Je me mets pour rire à faire un peu d’expressos quand j’ai pas le temps de faire du CG. Je joue sans tracker et j’aimerais bien consulter mes résultats sur wina. Or, dans la section statistiques, il n’y a que les résultats de la session en cours.
Je me mets pour rire à faire un peu d’expressos quand j’ai pas le temps de faire du CG. Je joue sans tracker et j’aimerais bien consulter mes résultats sur wina. Or, dans la section statistiques, il n’y a que les résultats de la session en cours.
Mon activité pokeristique principale est le CG donc j’ai vraiment pas envie de payer sharkscope et j’ai pas l’impression qu’avec mes 5 recherches gratuites je puisse avoir ce genre de stats.
Hesodius, sur cette page y a pas les résultats, y a juste le nombre de parties jouées. En gros, je voulais le même truc qu’ils ont winamax pour la session en cours avec les pertes/gains et l’ITM.
Bref, c’est pas non plus super important, c’était juste pour connaître un peu mon ITM, là j’ai fait genre 30 parties donc on s’en tape un peu mais quand j’en aurais plus, j’aurais bien aimé savoir où j’en étais.
[quote=“snakache, post:900141”]Mon activité pokeristique principale est le CG donc j’ai vraiment pas envie de payer sharkscope et j’ai pas l’impression qu’avec mes 5 recherches gratuites je puisse avoir ce genre de stats.
Hesodius, sur cette page y a pas les résultats, y a juste le nombre de parties jouées. En gros, je voulais le même truc qu’ils ont winamax pour la session en cours avec les pertes/gains et l’ITM.
Bref, c’est pas non plus super important, c’était juste pour connaître un peu mon ITM, là j’ai fait genre 30 parties donc on s’en tape un peu mais quand j’en aurais plus, j’aurais bien aimé savoir où j’en étais.[/quote]
Soit t’as pas essayé, soit t’as pas cherché, mais avec la version gratuite de sharkscope tu peux avoir :
En faisant clique droit sur le nom des sats tu peux ajouter ou retirer certaines infos. Je me suis déco pour te montrer et vérifier que c’était faisable meme avec la version gratuite.
Tu peux up tes HH sur JackTrack et ca te filera un paquet de stats liées aux expressos.
A+[/quote]
Génial ton tracker. Pour le moment 40% ITM :), mais je loose beaucoup mes gros coeff, je crois que j’ai pas compris le principe :p.[/quote]
Merci
C’est très bien 40%, continue comme ca. Tu joues quelles stake ?
C’est probablement que tu n’as pas eu trop de chance sur les gros coeff, mais ca va venir, en général, sur un sample correct, les regs ont un meilleurs ITM% sur les x4+ que sur les x2.
Tu peux up tes HH sur JackTrack et ca te filera un paquet de stats liées aux expressos.
A+[/quote]
Génial ton tracker. Pour le moment 40% ITM :), mais je loose beaucoup mes gros coeff, je crois que j’ai pas compris le principe :p.[/quote]
Merci
C’est très bien 40%, continue comme ca. Tu joues quelles stake ?
C’est probablement que tu n’as pas eu trop de chance sur les gros coeff, mais ca va venir, en général, sur un sample correct, les regs ont un meilleurs ITM% sur les x4+ que sur les x2.[/quote]
Les 1 euro mais c’est vraiment pour le kiff. Mais comme je joue en NL50 en CG, j’ai peur que je prenne pas assez au sérieux même les gros coeff.
De toute façon, j’en suis encore à un volume où la variance est très très présente.
Les 1 euro mais c’est vraiment pour le kiff. Mais comme je joue en NL50 en CG, j’ai peur que je prenne pas assez au sérieux même les gros coeff.
De toute façon, j’en suis encore à un volume où la variance est très très présente.[/quote]
Le fait que tu prennes “pas trop au sérieux” est plutôt un edge imo.
Si les regs ont de meilleurs résultats sur les gros coeff c’est surtout parce que les récréatifs sont trop weak sur les gros coef car ils ont peur de sauter… (et pas parce que les regs jouent mieux eux-même).
De toute façon, j’en suis encore à un volume où la variance est très très présente.[/quote]
Le fait que tu prennes “pas trop au sérieux” est plutôt un edge imo.
