Main 2 tu peux push Turn. Il va rarement fold et pas toujours bluff river.
Main 3 ok. Push est trop loose.
Main 6 Tu as rien, tu peux prendre un stab de bluff et GU. Comme joué turn, fold ou voire raise bluff s’il était plus deep.
Main 7 Fold PF. As played, ok pour bet une fois.
Main 8 Missclick ? Fold PF sinon. Aucune jouabilité.
Main 10 Pourquoi pas le donk pour acheter une turn mais avec cette main, on n’est pas obligé de bluffer. Turn, mauvaise carte difficile à jouer. On veut pas se faire raise et aller au SD pour le moins cher possible. J’aurai pas bet petit comme toi mais çà paraît pas si stupide que çà.
Pour le HU, avoir une stratégie de limp, voir full limp peut être intéressante.
Tu vas jouer quasi 100% des mains. Tu toucheras tous les différents boards et avec la position, tu peux manoeuvrer plus facilement.
C’est pas si évident de bien se défendre contre une telle stratégie. Je m’égare …
En tout cas, dés la main 12, je passe assez souvent en limp stratégie contre beaucoup de profils.
Main 12 mindonk pour info. Pas évident non plus. Mais globalement, on sait que si on just call ici, on va trop souvent perdre le coup. Raise bluff pas terrible, il faudra en mettre un 2ème sans équité. Fold fait chier mais c’est peut être le mieux à faire.
Main 14 OK avec ta ligne contre un joueur trop CS. On a cependant un spot possible mais pas obligatoire de 2/3barrels?
Main 15 stratégie simple chez villain, je limp et bet flop et çà marche bien en général. Pas avec cette main mais dans l’absolu, tu as un spot de raise bluff ici.
Main 17 raise mini 3x ici.Et on met tout en 2 streets.
As played, bet ce flop. Il est trés drawy mais bas, tu as beaucoup de value ici.
Main 18 Je fold pas au flop. On a des backdoors. Soit on raise bluff flop pour tout mettre turn sur les bonnes cartes. Soit on just call et avise la nouvelle situation turn.
Main 19 aucune SD value. Bluff obligatoire river ou bet turn + toutes les rivers qui font pas rentrer les draws.
Main 24 Bet flop. Suffisammant connecté pour te faire payer.
As played, c’est cramé de raise turn mais je le fais quand même. Il fold pas un K, un draw et tu rep aussi des draws, il peut call plus loose du coup.
River dégueu, çà l’empêche pas de payer :laugh:
Main 26 obvious bet flop. Tu n’as aucune SD value (7 haut), tu as de la FE sur ce flop et en plus des possibilités de 2eme barrel.
Main 27 Donk doit pas être une erreur ici mais ne pas le faire qu’en value avec des sizings face up.
Main 29 … Tu chattes vs un combo particulier. Vu la main de vilain et le stack effectif, c’est bien clair qu’l te voit en value ici. Trop face up encore et turn, il y a peu de mains que tu bats qui vont te payer.
Je trouve que les lignes de donk sont trop difficiles à jouer en général, préférence pour C/C ou C/R.
Main 30 Push
Main 32 bet flop (FE + backdoors …)
Main 33 14bb 3bet push
Main 34 open fold vs push commence à être ennuyant ici. On peut limp, on peut push.
Main 39 ok pour push mais vu les précédentes mains, j’ai l’impression que c’est un peu un tilt push.
Main 40 fold Flop puis fold turn puis as played bluff push River. Lol le SD
Main 44 bet flop (FE + backdoors …). Bet turn
Main 47 ok pour donk ici. On vet pas C/C ni C/Fold. Turn fold ok. NH
Main 48 ok pour le limp mais j’aurai tout limp.
Main 51 push sa face (il mixe pas sa limp stratégie comme toi d’ailleurs)
As played post c’est quasi injouable sur ce board avec 3eme paire. fold flop
Main 52/54 push possibles. mains 55/57 on push son limp.
Main 57 donk push tilt je suppose ? Tant qu a faire, autant C/R push.
Bon courage et bonne année