Bonsoir
14/01
Bilan
2 freerolls joués, 0 ticket
5 tournois joués, 1 ITM+primes pour 26€. Buy-in: 130€. Gain: 26€. Différence:-104€
Bilan global: -583,5€
Impression générale: c’est le week-end. Les récréatifs viennent se défouler de leur stressante semaine de travail. Ca envoie des jetons n’importe comment et dans tous les sens. Adaptation: adopter un jeu abc et jouer principalement en value. Ce n’est pas passionnant, mais je ne vois pas quoi faire d’autre. Du coup, les mains postées manquent d’intérêt. A part ça, ce journal va finir par se transformer en un témoignage sur le bad run…
event 61 à 20€ KO
main 1: ça avait bien commencé, avec un petit cadeau de bienvenue, 200bb deep.
main 2: c’était pour mieux se prendre ça! Ne pas tilter, ne pas tilter, ne pas tilter
main 3: doit y avoir pp en face
main 4: bon j ai qd même gagné 2 flips, dont celui-là
main 5: un premier 70/30
main 6: et un 2ème. Au revoir. Pas le droit au bonheur, hein!
event 3 à 10€
main 1: on a un historique avec vilain, qui est un sacocheur de première.
main 2: c’est la guerre
main 3: il met des gros parpaings en bluff. Son équité flop? 8%
main 4: busto 1. J’ai reentry mais je vous fais grâce des malheurs qui suivent. Moi aussi ça me fatigue.
event 63 à 10€
main 1: mauvais call sûrement. Il y a 2000 mains qui me battent…
main 2: 2 call en tilt ici. Run bad n’aide pas à jouer bien, hein!
main 3: n’ai sûrement pas fait assez cher. Mais vous payez paire de 4 ici?
main 4: mon fish préféré qui touche son 3 outer river…
main 5: un peu de réussite? Et non.
event 64 à 50€
main 1: vous trouvez le bouton fold, vous?
main 2: 84/16 pour moi au flop. Merci beaucoup.
main 3: le type s’appelle SUPERBOLOSSE. Tout un programme.
main 4: c’est rageant de ne pas arriver à perfer quand vous voyez les fishs qu’il y a, même en 50.
main 5: j’étais parvenu à ne pas perdre tous mes 70/30 quand vient ça…
Conclusion: je pense que les mains parlent d’elles-mêmes. Oui, bien sûr, il y a quelques coups mal joués, mais ils sont beaucoup imputables au fait que tout se déroule mal. Demain sera un autre jour, et il faudra garder la tête froide, surtout face au field de fous furieux qui va débouler.
Il suffit que la réussite revienne sur un tournoi bien entendu. Mais quand vous enchaînez les contrariétés, un sentiment d’impuissance et d’injustice peut s’installer. Espérons que le simple fait d’en rendre compte ici m’aidera à repousser ce sentiment.
à+