bonjour actuellement en stacking je twitch l’integralité de mes sessions sans micro ni webcam,
a la base cetait pour que les stackeurs puissent rail mes deep run,
puis au fil du temps je me suis rendu compte que c’était egalement un anti spew
ayant toujours au moins un spectateur je me dois de bien jouer,
bref en un mois jai qd meme 45 follower et 1500 vues
ducoup je vois plus grand,
j’adore yoh viral et ce qu’il fait
je compte egalement twitch mes sessions le dimanche avec micro et cam et lancer ma chaine you tube,
je voulais savoir est ce que cetait ev- de twitch toutes mes sessions?
sachant qu’un moment jaurais peut etre, enfin je l’espere en tous cas, plusieurs centaines d’abonnés ,
mais si qd je twitch cela m’empeche de spew et que je fais de la radio uniquement le dimanche!
merci pour vos futures reponse ++
2 « J'aime »
Je pense à 2 aspects majeurs: les plus attentifs vont analyser tes tactiques à travers les différentes phases des tournois donc ça peut être dommageable LT.
De l’autre tu te fais connaitre,tu gagnes en réputation et à moyen terme tu peux proposer tes services.
Car tu ne peux tricher sur tes résultats lors des twitchs donc tu es crédible.
Après certains proposent une petite contribution sous forme de donation…
1 « J'aime »
Tant que le field est super important, cela doit être Ev +. On est noyé dans la masse.
Par contre dans les plus hautes limites CG ou MTT ( moins MTT je suppose ) ou tu rencontres les mĂŞme gars cela peut vite devenir Ev- je suppose.
Surtout ne laisse pas de videos des sessions en ligne.
++
1 « J'aime »
je commence a avoir un peu d’expérience et imo c’est clairement ev-
tu donnes des infos a tes adversaires et en plus d’être un bon joueur de poker tu dois être animateur et technicien. Certain joueur en profite pour te play, par ce que lol je passe a la tv.
cependant ca reste un plaisir et mes viewers sont les gars les plus simpa du monde
ps: tu viens de gagner un follower
3 « J'aime »
Très ev- mais bon, pour certains, le plaisir de live compense.
1 « J'aime »
Freudinou:
EV- de la mort
Le truc C’est surtout que ça m’évite spew quoi
Bah taf ton mental alors c’est une incompétence consciente
1 « J'aime »
Uer après je le ferai pas tt le temps mais twitcher me fais mieux jouer j’ai envie de donner le meilleur de moi même comme j’ai des spectateur en gros je veux pas décevoir le public quoi
Bonne nouvelle pour toi.
Tu joues quels Buy in ?
je suis venu te voir hier, tu lis meme pas le chat!!!
1 « J'aime »
non mais a la base jai fais ca pour que les stackeurs puissent me rail donc sans cam ni micro et je regarde jamais le chat, la jai changer de projet je vais twiccher tous les samedi avec micro et cam en mode radio comme yoh je lirai alors le chat
Elrix
Août 2, 2017, 3:54
17
Et quand je pense qu’il y a peu on me traitait de parano lorsque j’affirmais le coté ev- de la chose
rip j’aurais aimé que tu dises comme natlus :’(
Freudinou:
EV- de la mort
Voudrais-tu insinuer que Marie-Leia n’est autre qu’Anissa Kate, déesse de la chatte (ou de la déchatte, c’est selon) ?
@alanbic , as-tu vérifié que tu n’avais pas de voisine susceptible d’appeler la police pour tapage nocturne en pleine TF ? Et je ne parle pas de l’envie de faire ce qu’a fait Gainsbourg pour Love on the beat : enregistrer les orgasmes de Bambou à son insu (bah quoi ? il faut bien un fond sonore pour annoncer que tu as touché un brelan ou un full ).
Eh ben ! on dirait que Twitch ressemble de plus en plus aux bouquets TV proposés par les FAI ou les câblo-opérateurs.
Ahahaah non, Maire Leia c’est ce qui rend twitch EV+ mais disons que c’est étrange d’avoir un joueur à ma table qui se trimballe avec 12 % de 3bet alors que sur les reviews de mes joueurs il tourne 15/12 avec 3 % de 3bet sur 3 Kh.
Le meilleur je pense c’est quand j’ai eu un de mes joueurs qui est venu faire son premier bluff river se sa vie contre moi alors que ça fait 20h que j’essaye de lui en faire tenter un sur les tables, mais j’ai pris ça comme un cadeau
1 « J'aime »