En direct de pokerstars

Je peux pas malheureusement, je m’étais auto exclus de wina pendant 6 mois…LA boulette! lol

Demande à Kara de te prêter son compte :lol:

Plus sérieusement, des personnes intéressées ?

Fais ch… C’est la deuxième fois que je propose du SH entre membres PA et jamais de réponse ! c’est vraiment pour le fun en plus

Je vais finir par conclure que tout a le monde a la trouille de JAN6 :evil: :evil: :evil:

Pire triso ever. Lire que tu as réussi tout un tas de chose et que tu as calme et fait fermer plein de bouche venant d’un mec qui tous les 2 jours fait sa pleureuse c’est juste lolesque.

T’es trop standard pour moi, comme joueur de poker et comme mec, useless quoi ^^

T’es un pauvre type.

Surement du genre a te l’astiquer tous les soirs, car t’as jamais pu conclure.
Tu nous dis être informaticien mais on te voit tous les jours a n’importe quel heure sur le forum pour poster tes plays de merde.

Tu parles de maths mais t’y connais strictement rien.

Pour rappel à tous regarder bien la courbe ci dessous,

gauss.png

Chez incognito cette courbe tend vers l’infini.

Tu m’étonnes que tu comprends rien au poker, quand tu brokes tes poubelles avec 5% d’équité tu dois penser 95% d’équité.

Je serais toi, j’essayerais de consulter quand même car bon la on est sur un forum c’est pas très grave mais vu le bordel dans ta tête tu peux surement être dangereux pour toi et pour la société.

[quote=“karatetiger, post:659652”]T’es un pauvre type.

Surement du genre a te l’astiquer tous les soirs, car t’as jamais pu conclure.
Tu nous dis être informaticien mais on te voit tous les jours a n’importe quel heure sur le forum pour poster tes plays de merde.

Tu parles de maths mais t’y connais strictement rien.

Pour rappel à tous regarder bien la courbe ci dessous,

gauss.png

Chez incognito cette courbe tend vers l’infini.

Tu m’étonnes que tu comprends rien au poker, quand tu brokes tes poubelles avec 5% d’équité tu dois penser 95% d’équité.

Je serais toi, j’essayerais de consulter quand même car bon la on est sur un forum c’est pas très grave mais vu le bordel dans ta tête tu peux surement être dangereux pour toi et pour la société.[/quote]

fait pas ta tronche t’es un crane d’oeuf, tu dis encore de la merde sans aucun rapport les unes avec les autres.
Après tu crois ce que tu veux, play au poker ça m’empèche pas d’avoir eu 2 clientes aujourdhui, c’est pas les nuts mais c’est déjà pas si mal.
Et toi tu bosses ou t’es un résidu de la société qui parle de math et qui n’y comprend en fait rien du tout? (je dis ça mais c’est pas péjoratif du tout pour moi un résidu de la société, quand on sait comment est notre société justement)

pour répondre à ton problème de math tu as bien des valeurs au dessus de 4 et 5 sigma? donc bon si t’es juste un peu logique tu comprend bien que ça tend vers l’infini, si les sigma eux mêmes sont infinis.

Mdr bon je stop les maths avec toi ici, je pense que c’est cause perdue.

En fait je crois que j’ai decelé ton truc tu as vraiment le cerveau inversé.

Tu te sens fort au poker, t’es archi nul.

Tu te sens fort en maths t’es archi nul.

Tu penses bien parler, tes phrases veulent rien dire.

Une fonction tend vers zéro chez toi elle tend vers l’infini en réalité.

Je te rappelle la définition, une fonction f tend vers l’infini en l’infini SI ET SEULEMENT SI
lim f(x )= +oo quand x->+oo mais bon je pense que je pisse dans un violon car tu penses savoir lire mais tu ne sais pas.

Les limites c’est relatif aux axes, donc ne dit pas ça tend vers 0, tout dépend du référentiel, c’est du programme de terminale putain, t’es déjà allé à l’école?? rassure moi?

Voila c’est comme ton cerveau, t’es jamais dans le bon sens.

gauss_2013-11-06.png

gauss3.png

Toi pire qu’un âne tu raisonne même pas en 2D mais en 1D lol

Ouhh j’avais pas vu le début du thread mais ton play avec QQ est magnifique.
Ton hand reading ultra poussée d’habitude a chié dans la colle sur cette main.

GG champion

[quote=“karatetiger, post:659677”]Ouhh j’avais pas vu le début du thread mais ton play avec QQ est magnifique.
Ton hand reading ultra poussée d’habitude a chié dans la colle sur cette main.

GG champion[/quote]

Je l’ai largement reconnu que c’était un tilt call
c’est le propre du tilt de te dire que t’es battu et call pour voir la bouse contre laquelle tu te fais battre!

Enfin vu ta main et le board c’est ta main la bouse.

J’ai pas le luxe de pouvoir jouer que des nuts moi, ou de chopper une quinte flush en HU en allant AI au flop et catch ma quinte flush au turn ^^

Je sais bien qu’ils prennent ce qu’ils trouvent comme profs de maths (autrement dit, les nuls en maths de nos jours), mais tout de même, dire de telles conneries…
Si tu m’avais eu comme prof de maths, en me sortant des horreurs pareils tu n’aurais jamais décollé du zéro

[quote=“Elrix, post:659814”]
Je sais bien qu’ils prennent ce qu’ils trouvent comme profs de maths (autrement dit, les nuls en maths de nos jours), mais tout de même, dire de telles conneries…
Si tu m’avais eu comme prof de maths, en me sortant des horreurs pareils tu n’aurais jamais décollé du zéro[/quote]

oui tu es la preuve qu’ils prennent n’importe qui ^^
peut être tu es doué pour la branlette intellectuelle, après pour les maths appliquées tu vaut 0, comme beaucoup de profs.
J’ai des profs de maths comme clients, comme quoi ils sont pas si doués que ça pour comprendre des problèmes simples quand on met un peu le nez hors de la théorie pure.

PS: pour les conneries qui avait été dites plus tôt.
ça c’est une courbe qui admet une asymptote verticale (ce qui n’est pas le cas de la courbe de gauss)

ts5.34.png

il est joueur ce pokerstars lol

Prends un cours avec Yeepaa et ça devrait aller mieux :lol: :woohoo: