[quote=“achille014, post:929829”]Quand on dit que quelqu’un gagne 10bb/100 et que c’est très bien par exemple, c’est juste que personne n’a fait mieux sur un gros sample (donc sans facteur chance). En gros, si t’as plus il faut que tu prennes en compte le fait que tu es chanceux, et qu’à un moment ça va forcément te retomber dessus.
On par souvent du principe que 500000 mains c’est très bien 1 000 000 un must, Qui à joué 1 000 000 de mains sur une limite donnée, 200/ mains par jour le matin de préférence, avec des fruits sec ca revient grosso modo à 13 ans par la , parce y’a que ce mec la qui m’interresse son bb/100 parce le rageux en mode 24 tables qui fait 200000 mains au mois, et qui peine à faire 2bb/100… tout un tas de gens talentueux je pense pas qu’ils ont grinds toute les limites, jusqu’a un sample de 1 000 000 de mains pour passer à la limite suivante , à commencer par lacay ludovic, ses sessions durent 1h à 1h30 et il ne multi-table quasiment jamais, ça doit être un génie du court terme lui aussi… à long terme on sait pas en faite…lol merci à vous tous pour votre fine analyse, et surtout pour à part se moquer, à part greg peut être , ca rigole mais alors ca argumente pas des masses, des grinders de merde certainnement[/quote]
En réalité je crois me souvenir avoir lu que pour le NLHE le moment où ton winrate réel = ton winrate théorique arrive à 16M mains. Le fait que quasiment personne ne joue autant de mains dans une vie n’a rien à voir avec cet état de fait. Les maths c’est les maths, et c’est plus fort que toi.
La seule chose que font les joueurs, c’est estimer leur talent avec leur intellect et ce qu’ils ressentent. Certains y arrivent bien et savent estimer leur taux horaire/les qualités/leurs faiblesse précisément, d’autre (prenons l’exemple de Gus Hanssen) n’y arrivent pas, et se retrouvent à perdre cave après cave après cave.
Si en une vie tu ne peux lancer qu’une fois une pièce, tu auras l’impression que c’est soit toujours face, soit toujours pile. Ou alors tu réfléchis un moment et tu te demandes quelle est la probabilité sans réellement pouvoir le démontrer (même pour tirer à pile ou face, il faut pas mal de lancers pour arriver à un 50% très précis…).
Donc demandes toi pourquoi tu reperds constamment. Ca (d’après ce que tu dis) c’est un état de fait. Peut-être que toi aussi t’as chatté un AK vs AA mais tu t’en souviens plus. Peut-être que vous avez mis qu’une faible partie de votre tapis préflop quand t’avais AA, le mec TT, et que tout part sur T42 et que t’as l’impression de t’être fait voler.
Ah, et sinon c’est bien gentil de discuter, mais bon commencer à traiter tout le monde de grinder de merde, t’sais si t’es pas content qu’on se fasse chier a te répondre t’es pas obligé de fatiguer ton clavier hein, retourne à ta médiocrité et spew tes caves durement chattées.
Ah et phil Ivey est le plus gros perdant 2015 et 2016 online je crois (même s’il a tout mon respect).
… N’empèche c’est pas tout ça mais il va réussir à être premium en une journée le saligaud :whistle: les vidéos PA vont fumer c’est moi qui vous le dit