Si les regs ont de meilleurs résultats sur les gros coeff c’est surtout parce que les récréatifs sont trop weak sur les gros coef car ils ont peur de sauter… (et pas parce que les regs jouent mieux eux-même).[/quote]
Intéressant comme remarque, je pensais que c’était parce que les regs se concentraient plus sur les gros coeff. Du coup, tu conseillerais de jouer plus aggro ou plus tight?
Est ce que ce que tu dis n’est pas vrai pour des plus gros buy-ins?, parce que là, même si je tape un x10, c’est “que” 10e.
[quote=“snakache, post:900347”]
Intéressant comme remarque, je pensais que c’était parce que les regs se concentraient plus sur les gros coeff. Du coup, tu conseillerais de jouer plus aggro ou plus tight?
Est ce que ce que tu dis n’est pas vrai pour des plus gros buy-ins?, parce que là, même si je tape un x10, c’est “que” 10e.[/quote]
“je pensais que c’était parce que les regs se concentraient”
Pour jouer 20BB deep, pas besoin d’être vraiment “concentré”.
En fait, avec un tracker et un jeu bien huilé préflop, tu es très proche de ton jeu “parfait”.
Tu peux certes faire mieux en te “concentrant”, mais pas beaucoup.
Par contre la nititude avancé des joueurs quand il s’agit de gagner gros est obv ce qui fait gagner bcp d’argent aux regs en MTT. (c’est vrai pour les fins de gros MTTs mais aussi pour les Expressos avec de gros coeff).
Je ne parle pas forcément pour des plus gros buy-in mais surtout pour des gros “coef”.
Genre sur les 100 euros ou plus avec 1 euro de buy-in.
Sinon, même un *10 sur un 1 euro, (tu joues en NL50 donc tu te rends pas compte), mais pour des débutants qui jouent des 1 euro, 10 euros ça peut-être “beaucoup” et ils peuvent être un peu “scared” (bcp par rapport à leur bankroll, à leur “budget poker” etc.).
En MTT par exemple, à la bulle ça joue parfois “NIT” même si la 1ère place payée vaut moins de 10 balles…
Ben je pense que sur les petits prix faut jouer très tight car les autres joueurs n’ont pas la “patience” d’attendre les bons spots et vont être trop loose en mode “y’a que 2 euros ou 4 euros à gagner on s’amuse”.
Sur les gros-prize, tu dois jouer le plus “proprement” possible.
A priori, tu vas pouvoir jouer plus aggro oui, mais pas forcément dès les 1ers niveaux de blindes.
Genre, ne tente pas des shove en resteals au début en mode “aggro” car si tu es contre des nits tu auras une range d’open trop forte en face.
Voit comment les autre jouent et adapte-toi. S’ils sont vraiment nit, tu peux raise/fold souvent et ne pas resteal-light.
Si tu vois des joueurs qui open vraiment beaucoup, ils jouent peut-être comme toi et tu peux alors les reshove…
[quote=“snakache, post:900141”]Mon activité pokeristique principale est le CG donc j’ai vraiment pas envie de payer sharkscope et j’ai pas l’impression qu’avec mes 5 recherches gratuites je puisse avoir ce genre de stats.
Bref, c’est pas non plus super important, c’était juste pour connaître un peu mon ITM, là j’ai fait genre 30 parties donc on s’en tape un peu mais quand j’en aurais plus, j’aurais bien aimé savoir où j’en étais.[/quote]
Lis un ou 2 articles sur le jeu à 20 BB, les resteals etc.
Si tu fais surtout du CG, y’a moyen que tu sois content d’avoir lu ça le jour où tu tomberas sur un “*1000”
C’est pour ça que j’ai mis des guillemets à “que” 10e, je sais que ça représente pas mal pour certaines personnes, même si je suis pas sûr que ça soit le genre de gens qui s’amuse à faire des expressos :p, quoique l’effet lotto peut-être.
Par contre, j’ai vu quelques vidéos sur PA et un concurrent (dsl de mon infidélité), et je trouve que ça demande quand même du skill et y a une vraie différence de % d’ITM entre 2 regs. Le jeu postflop n’est vraiment pas négligeable, dès lors qu’on introduit du limp dans notre jeu, on se retrouve dans des pots Postflop avec un peu de marge de manoeuvre.
Tu devrais essayer pour te faire ta propre opinion ;), c’est pas tellement de la gamboule.