Encore une belle journée sur le .fr

Nice !
Faut bien que ça tourne un jour.

Lyky je me fais aucun soucis pour toi non plus , ça fait longtemps que t’es un reg des mtt’s et tu joues mieux que la plupart du field .fr , courage :wink:

Reg en MTT, tu voulais dire en SNG, je dois avoir 10 MTT a mon actif… mais j’ai bien envie de m’y mettre, je suis le viet de tps en tps :wink:

Et toi au niveau jeu Tibocm ?

J’ai pas joué depuis au moins 2 semaines , je pense que parfois ca vaut mieux :slight_smile:
Je vais m’y remettre se soir , on va voir , j’espere que ça ira mieux :wink:

tibocm wrote:

[quote]J’ai pas joué depuis au moins 2 semaines , je pense que parfois ca vaut mieux :slight_smile:
Je vais m’y remettre se soir , on va voir , j’espere que ça ira mieux ;)[/quote]

GL pour ce soir, c’est vrai que quand l’envie n’est pas là, faut mieux s’abstenir… qq fois…

canonbis wrote:

[quote]Reg en MTT, tu voulais dire en SNG, je dois avoir 10 MTT a mon actif… mais j’ai bien envie de m’y mettre, je suis le viet de tps en tps :wink:

Et toi au niveau jeu Tibocm ?[/quote]
je pense qu’il parlait de moi tidocm(merci pour le soutient d’ailleurs)
GL Kanonbice;)
PS:j’avais profité honteusement de ton post pour mettre les miens qui je pense sont encore plus dur a avaler car ils surviennent parfois après 5h ou 6h de jeu
genre mes AA<AKo
sorry

lykydyzer357 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Reg en MTT, tu voulais dire en SNG, je dois avoir 10 MTT a mon actif… mais j’ai bien envie de m’y mettre, je suis le viet de tps en tps :wink:

Et toi au niveau jeu Tibocm ?[/quote]
je pense qu’il parlait de moi tidocm(merci pour le soutient d’ailleurs)
GL Kanonbice;)
PS:j’avais profité honteusement de ton post pour mettre les miens qui je pense sont encore plus dur a avaler car ils surviennent parfois après 5h ou 6h de jeu
genre mes AA<AKo
sorry[/quote]

Je comprends mieux… :wink:

Et bien tu vois canonbis la variance sait se montrer gentille parfois et redevenir douce avec toi :smiley:

D’ailleurs quand ça fait longtemps que ça n’est pas arrivé ça fait bizarre au début et on se demande si il n’y a pas une erreur quelque part!

Perso moi aussi j’ai eu le retour positif de variance puisque je ship 2 tournois hier soir (les 2 sur PS): le 5€ de 21h et le 5€ PLO de 23h30. J’ai fini à 5h du mat’ gonflé d’adrénaline mais ça m’a fait vraiment plaiz ces 2 victoires.

Comme quoi il faut TOUJOURS y croire et ne pas se laisser basculer dans une humeur négative même si la bad run dure un peu. Sinon on pratique son B-game voire son C-game et on ne peut pas faire de perf’ quand la variance est de ton côté. Parce que la bonne équation c’est : A-game + variance docile = perf’

Moi en ce moment sur ps.fr la mode c’est quand je push et que la BB ne colle que 8-10% de ces mains… il a pile ça! Combien de all in j’ai fait dans une BB ou un SB qui a AA, KK, QQ, AK, ou JJ! C’est hallucinant! Ou bien je perds les 60/40 et 70/30 (soit disant hein!) plus que de raison. Vive la variance, mais vs des noobs qui font que chatter ca fait mal.

Je jouais avant sur les 3€, mais je gagnais assez peu, j’ai préféré descendre aux 1€ pensant faire un peu plus de profit sur un field plus faible, mais c’est pas le cas et je ne comprends pas pourquoi.

Vu comment ca se passe pour les réguliers apparemment, ça confirme que y a qq chose qui va pas là.

Vais me refaire les vidéos de sng, mais je sais pas si ça va changer grand chose, puisque j’appliquai déjà ce qui y était dit…

On serre les dents et on continue quoi, je vois pas ce que je peux faire d’autre.

ça y est , brooke :slight_smile:

Merde… :frowning:

tibocm wrote:

Sick, explique un peu plus plz si ça te dérange pas

J’ai commencé à jouer y’a un peu prés 1ans et demi , au début juste pour m’amuser quand je me faisais chier , mais j’ai vite assimilé en sit go ou j’ai gagné 1K sur le .com en peu de temps et à la fin j’ai commencé à jouer en en Mtt’s que je trouve bien plus intéressant , j’ai gagné 8 milles $ sur winamax.com lorsque que je commencer à progresser ^^ .
Fin du .com , cash out un peu prés 9K en tout , comme je suis étudiant je me suis fait plaisir avec ( j’ai bien depensé pour tout dire )
Début du .fr , cashout de 500e sur Ps , je suis trés vite arrivé à 2K avec strategie de Br aggro , je jouais en Hu nl50 , pendant 6 jours j’ai bien chatté faut dire.
Aprés ça j’ai commencé à bien dechatter ,
Coté cg ; d’enormes setups mais j’ai gagné pas mal en Nl100 Full ring , j’ai tout reperdu en Mtt’s , sans deconner je sais pas comment c’est possible d’avoir autant de malchance durant 4 mois , je perds any flips , je suckout jamais , quand je gagne un 80/20 j’arrive à me dire que j’ai eu de la chance , j’ai l’impression de deviner les cartes avant quelles sortent :wink:
Je finis à -3K sur PS ( en mtt ) , j’ai cru m’en sortir en Sit en go ou j’avais fait 1K de gains , bien sur en deux jours sur des (20E 6max ) j’ai presque tout reperdu .
Aprés plusieurs pauses , j’ai tenté de jouer sur d’autres rooms , j’ai cash out un peu partout , et puis j’ai perdu peu à peu , au final je pense que sur toutes rooms confondues je suis à -3K , car j’ai fais quelques cash out quand même , mais ça reste épuisant mentalement de pas voir le bout de ça , de plus je ne tilt jamais ou presque , bon je joue parfois mal mais je pense avoir un edge sur les fishs du .fr tout de même surtout en Mtt mais bon.
Je suis décu car je fais enormement de Deep run inutile comme dans les Fcoops ou je me fais suckout à chaque fois mais bon je suis pas le seul à run bad^^
Ma grosse déception c’est de pas avoir fini mon supernova j’aurais eu les bonus et le raceback ( 33% pour l’an proch ).

Aussi je pense avoir fait une erreur , en faisant un gros cash out sur le .com , car j’ai pas la patience de jouer dans les micros limites surtout aprés jouer des mtt’s middle buy in pendant un temps.
Voilà pour l’histoire ^^