sur ma position, et si d’autres regs passent, te confirmeront peut etre ca, ou me diront que jsuis qu’un con comme toi, mais bizarrement ils auront surement des meilleurs arguments que “j’ai raison, jmen fous de vos avis”…a la base j’ai rien contre toi, mais tu dois bien etre conscient que ton attitude de je sais tout, j’ai raison, j’y arriverai seul jsuis un champion…c’est tiltant et ca donne envie que d’une chose, te prouver que ta tord…
[quote=“bezies, post:659515”]Obv qu’il chatte on est tous daccord la dessus, mais je pense pas davoir besoin d’un debat pour ca.
Par contre sur ton jeu pf, je reste sur ma position, et si d’autres regs passent, te confirmeront peut etre ca, ou me diront que jsuis qu’un con comme toi, mais bizarrement ils auront surement des meilleurs arguments que “j’ai raison, jmen fous de vos avis”…a la base j’ai rien contre toi, mais tu dois bien etre conscient que ton attitude de je sais tout, j’ai raison, j’y arriverai seul jsuis un champion…c’est tiltant et ca donne envie que d’une chose, te prouver que ta tord…[/quote]
pour info c’est très rare que je check ma blind sur un limp. C’est arrivé comme ça, ça doit être une fois sur 20.
C’est juste aussi qu’il faut pas généraliser, c’est pas parce que exceptionnellement j’ai checké ma blind que je fais toujours ça loin de là.Donc je suis d’accord sur ton principe, moins sur le principe du shove, le 3-bet faut voir, en HU HT c’est compliqué vu le stack vraiment très petit.
Je comprend aussi le move du shove, mais personnellement je suis pas adepte de ça, parce que si t’es call t’es mort, en gros, surtout sur quelqu’un qui a limp sa blind, ça se fait soit avec des mains moyenne, soit avec des nuts en gros, c’est du tout ou rien.
pourquoi tu essayes pas une autre room ???
Bon incognito, et même si on s’accorde à dire que tu bad run en ce moment, c’est quoi la suite ? Tu veux prouver quoi en postant ces mains ?
Les opinions sur ton play t’en auras pour tous les goûts et les couleurs, et apparemment c’est pas vraiment ça qui t’intéresse, t’as un problème avec la variance, alors intéresse-toi au sujet, tu peux trouver pas mal de choses sur Internet…
Je suis moi-même passé par un sick bad run en juillet, j’avais crée un thread sur le sujet si ça t’intéresse c’est là : Bad run hors norme? - Cash Game NLH - Forum Poker Académie
Essaie de mieux comprendre ce qu’est la variance et ça ira mieux, t’encaisseras mieux les bad à force.
Par ailleurs tu peux aussi essayer d’adopter un style plus ABC disons le temps que le bad run passe en protégeant plus ton stack, quitte à perdre de la value parfois mais pour retrouver la confiance peu à peu. Quand on est en bad run, on devient scary money mais ça peut avoir du bon sur le court terme.
Good luck et bon piano
[quote=“incognito, post:659387”]bah ouai c’est pas de ma faute regarde les stats aux AI, on est NL 10 allo
les mecs font nawak quesque tu veux que je fasse?[/quote]
Tu en es la preuve vivante…
Sérieusement, ils ne font pas tous n’importe quoi.
[quote=“incognito, post:659423”][quote=“Freudinou, post:659418”]
Désolé j’ai pas un play de nit, c’est comme ça ya du déchet des fois c’est clair, mais là sur 3 move all in 2 étaient clairement EV+, donc je me demande pourquoi on me fait un flan comme ça.[/quote]
C’est clair, t’es pas nit.
Joue volontairement hors de pos (lol@call A3s oop ou lol@overcall QQ en SB)
Obsédé des colorées (lol@HU d’il y a 15j, avec des actions preflop de gd standing style des call oop avec J3s, de mémoire)
Tu n’as effectivement pas un jeu de Nit, mais un jeu de victime.
[quote=“Derty, post:659530”][quote=“incognito, post:659423”][quote=“Freudinou, post:659418”]
Désolé j’ai pas un play de nit, c’est comme ça ya du déchet des fois c’est clair, mais là sur 3 move all in 2 étaient clairement EV+, donc je me demande pourquoi on me fait un flan comme ça.[/quote]
C’est clair, t’es pas nit.
Joue volontairement hors de pos (lol@call A3s oop ou lol@overcall QQ en SB)
Obsédé des colorées (lol@HU d’il y a 15j, avec des actions preflop de gd standing style des call oop avec J3s, de mémoire)
Tu n’as effectivement pas un jeu de Nit, mais un jeu de victime.[/quote]
moi ce qui m’interesse c’est mettre les jetons sur le tapis quand je suis devant, le reste je m’en carre, si en HU je veux défendre une main dégueulasse ça peut se faire, parce que des raises à 80% au bouton on sait très bien qu’il y a pas que les nuts en face, après si tu lache ta blind systématiquement parce que t’arrive pas à chopper une main décente tu peux vite te broke aussi, vu le peu d’importance des kickers en HU je vois pas pourquoi ça parait si crade, d’ailleurs en HU c’est surtout de la psychologie et essayer de jouer des spots tricky, pour rentabiliser ce qu’on peut surtout, parce que toucher des nuts en HU ça arrive pas si souvent.
Bon après j’ai compris la philosophie du joueur de poker de base, ne pas whine, tout accepter sans broncher, même hellmuth il bronche pas hein…pfff, bref, de la connerie en tube, voilà ce que je lis pour la plupart.
Quand hellmuth se fait censurer parce qu’il trashtalk, va lui dire qu’il comprenne le phénomène de variance aussi…lol
Il faut battre le thread pendant qu’il est chaud… Qui est partant pour du SH NL50 entre membres PA sur winamax ???