juste une main pour le plaisir… bulle d’un 10 € {replayer}4611)0014f148{/replayer}
Ouille ça fait mal…
Ah ouais… p’tain, c’est vrai que là, ça doit un peu piquer quand même… ouch !
Je vous ai épargné les full < full… je retrouve plus le kk < kk qui fait couleur rivière…
ouch bon courage !!!
Pour moi la journée est un peu comme toi
Enfin pas de bad beat sur les mtt mais des coin flip qui passent pas …
Désolé pour toi Kanonbice mais MDR car je bad run comme toi et ça me fait progresser pour le TILT… au moins c’est ça.
Moi le plus beau c pour finir une session Je me prends un carré de 2 sur turn river alors que je fais brelan au flop … en donc ça part tapis…
AHHHH ça ira mieux demain…
@++
Encore un truc surréaliste :silly:
pppfffiiioooouuuuu !!! mdr :unsure:
De quoi tu te plains tu runnais good au début de ta session
Nan je plaisante ! Courage, ca va passer !
lu cannon
on etait ensemble sur des tables a 3 euros et tout comme moi bad runn sur des bad beat enormes …
ca dure depuis trop longtemps…
courage et a bientot a nouveau a mes tables
mattao31 / ps
courage :unsure:
tibocm wrote:
Ça sent le vécu
xxMaTTxx wrote:
[quote]lu cannon
on etait ensemble sur des tables a 3 euros et tout comme moi bad runn sur des bad beat enormes …
ca dure depuis trop longtemps…
courage et a bientot a nouveau a mes tables
mattao31 / ps[/quote]
merci Mat
A++ sur les tables, mais en 5€, les 3 euros, je laisse tomber
C’est dur de voir tous ces fishs te suckout , perdre tous les flips et pas mettre un suckout alors qu’on en prend 15 par session.
C’est agacant de voir qu’on fait les bons plays mais que rien ne marche mais bon.
On finit par se demander si on est pas nous même un fish
je me suis fais destacker par un nul de chez nul en 2 coups
1er : j’ai AA vilain fait all in avec Q8 il trouve Q8 backdoor
2eme : en shortstack de 200 jetons j’ai A9 tout de pique donc all in le meme vilain A9 tout de coeur et bien sur il trouve ses 3 cartes coeur
tibocm wrote:
[quote]C’est dur de voir tous ces fishs te suckout , perdre tous les flips et pas mettre un suckout alors qu’on en prend 15 par session.
C’est agacant de voir qu’on fait les bons plays mais que rien ne marche mais bon.
On finit par se demander si on est pas nous même un fish :)[/quote]
+1000
idem pour moi en ce moment ras le bol , je soutien dans mes postes tous ceux qui run bad moi meme en ce moment cest horrible 2 KK 3AA 1QQ craké par des horreurs preflop…-10caves today:angry: :S ca dur depuis presque 1Mois je me dit courage ca va tourné mais rien ne fait c’est terriblement frustrant
Que dite vous de celle la ?
{replayer}4644)c0e9756f{/replayer}
youpie je suis pas le seule a avoir des graph pareils.
Bon serieux trop de shove preflop tue la confiance on deviens parano on voit les cartes avant qu’elle tombent et ce sont celle la qui tombent
les big pairs se font peter a tour de bras par 28o; les rivers sont toujours assasines, les 3outs sont tellement monaie courante qu’on se demande si AK crush tellement AQ. Les 60/40 en notre faveurs s’est pluto juste du 10% en notre faveur, a chaque fois qu’on a KK l’autre a AA, a chque pocket pair vilain a la superieur et si c’est pas le cas il touche son brelan voir quinte backdoor. SI on est derriere et que par miracle on touche le flop pas de chance la turn nous aneantit. Pour ocmbler le tout on passe pour un fish et ons e fait traiter de fish. ah oui dans le cas ou vous avez TPTK face a un donk qui va all in avec sa top pair weak kiker ou deuxieme paire la turn lui donnera toujours deux paires
Pour finir des joueurs comme wookyxx vous maitent en tilt ce gus joue toute la journee sur toutes les tables et il touchera toujours face a vous. vous ne savez plus quoi faire, vous vous sentez maudit, hai par les dieux du poker. Le pire de tout c’est que vous donnez des cours et vos eleves reussisent mais pas vous WTF
Poker star est gentil avec vous parfois vous prenez 200 euros sur une session vous retrouvez un peu de confiance mais pas de bol vous perdez 500 sur les deux sessions suivantes en runnant comme une merde
bref c’est pour toutes ces raison que je vais finir le mois et peut etre l’annee en cash game et j’invite peut etre canon a le faire aussi
Je compatis!
Idem pour moi je run comme un chien en MTT que ça soit sur PS ou sur BWIN. Je viens d’enchaîner 15MTT sans le moindre ITM, j’ai fait une série de 6 coin flip perdants consécutifs, je me suis pris une dizaine de 3-outer et quatre 2-outer, le plus souvent dans des pots super importants, genre des pots à 80 ou 100BB un peu avant la bulle:blink: :blink: :blink:
Je tilte rarement mais là la série était tellement grotesque que j’ai failli lancer ma souris à travers la fenêtre:laugh:
Bon au final, j’ai fait un bon exercice de respiration et surtout je me suis dis que ça n’est finalement qu’un jeu de cartes. Quel est l’intérêt de se faire péter les coronaires pour un jeu de cartes?? hein? ben aucun! Donc on reste zen et on va faire dodo en rêvant de good beat
De toute façon Canonbis tu es un joueur gagnant. Donc il te faut juste un peu de patience et la variance va forcément se remettre de ton côté. Keep cool et les $$$ finiront par rentrer. N’oublie pas: penser long terme, penser long terme!
Idem pour toi Ratounet: ne perd pas ta rationalité parce que tu subis une série noire qui est tellement grotesque qu’elle en devient suspecte. La variance peut-être folle (cf Nanonoko qui vient de perdre 46BI en NL5K dans une session de 18K mains) et on n’en connaît pas ces limites. Mais le long terme te donnera toujours raison! Garde confiance et surtout, le plus important de tout, la tête froide et le contrôle de tes émotions. Et ça va aller
Allez la prochaine fois on se fait un topic “good beat” pour dire à quel point on est en mode “run like a God” et qu’on crush tout, tout le temps.
hemsley wrote:
[quote]Que dite vous de celle la ?
{replayer}4644)c0e9756f{/replayer}[/quote]
je dit bien !!!