Faut arrêter de diaboliser le multitabling. Il y a un tas de joueurs qui multitablent, d’autres qui ne le font pas, et alors?
Voici ma courbe en NL2 fullring sur 24 tables
En microlimites, beaucoup de joueurs sont super gagnants en multitablant 24 tables.
LetsGrindIt, Chipstar1, Blackrain79, les autres noms ne me viennent pas à l’esprit pour l’instant mais j’en rencontre parfois aux tables.
Alors me direz vous, des joueurs qui multitablent en étant gagnant en 100+ ca n’existe pas?
Voici quelques Pokerstars Pro largement gagnants en multitablant 24tables :
mattidm, frosty012, nanonoko, dawarsaw, innerpsy, clarkkent89
Alors, là vient la différence entre etre gagnant à 0.5BB/100 sur 24tables et etre gagnant à 2BB/100 sur 6 tables, le rakeback mes chers amis.
En net, on gagne autant qu’un joueur gagnant à 2BB/100 qui joue autant mais il gagnera moins que nous en rakeback donc nous sortons gagnants.
En ce qui concerne le débat plus haut. Je ne pense pas qu’il soit très judicieux de conseiller à un débutant de multitabler alors que c’est en microlimites qu’il doit apprendre à construire sa stratégie et donc etre focus sur chacun des coups qu’il joue.
Le multitabling est fait pour les pauvres taches comme moi qui n’ont jamais battu la NL2 ou pour ceux qui veulent se refaire une bankroll plus vite, c’est tout.
PS : Elrix, tu dis n’importe quoi. En quoi le fait de jouer 6-tables ferait perdre plus d’argent que sur 4-tables? Regarde son BB/100, il crush la limite donc le fait de jouer sur 6tables en NL5 ne va pas faire de lui un joueur perdant.
On doit lire de ces trucs parfois ici…
Le seul conseil que j’ai à donner à Dekker c’est de jouer très low variance quand tu montes de limite histoire de ne pas avoir à dealer avec de gros swings que tu auras du mal à encaisser parceque ca représente des sommes plus importantes.
Aussi, mets toi des stoploss/stopwin histoire de ne pas faire de sessions trop longues d’un coup sur ta nouvelle limite et d’y aller doucement.
Voilà GL ! N’attends pas trop longtemps avant d’up !