Encore une belle journée sur le .fr

Et moi,je vous invite à ne pas idéaliser le CG côté bad beats :laugh:

• 5000 premières mains ce mois-ci : 12 BI sous l’EV
  • aujourd’hui en milieu de mois, 18000 mains : encore à 11 BI sous l’EV, même si ma courbe de gains est repassée positive.

ça pique aussi un peu, le CG des fois.

DrGonzo wrote:

[quote]Je compatis!

Idem pour moi je run comme un chien en MTT que ça soit sur PS ou sur BWIN. Je viens d’enchaîner 15MTT sans le moindre ITM, j’ai fait une série de 6 coin flip perdants consécutifs, je me suis pris une dizaine de 3-outer et quatre 2-outer, le plus souvent dans des pots super importants, genre des pots à 80 ou 100BB un peu avant la bulle:blink: :blink: :blink:

[/quote]

16MTT sans cash c’est encore dans la normale meme si en fr avec les field reduits ca fait chier. Meme en MTT ca va pas si fort j’ai fait un gros set mercredi soir meme soucis perdu tout les pots importants maiscontrairement a toi c’etait apres la bulle juste au moment ou il fallait chercher la table final (quand il reste 50joueur et moins) ou pire en TF

gwal38 wrote:

Et moi,je vous invite à ne pas idéaliser le CG côté bad beats :laugh:

• 5000 premières mains ce mois-ci : 12 BI sous l’EV
  • aujourd’hui en milieu de mois, 18000 mains : encore à 11 BI sous l’EV, même si ma courbe de gains est repassée positive.

ça pique aussi un peu, le CG des fois.[/quote]

bien sure on idealise pas mais la difference c’est qu’il y a moins de stupides allin preflop et qu’a force de se taper des centaines voire des millier d’all in stupides par jours avec des resultats aberrant il faut bien passer a autre chose pour se changer les idees et j’ai pensé au CG…

Allez sur winamax les gars, sur PS je ne fais pas de gains alors que sur wina tout ce passe comme sur le .com

monstrueux c’est un 98%/2% craqué

{replayer}4662)6d350008{/replayer}

celle la en direct sur du 30e:angry:
{replayer}4663)d085314c{/replayer}

puis le pot des CL tjrs en direct apres 3h40!:angry:
{replayer}4664)c6f23669{/replayer}

me demande si PS me fait pas une blague la?
pppffff
{replayer}4671)74dda514{/replayer}
le triso me repond apres que l ai insulte comme il se doit:“tu as toute la soirée pour te venger”
:dry:

{replayer}4672)56520a54{/replayer}
franchement ai plus envie de play!!!
:angry:

quelle est la fréquence moyenne d’itm en MTT ?

depend des BI je pense que 17% est bon!
mais je suis en pleine deprime la:laugh:

celle ci me remet le sourire,j’ai faillis resteaal preflop avec tous ces limps mais je la joue bite molle now apres toutes ces horreurs
{replayer}4673)7da4383f{/replayer}

puis
{replayer}4674)bee3a602{/replayer}

FTW B)

fold flop

le_pecheur wrote:

LOOOL le A3s j envisage surtout de resteal les limpers:laugh: :wink:

pourrais tu nous expliciter plus précisement le move que tu nommes : " se la jouer bite molle"

lol

la main qui te fais win la TF:angry:
{replayer}4675)979444e5{/replayer}

{replayer}4683)6e84135f{/replayer}

Pour une fois, ça se passe bien… je gagne qq coins, mes 70/30 passent… et j’ai même suckouté un mec sur un 80/20 :slight_smile: (ca faisait longtemps :slight_smile: )