Gestion, ou illusion du contrôle

hello achille!!

Ayant payé mon premium sur PA, je te conseille de faire pareil.

Si tu aimes poster tes messages pour faire réagir la communauté, fais le please en considérant les membres qui sont ici!!

Ces gens sont pleins de bon conseils et pourront t’aider dans ta progression…

Respecte les membres et ils te respecteront aussi.

Sinon,il y a bcp de trés bons coachs…

Tu as le droit d’avoir ton points de vue, le tout est …de respecter le point de vue des autres aussi!!!

Ils ont été plus que patient avec toi il me semble non???

N’insulte plus personne please,car ces gens ont une valeur considérable sur PA.

reprend le post à la première page , après revient me voir

sous prétexte que j’ai engagé la conversation de manière familière et simpliste , pas à base de break even variance standard , ecart type, alors ils arrivent avec leurs gros sabots , tout beaux, mais plus les posts passent plus , finalement l’un en fait et un grinder de MTT qui touche pas un cash game, l’autre tu sais pas, il vient se moque, mais le gars doit grinder comme un galérien la micro sans en voir le bout,

aucun ici n’ose affirmer que c’est prouvé que c’est quasiment peine perdu en france le cash game, à moins d’être un crack et d’y consacrer 10h par jour pendant 40 ans , tous on une fois absolue que c’est possible ils y croient dur comme fer,

ils ne veulent pas remettre le système en cause, aucun évidemment n’avance d’argument tangible de sa propre expérience, aucun est honnête, je pense que tu parles avec tout le monde , ils sont tous gagnants lol …

Puis quand t’y regardes de près les mains postées, j’avais lu un article assez sérieux qui expliquait qu’a la limite pour finir break even en france et profiter du rackback, car c’est limite que ça à esperer à long terme en micro, tellement le cap n’est jamais atteint ainsi que le montant du rake,

Qu’il fallait revoir certains spot EV+ fut un temps ,mais suite à l’augmentation du rake seraient à bannir aujourd’hui car tout juste EV- , et ben plus je vois de mains, plus ça veut jouer post-flop comme les pros, mais en faisant pré-flop des erreurs grossières, ou en jouant comme les pro mais s’en en avoir compris la profondeur du sens,

Donc à part les coachs ici, personnes n’est digne d’intérêts à mes yeux , je leur accorde aucun crédit de pauvre bourricots en puissance, si Gluon ( quel pseudo de merde au passage ) voudrait me rendre service en supprimant mon compte, j’ai regardé par moi-même j’ai pas trouvé,

Bande de looser , j’ai pas de temps à perdre

#gluon ban plz

Je ne prends pas ce genre de décisions seul. Je vais en parler avec mes collègues.

[quote=“phit, post:930123”]hello achille!!

Ayant payé mon premium sur PA, je te conseille de faire pareil.

[/quote]

Quand un mec démontre d’entrée qu’il a l’étoffe d’un winner, pourquoi attendre 60 messages pour lui décerner le Graal tant convoité que constitue le statut Premium (le but de toute une vie diront certains) ?
Avec moi, non seulement il aurait eu le statut Premium dès son premier message, mais j’aurais en plus créé un statut “Gold” rien que pour lui…

même qu’est ce que vous avez avec votre statut premium, statut, mdr… je leur pisse au c*ul à ses vidéos, quand je viens sur un forum c’est pour parler à des gens, si je veux matter des vidéos j’ai youtube pour ça

Puis depuis quand une vidéo de une heure, ça sert à quelque chose, les pronostiqueurs ne sont pas les payeurs, tu crois t’enrichir de quoi en regardant un mec jouant une heure ou deux à une limite, tu veux réfléchir comme lui ? mange des bouquins buchent et ça marchera peut être, sinon mange des vidéos et viens nous montrer t’es mains comme certaines que j’ai vues récemment, c’était à mourir de rire…je te jure, bon Gluon active je te rajoute un tocard ou deux si il le faut

[quote=“Gluon, post:930116”][quote=“achille014, post:930103”]t’en ai la ? à proposer des side-bet pour essayer de faire 4 sous ? pourquoi c’est la dech les mtts ? t’arrive pas à isoler vilain, ou le fixer sur des range avec ton min raise ? lol… T*****d

J’ai jamais pris de ton, qu’est tu racontes cyril, c’est un site de poker pédagogique ici, pas pêche academie[/quote]

Pour ce post, je te colle un avertissement.[/quote]

Et au bout de trois avertissements, il aura un blâme.
Décidément, quand tu tapes du poing sur la table, ça plaisante pas…

sérieux reyj a raison , y’a pas un service ouvert le dimanche, comme quand t’as perdu t’as carte bleu et que tu peux pas attendre le mardi ?

Tocard

Cheval de course qui semble n’avoir aucune chance de gagner.
Personne sans capacités ni compétence.
Fauve dangereux dont on ne peut prévoir les réactions.

Je vois d’insulte nulle part moi, juste un point de vue, faudra justifier le motif du ban par contre , sinon j’appelle un avocat

Décidément, quand tu tapes du poing sur la table, ça plaisante pas…[/quote] lol en plus le mec attend que ça de se faire ban^^
Curieux comme objectif mais comme dirait Thierry Lhermitte, “du moment que ça fait plaisir et que ça débarrasse…” :whistle:

Merci Monsieur Pierre

jean darkk ah le jeux de mot jeanne d’arc lol ah ouai !! non je deconne ça pue mais grave…c’est naze

Bon, je crois que je vais pas attendre. Au revoir Achille, heureux de t’avoir connu. :wink:

Dommage , j ai bien ri …
Il avait du talon cet Achille.

GG!! :wink:
Va falloir surveiller les prochains “nouveaux pseudos”… :whistle:

[quote=“reyj, post:930146”][quote=“Gluon, post:930116”][quote=“achille014, post:930103”]t’en ai la ? à proposer des side-bet pour essayer de faire 4 sous ? pourquoi c’est la dech les mtts ? t’arrive pas à isoler vilain, ou le fixer sur des range avec ton min raise ? lol… T*****d

J’ai jamais pris de ton, qu’est tu racontes cyril, c’est un site de poker pédagogique ici, pas pêche academie[/quote]

Pour ce post, je te colle un avertissement.[/quote]

Décidément, quand tu tapes du poing sur la table, ça plaisante pas…[/quote]

Humour Coluche, excellent. Sinon, on ne banni pas les membres “comme ça”, on leur donne une deuxième chance. Sinon y’a plein de membres qui seraient plus là… Mais bon là, c’était n’importe quoi. Tu peux appeler ton avocat, cher Achille.

En passant, je lock ce thread qui n’a plus de raison d’être.

Merci de vous être bien tenus :). Remerciements également à ceux qui ont eu la patience d’essayer de discuter avec cet énergumène.