voilà tu sais que t’es devant mais tu perds, et c’est systématique, les 60/40 j’en gagne pas un
pour un 6x d’expresso, ça me les brise, et je me fais bannir du tchat pour appeler un chat un chat et un connard un connard…
Winamax n’aime pas les gens qui cash out, ils veulent les gens qui rejouent à leur table et qui ne cash out jamais…
Comme par hasard je cash out hier mon pauvre gain du freeroll 100K, j’étais persuadé de pas pouvoir gagner 1 coup, je me prend 2 bad beats qui font bien mal au cul et je devrais fermer ma gueule, fuck! si t’es devant le modo de wina, viens qu’on en parle, en face à face au lieu de faire ton trouduc derrière ton ordi en Angleterre
je vais me faire bannir de ce forum pour m’être exprimé sur un partenaire financier du site…
Allez booba sort ta grosse gondole…ta grosse tour de Pise, le poids mouche ^^
hmmmcharal
c’est le pseudo du mec qui me fait ça, c’est un joueur en carton, bref peu importe, un joueur en carton avec du bol peut gagner n’importe qui et n’importe quoi…
Hier B Castaldi qui m’a pêté les burnes sur le freeroll 100K, je lui ai dit que je voulais pas qu’il gagne et dès qu’il a eu un petit stack il a perdu et tant mieux, j’ai rien contre lui mais c’est du poker de bourrin, le poker de bourrin j’en ai ma claque, faut compter sur la chatte et c’est même plus du poker…Wtf tu fais tapis en boucle et espère ne pas être call ou gagner, ça se résume à ça…
[quote=“incognito, post:861932”]je vais me faire bannir de ce forum pour m’être exprimé sur un partenaire financier du site…
Allez booba sort ta grosse gondole…ta grosse tour de Pise, le poids mouche ^^[/quote]
Même pas! t’es vraiment une mauvaise langue!
Faut savoir sinon, grosse gondole ou poids mouche? les deux sont surement compatibles remarque :laugh: :laugh: :laugh:
Aller GL, amuse toi bien.
C’est normal, tu n’as pas le droit d’insulter les gens sur un site de poker.
[quote=“incognito, post:861928”]Winamax n’aime pas les gens qui cash out, ils veulent les gens qui rejouent à leur table et qui ne cash out jamais…
Comme par hasard je cash out hier mon pauvre gain du freeroll 100K, j’étais persuadé de pas pouvoir gagner 1 coup, je me prend 2 bad beats qui font bien mal au cul et je devrais fermer ma gueule, fuck! si t’es devant le modo de wina, viens qu’on en parle, en face à face au lieu de faire ton trouduc derrière ton ordi en Angleterre[/quote]
Bah suit ton analyse jusqu’au bout, et arrête de cash out si tu veux continuer à gagner.
[quote=“Elrix, post:862148”]
il a du aller plus loin que cela, parce que pour se faire bannir du chat chez Winamax, il faut vraiment le vouloir![/quote]
Non y’a même pas besoin d’insulter en fait pour se faire bannir, incitez juste les joueurs à retirer leur argent et vous serez banni, moi en tout cas un pét de travers même à 6h du mat et je suis banni illico