Expresso : Consulter les résultats

Sinon MrPad,
J’ai vu aussi ce soir ta vidéo avec les 2 marchands de glace concurrents qui doivent se positionner sur la plage.
J’ai bcp aimé cette comparaison avec la recherche de “jeu équilibré” et ça montre bien qu’en voulant exploiter un maximum les failles d’un jeu adverse on peut soi-même être amené à ouvrir des failles dans son jeu et qu’il faut donc y prendre garde…

MrPad,

Plus j’y réfléchis, plus je me rend compte à quel point tu as raison quand tu dis “qu’à trop vouloir exploiter, on devient très exploitable”.

Un bon exemple est quand je joue assez aggro, que je me fais prendre en bluff, et que j’ai conscience que les joueurs vont chercher à “m’attraper”.

Je sais alors que j’ai moins la possibilité de bluffer, mais par contre j’ai beaucoup plus de place pour values.

En voulant absolument s’adapter à mon jeu agressif, les adversaires sont hypers exploitables, et je me fais payer “grassement” mes mains.
(En fait, ils s’adaptent mais mal, ils paient trop et ne relance pas assez par exemple. Ils ne cherchent pas à connaitre ma range, ils partent du principe que je bluffe tout le temps car ils m’ont vu bluff une fois etc.)

Vous utilisez quoi comme range de push? call? et resteal?