Encore banni

Si tu gagnes le all-in avec Ax contre K8 vilain d’un coup devient un fish insignifiant qui t’inspire de la sympathie pour t’avoir donné ses jetons et non plus un connard. Tu fais un transfert, tu veux insulter l’univers, rager contre le hasard et tu t’en prends à un être humain. Ton esprit n’est pas du tout rationnel ce qui fait de toi un underdog dans n’importe quelle partie de poker.

Si je gagne c’est +50€ et si je perd -10€ c’est aussi simple que ça, ça fait -60€…
Si toi tu te torches avec 50€ tant mieux pour toi, c’est pas mon cas.

[quote=“booba, post:862386”]
Bah je sais pas on a vu des renaud deferest faire des vidéos sur wina avec des 180k de BR, j’imagine que c’est pareil pour les autres? (vidéo récente mais je ne donnerais pas le liens :p)[/quote]

Idem si il se torche le cul avec 180K ça le regarde, certains sont déconnectés de la réalité, tant pis ou tant mieux pour eux, je ne saurais pas dire, question de point de vue sûrement.

Si je gagne c’est +50€ et si je perd -10€ c’est aussi simple que ça, ça fait -60€…[/quote]
cqfd

[quote=“Jadupsky, post:862505”]
cqfd[/quote]

ouai le delta entre +50 et -10 c’est 60

[quote=“incognito, post:862506”][quote=“Jadupsky, post:862505”]
cqfd[/quote]

ouai le delta entre +50 et -10 c’est 60[/quote]

5rrj07.jpg

Encore un thread popcorn.

[quote=“incognito, post:862475”][quote=“booba, post:862386”]
Bah je sais pas on a vu des renaud deferest faire des vidéos sur wina avec des 180k de BR, j’imagine que c’est pareil pour les autres? (vidéo récente mais je ne donnerais pas le liens :p)[/quote]

Idem si il se torche le cul avec 180K ça le regarde, certains sont déconnectés de la réalité, tant pis ou tant mieux pour eux, je ne saurais pas dire, question de point de vue sûrement.[/quote]

je dirais tant mieux pour eux quand même^^

[quote=“booba, post:862531”]

je dirais tant mieux pour eux quand même^^[/quote]

Je sais pas, on dit souvent que ce qu’il peut arriver de pire à un riche c’est de devenir pauvre ^^

Fait moi une thèse sur la rationalité.

Pour le côté Mathématique ça doit arriver 4 fois sur 10 pas 9 fois sur 10…Tiens c’est des nombres rationnels de l’ensemble Q en Maths ^^

[quote=“incognito, post:861928”]Winamax n’aime pas les gens qui cash out, ils veulent les gens qui rejouent à leur table et qui ne cash out jamais…
Comme par hasard je cash out hier mon pauvre gain du freeroll 100K, j’étais persuadé de pas pouvoir gagner 1 coup, je me prend 2 bad beats qui font bien mal au cul et je devrais fermer ma gueule, fuck! si t’es devant le modo de wina, viens qu’on en parle, en face à face au lieu de faire ton trouduc derrière ton ordi en Angleterre[/quote]

J’organise des repas les mercredis soirs, tu serais dispo ?

https://video-fra3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xlf1/v/t42.1790-2/11968962_10153551227764286_1071543918_n.mp4?efg=eyJybHIiOjMwMCwicmxhIjo1MTJ9&rl=300&vabr=56&oh=5c7d656c98a5a3fe2c19f5458138e60f&oe=55F445DD

[quote=“reyj, post:862941”][quote=“incognito, post:861928”]Winamax n’aime pas les gens qui cash out, ils veulent les gens qui rejouent à leur table et qui ne cash out jamais…
Comme par hasard je cash out hier mon pauvre gain du freeroll 100K, j’étais persuadé de pas pouvoir gagner 1 coup, je me prend 2 bad beats qui font bien mal au cul et je devrais fermer ma gueule, fuck! si t’es devant le modo de wina, viens qu’on en parle, en face à face au lieu de faire ton trouduc derrière ton ordi en Angleterre[/quote]

J’organise des repas les mercredis soirs, tu serais dispo ?[/quote]

Je connais le film presque par coeur alors… J’aurais juré que c’était le vendredi soir! :smiley:

Et comme lui, il a pas d’prénom!

Je connais le film presque par coeur alors… J’aurais juré que c’était le vendredi soir! :smiley:

Et comme lui, il a pas d’prénom![/quote]Ouh pinaise, heureusement que t’es là j’avais pas percuté !

J’ai honte :whistle:
Du coup je retourne finir ma tour Eiffel en allumettes…

Et comme lui, il a pas d’prénom![/quote]Ouh pinaise, heureusement que t’es là j’avais pas percuté !

J’ai honte :whistle:
Du coup je retourne finir ma tour Eiffel en allumettes…[/quote]

37… les tubes de colles…37! :laugh:

[quote=“booba, post:862952”][quote=“reyj, post:862941”][quote=“incognito, post:861928”]Winamax n’aime pas les gens qui cash out, ils veulent les gens qui rejouent à leur table et qui ne cash out jamais…

J’organise des repas les mercredis soirs, tu serais dispo ?[/quote]

Et comme lui, il a pas d’prénom![/quote]

Il s’agit bien du mercredi.

[quote=“reyj, post:862976”]

Il s’agit bien du mercredi.[/quote]

C’est juste :laugh:

[video]- YouTube