reprend le post à la première page , après revient me voir
sous prétexte que j’ai engagé la conversation de manière familière et simpliste , pas à base de break even variance standard , ecart type, alors ils arrivent avec leurs gros sabots , tout beaux, mais plus les posts passent plus , finalement l’un en fait et un grinder de MTT qui touche pas un cash game, l’autre tu sais pas, il vient se moque, mais le gars doit grinder comme un galérien la micro sans en voir le bout,
aucun ici n’ose affirmer que c’est prouvé que c’est quasiment peine perdu en france le cash game, à moins d’être un crack et d’y consacrer 10h par jour pendant 40 ans , tous on une fois absolue que c’est possible ils y croient dur comme fer,
ils ne veulent pas remettre le système en cause, aucun évidemment n’avance d’argument tangible de sa propre expérience, aucun est honnête, je pense que tu parles avec tout le monde , ils sont tous gagnants lol …
Puis quand t’y regardes de près les mains postées, j’avais lu un article assez sérieux qui expliquait qu’a la limite pour finir break even en france et profiter du rackback, car c’est limite que ça à esperer à long terme en micro, tellement le cap n’est jamais atteint ainsi que le montant du rake,
Qu’il fallait revoir certains spot EV+ fut un temps ,mais suite à l’augmentation du rake seraient à bannir aujourd’hui car tout juste EV- , et ben plus je vois de mains, plus ça veut jouer post-flop comme les pros, mais en faisant pré-flop des erreurs grossières, ou en jouant comme les pro mais s’en en avoir compris la profondeur du sens,
Donc à part les coachs ici, personnes n’est digne d’intérêts à mes yeux , je leur accorde aucun crédit de pauvre bourricots en puissance, si Gluon ( quel pseudo de merde au passage ) voudrait me rendre service en supprimant mon compte, j’ai regardé par moi-même j’ai pas trouvé,
Bande de looser , j’ai pas de temps à perdre