Hello tout le monde,
voilà un p’tit sujet qui malgré son titre n’est pas récurrent du tout. On lit beaucoup de chose sur comment devenir pro, la BK, le cash out, etc…
Sur un autre post j’entends dire qu’en dessous de 10K il ne faut même pas y penser. Alors voilà ma question, quel est le salaire des personnes non pro qui soutiennent ce discours? Je vous rappelle que beaucoup de femme ou hommes ont des emplois précaires à mi-temps et ne gagnent même pas 1000 euros net pas mois.
Allez, je commence je gagne 2300 euros net par mois et effectivement dans mon cas je ne me vois pas pro en dessous de 7000/mois; mais j’ai conscience d’être privilégié.
Alors je gagne 1$ par jour au poker en ce moment lol
Donc pas prêt de devenir pro (je suis un peu hors sujet je sais)
je ne suis pas salarié, car encore étudiant
Avec mon statut particulier, je ne me vois pas pro en dessous de 6-7k€ par mois…soit 10k$ par mois…
Puis comme il a été dit dans l’autre post, faut en voulori pour etre pro…perso ca ne me tenterai pas trop
Chacun son truc
moi je vis au bangladesh et maintenant que je bas la nl10 j ai décidé de passer pro
Pro_De_Poker<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Pro_De_Bingo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Importateur_De_Citrouille
Un Pro de poker déja pour mois normalement il et gagnant au poker, seulement dans la réalité c’est faux, la plus part sont perdant en cash Game ou sig n go et ont gagné 1 ou plusieurs tournoi dans leur vie, il maintenant y vivent des intéret que leur à rapporté l’argent des tournois, de plus les pro sont généralement sponsorisé et leur contrat leur assure plusieurs milliers de $ part mois çà peut monter haut, fabrice soulier c’était genre 20000$ part mois y me semble, aurecement sinon les mecs jouerai pas au poker ^^ pit bon rare sont les joueurs pro qui passe leur vie devant l’écran ^^ leur revenu viennent donc d’ailleurs et ses pas en cash Game ou sig n go qui fond faire fortune çà serai, ont ferai plus de joueur pro jouer c’est jeux.