Encore banni

[quote=“nik000, post:862156”]t’as pris 2 bad beats ??! serieux ?! c’est vraiment abusé de perdre 2 60/40…
moi ca m’arrive jamais :smiley:

(nice sizing preflop btw)[/quote]

2 qui s’ajoutent à 50000…
En gros t’es devant mais tu gagnes jamais.

[quote=“booba, post:862150”]
ha non non, il s’agit bien de poker. La roulette est interdite en ligne il me semble mais winamax c’est sur, c’est du poker.[/quote]

Je ne vois aucune différence entre ce poker et la roulette

ta pris cb sur le freeroll 100k ?

J’ai pris 70 balles tout pourri, pas de jeu pendant 2 heures…
Bref je vais pas m’en plaindre je suis habitué à avoir rien à jouer pendant le money time, pour une fois que la logique est respectée dans les cartes! Ce qui est déjà un miracle en soit sur le coup sur lequel je suis sorti, normalement c’est je suis devant et je fini derrière…Au moins là j’étais derrière et je fini derrière.

un beau cashout alors, je suis sur qu’ils ont activé un downswing niveau 5 pour te punir d’avoir sorti autant d’argent de l’écosystème.

4 « J'aime »

[quote=“incognito, post:862233”][quote=“booba, post:862150”]
ha non non, il s’agit bien de poker. La roulette est interdite en ligne il me semble mais winamax c’est sur, c’est du poker.[/quote]

Je ne vois aucune différence entre ce poker et la roulette[/quote]
Ben t’es con, joue a la roulette ^^

J’ai cherché whine sur le net, j’ai eu la photo d’incognito en réponse :whistle:

Tu seras que le millième à le dire
ce que j’en ai à foutre…Je suis pas à avoir peur du regard des autres, comme un pti gamin…

désolé pour tes bad beat incognito et ton ban de wina, mais ce genre de thread n’aide en rien sur quoi que ce soit !!!

ca n’apporte rien, t’es pas hyper courtois, et des bads on s’en ai tous pris ! (hier par exemple j’ai saute plusieurs fois de ma chaise contre des 90/20 … si si ça existe ! :laugh: ). Pour nous nous avertir que wina ou tout autre site c’est de la m… et des tricheurs, t’es pas le premier à sortir ce genre de thread et c’est pas sur ce genre de forum que tu trouveras du soutien pour soutenir cette thèse.

par contre si tu postais tes mains, on pourrait en discuter et ça pourrait devenir un sujet intéressant.
Mais juste dire que t’es ban parce que t’as insulté qql’un, moi ça me choque pas (même si c’est sévère).

Qu’ils ban, mais qu’ils encaissent pas les dépots alors…
j’ai aucune confiance a laisser la moindre tune sur ce site, c un panier perçè, niveau sécurité c’est archi nul!
jusque ya pas si longtemps ils gardaient encore en cache les num de CB…ça a rien de pro, ça devait être le dernier site français à faire encore ça…
Et puis j’ai pas envie qu’ils investissent de l’argent qui n’est pas le leur.Sinon niveau poker ya rien à dire, des coups foireux comme ça, y’en a des milliers de milliers

En même temps tout les gros regs français jouent sur ce site avec des BR avoisinant les 200k€… Imo ils n’ont pas besoin de toi pour faire le business. (Ils viennent meme de sortir l’expresso au jackpot d’un million d’euro…) :smiley:

J’ai aimé ! :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Ceci n’est pas un bad beat :whistle: :whistle:

En même temps tout les gros regs français jouent sur ce site avec des BR avoisinant les 200k€… Imo ils n’ont pas besoin de toi pour faire le business. (Ils viennent meme de sortir l’expresso au jackpot d’un million d’euro…) :D[/quote]

:blink: Ah ouai quand meme ! Tu tiens ca d’ou ?

En même temps tout les gros regs français jouent sur ce site avec des BR avoisinant les 200k€… Imo ils n’ont pas besoin de toi pour faire le business. (Ils viennent meme de sortir l’expresso au jackpot d’un million d’euro…) :D[/quote]

:blink:Ah ouai quand meme ! Tu tiens ca d’ou ?[/quote]

Bah je sais pas on a vu des renaud deferest faire des vidéos sur wina avec des 180k de BR, j’imagine que c’est pareil pour les autres? (vidéo récente mais je ne donnerais pas le liens :p)

Ah oui je me souciens de cette Video :wink: Bon apres 200k ca me semble quand meme un peu too much meme si on Play la 1k

btw: Tu sais si il grinde encore ? Sur wina ?

[quote=“surferpro, post:862387”]Ah oui je me souciens de cette Video :wink: Bon apres 200k ca me semble quand meme un peu too much meme si on Play la 1k

btw: Tu sais si il grinde encore ? Sur wina ?[/quote]

Ouais je pense qu’il grind encore mais hélas, je suis comme toi, pas de nouvelle ni rien :frowning:

Sinon ce que je voulais dire pour les BR à 200k, c’était par rapport au post d’incognito:

“j’ai retiré mes 5€, je ne veux pas qu’ils fassent de l’argent avec le miens” ^^

Dommage c’est un de mes joueurs prefere !

Ahah ouai j’avais compris, Winamax doit l’avoir mauvaise en tout cas d’avoir perdu la main sur ce pactole…

[quote=“incognito, post:862233”]Je ne vois aucune différence entre ce poker et la roulette[/quote]Bah en même temps personne te force à faire des expresso où c’est là que la variance est au plus haut…

Ah si remarque y’a pire, j’oubliais le Short Track. Tu devrais t’y mettre vu ta passion pour le whine :wink:

Pareil :slight_smile: