LOL à toute la discussion qui a suivi mon dernier post.
Ceux qui auront lu mes posts auront compris que je ne conseillais pas du tout le multitabling ni que je faisais de ma propre personne un dieu du multitabling.
Je vais faire avec des schémas avec des exemples pour que vous puissiez encore une fois bien comprendre le fond de ma pensée.
Dekker dit : je multitable et gagne 5bb/100 -> Elrix dit : ca sert à rien de multitabler -> DJ dit : Pq pas? Mais pour up de limit, vaut mieux aller doucement.
Booba dit : LOL @ MMT -> DJ dit : Moi gagner en NL2 dc pq pas Dekker -> Booba dit : Full ring, LOL car faible -> DJ Dit : Et alors plus faible? Toi aimer jouer EV0/EV- car plus valorisant?
L’argument qui consiste à dire : le niveau est plus faible en full ring alors je joue en 6max me dépasse completement. Bien sur que je suis d’accord avec le fait qu’il y a plus d’argent à se faire en 6max, c’est une évidence… Mais je ne suis pas d’accord avec l’argument de Booba, c’est tout. Et ca reste dans les limites de la courtoisie et si j’ai pu être grossier dans mes propos, je suis sur que booba ne m’en tiendra pas rigueur et il sait qu’j’ai du respect pour lui donc basta.
Aussi ok avec l’argument de Doudou obv.
Ce que je ne comprends pas au fait, c’est le fait qu’on vienne conseiller à un joueur confirmé qui est Dekker de réduire le nombre de tables alors qu’il l’a déjà fait en passant de 24tables à 6tables.
Mais qu’en plus de ca, il doive réduire de 6 à 4 tables je ne comprends pas. Il a une vitesse de réaction et de réflexion avancée. Pourquoi réduire 2 tables?
J’ai l’impression qu’ici, on s’est tous penchés sur le cas de Dekker en pensant qu’c’etait un débutant, ce qui n’est pas le cas. Le posteur initial est un débutant et pour lui, il faut préconiser un jeu réfléchit et le jeu sur peu de tables.
En ce qui concerne les attaques personnelles, je n’y répondrais même pas.
J’ai pas toujours été sympa avec tous les PAciens, j’en suis conscient et je pense avoir fait le nécessaire pour réparer mes torts quand il y en avait. Mais je ne mérite pas ce BASHage de masse je pense.
Je donne mon avis fermement, je n’ai pas peur de le donner mais j’ai bien sur bien trop peu de légitimité pour pouvoir le faire sans me mettre chaque fois un ou deux PAciens sur le dos.
Ce n’est pas grave, je vais désormais quitter le forum. Me concentrer sur mon jeu et revenir dès qu’je pourrais parler poker avec assez d’expérience et de légitimité.
Good luck à tous sur les tables.
Je vous souhaite à tous d’atteindre vos buts dans la vie et le poker.