Je zieute depuis plusieurs années ce forum et j’ai décidé d’y faire mon “journal de bord”. Désolé pour vous, mais il n’y aura aucun maxi challenge from Zero to Hero, juste un compte rendu quasi quotidien de mes sessions en NL100/200.
Je vais me présenter rapidement. Je m’appelle John, j’habite à Londres en Union Européenne et je joue au poker depuis 3 ans professionnellement en CG Online. Je me suis poussé a faire ce thread pour me booster un peu pour les prochains mois mais également pour discuter stratégie. Je peine depuis un moment à faire un volume minimum de 60kh/month , et m’engager auprès du monde sans scrupule de l’internet me permettra peut être de me sortir les doigts.
En gros je posterai des mains, des graphs, des videos peut etre si je me motive et mon mindset du moment.
Je fais clairement pas une superbe année en EV du moins, peut être une des plus mauvaises, entre flemme, B game et setup. V’la mon graph de l’année :
[quote=“JeanMichel_Volume, post:923219”]Salut Poker Académie,
Je zieute depuis plusieurs années ce forum et j’ai décidé d’y faire mon “journal de bord”. Désolé pour vous, mais il n’y aura aucun maxi challenge from Zero to Hero, juste un compte rendu quasi quotidien de mes sessions en NL100/200.
Je vais me présenter rapidement. Je m’appelle John, j’habite à Londres [strike]en Union Européenne[/strike] et je joue au poker depuis 3 ans professionnellement en CG Online.
Au plaisir[/quote]
Désolé, mais il faut rester sérieux et corriger cette horreur:D
L’Union européenne, c’est pas ce machin où les dirigeants n’ont que “démocratie” et “valeurs démocratiques” à la bouche et où ils bafouent systématiquement les décisions de la population ?
Bon, je ne vais pas polluer son blog mais :
-ce sont NOS chefs d’état, vous savez, ceux que NOUS** avons élu qui finissent par signer toutes les conneries
-le parlement européen est constitué de tocards qui ne vont là bas que pour pantoufler, que NOUS** avons élus.