+1. Tous ces arrivistes qui postent des messages inutiles pendant que nous, on se casse le cul chaque jour à révolutionner le cash game en NL2, ça me rend dingue…
Le seul intérêt de tes posts, c’est d’arriver à faire l’unanimité… contre toi.
Sinon, c’est moi la copine de flibustier c’est pas WaitWaitW mdr.
J’étais le seul à être sympa avec toi tu disais.
Normal je suis qq de “sympa” par défaut. C’est pour ça que j’ai arrêté de poster sur ce thread, tu mérites pas qq d’aussi sympa que moi :-).
Mais si tu t’en prends à flibu tu vas vite te faire ban.
Plus sérieusement, je sais même pas pourquoi je prends le temps de te répondre.
Greg[/quote]
What!? la dernière fois qu’on a couché ensemble flibustier m’a dit qu’il était libre !! ah merde !
sinon… il aurait pas des allures d’alambic ce petit achille? :whistle:
+1. Tous ces arrivistes qui postent des messages inutiles pendant que nous, on se casse le cul chaque jour à révolutionner le cash game en NL2, ça me rend dingue…[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
T’es con toi sérieux
Je veux dire évidemment qu’il y a plein de gens qui profitent du système et qui passent premium en postant que des conneries, t’en es un bon exemple^^ Et on tolère ça sans problème quand c’est fait avec humour et sur un ton bon enfant. Des membres comme toi qui passent leur temps à troller de façon marrante ça me pose aucun soucis, on est aussi là pour se détendre. Pis t’as aussi contribué de façon plus sérieuse (même si ça a surement été par accident xD)
Par contre est-ce qu’on a besoin de nouveaux membres qui sont là uniquement pour déverser leur rage et leur mépris de la communauté dans laquelle ils viennent de mettre les pieds, là je suis pas sûr… Je veux dire t’es nouveau dans un bar rempli d’habitués et tu rentres en insultant tout le monde, il se passe quoi ? Bah on te fout dehors tout simplement.
[quote=“achille014, post:930059”]qu’est ca t as ? c’est t’as copine wait wait ?? qu’il me vire le modo , qu’est ce que je m’en tape, venir sur les forums ramener son grain de sel, sur des sujets tel que la variance, le bb/100 pour t’apprendre qu’en fait c’est pas un joueur de cash game… c’est un gros blaireau, et toi avec tocard
je t’ai pondu un pavé lol, je devrais te remercier ? t’ouvres des portes ouvertes, revient quand t’as choses plus consistante, et moins de connerie du genre le M c’est complètement dépassé mdr … ralala en faite y’a que les coachs ici qui devraient avoir des choses intéressantes à dire, mais bon tout se monnaye ils sont pas bête, vont pas perdre leur temps à se faire des amis, et faire dans le bénévolat…
Le facteur M est dépassé de nos jours… toi t’es un sacré bon aussi[/quote]
Sinon ouais, je suis joueur de MTT. Et j’ai écrit un article stratégique sur la variance (je te laisse le trouver en général je post le lien mais toi t’es trop con de toutes facons tu comprendras pas). En ce qui concerne le bb/100, je vois pas comment on peut progresser en MTT si on prend pas ca en compte.
Allez tcho l’asticot, au moins t’auras animé le fofo pour passr prems
[quote=“flibustier, post:930072”]Nan mais Gluon sérieux, le mec se fout vraiment de la gueule de la communauté, je comprend pas qu’on puisse laisser pisser…
Le gars est tout nouveau membre, il vient et il nous expose ses problèmes en mode fish du gars qui comprend pas la différence entre le court et le long terme (il le fait déjà en se foutant des autres membres au passage). Les membres lui répondent quand même gentillement, à quoi il répond par de nouvelles insultes, puis il nous fait un exposé sur le GTO histoire de bien de nous faire comprendre à quel point il nous a pris pour des cons…
Et on clôture cet épisode par un nouveau torrent d’insultes et c’est quasiment la fin de l’histoire puisque le gars est pratiquement premium déjà, je sais pas toi mais je comprend pas qu’on tolère ça.
On a pas besoin de mecs haineux qui profitent du système pour ensuite aller uniquement se gaver de vidéos gratuites et ne plus jamais en entendre parler.[/quote]
T’inkiète pas… je maitrise la situation.
et ouai j’aime pas les bars
- Tous ces arrivistes qui postent des messages inutiles pendant que nous, on se casse le cul chaque jour à révolutionner le cash game en NL2, ça me rend dingue…
Révolutionner la nhl2 ahahahahaha mdr … j’espère que c’était de l’humour
dsl wait je parle plus au gens qui mette en photo de profil david kitai et qu’il le defende d’être un grand joueur de cash game
[quote=“achille014, post:930089”]et ouai j’aime pas les bars
- Tous ces arrivistes qui postent des messages inutiles pendant que nous, on se casse le cul chaque jour à révolutionner le cash game en NL2, ça me rend dingue…
Révolutionner la nhl2 ahahahahaha mdr … j’espère que c’était de l’humour
dsl wait je parle plus au gens qui mette en photo de profil david kitai et qu’il le defende d’être un grand joueur de cash game[/quote]
faut vraiment rien comprendre à l’humour pour se demander si c’était de l’humour dans un obv spot d’OVBjoke…
:lol: pour kitai on fait un sidebet? si tu peux trouve un post où j’ai dit que kitai est bon en cg je te lèche les pieds
Ouais, moi j’aime pas les pommes. Reddington a beau dire que tout le monde aime les pommes, vraiment moi j’aime pas ça ! T’as l’impression de manger un morceau de polystyrène brrr non vraiment j’aime pas ça !
Et quand c’est cuit ahhh non là c’est le pompon ! Je me souviens quand j’étais gosse, mon nounours avait pris une pomme pourrie est me l’avait mise dans la bouche, bah de la pomme cuit c’est exactement pareil ! le goût de la pomme pourrie avec la consistance de la diarrhée de vache. Vraiment je ne comprends pas comment les gens mangent des pommes. Tandis que les poires! Ca c’est un vrai fruit hmmm Pas trop croquant, pas trop fondant, une petit goût de noisette sucrée à souhait! Je ne comprends pas pourquoi les gens ne se ruent pas sur les poires dès qu’ils en voient!
Bon là en l’occurrence pour mon petit déjeuner je n’ai qu’une banane.
Bon la récréation est terminée. Si je reviens sur ce thread c’est pour virer tous les messages inutiles.
Pas le mien hein, il est pas du tout inutile en plus ! :ohmy:
Ouais, moi j’aime pas les pommes. Reddington a beau dire que tout le monde aime les pommes, vraiment moi j’aime pas ça ! T’as l’impression de manger un morceau de polystyrène brrr non vraiment j’aime pas ça !
Et quand c’est cuit ahhh non là c’est le pompon ! Je me souviens quand j’étais gosse, mon nounours avait pris une pomme pourrie est me l’avait mise dans la bouche, bah de la pomme cuit c’est exactement pareil ! le goût de la pomme pourrie avec la consistance de la diarrhée de vache. Vraiment je ne comprends pas comment les gens mangent des pommes. Tandis que les poires! Ca c’est un vrai fruit hmmm Pas trop croquant, pas trop fondant, une petit goût de noisette sucrée à souhait! Je ne comprends pas pourquoi les gens ne se ruent pas sur les poires dès qu’ils en voient!
Bon là en l’occurrence pour mon petit déjeuner je n’ai qu’une banane.
Quelle répartie GG waitwait c’est bien ce que je pensé, faut pas trop creuser avec toi Si les pro min raise c’est parce c’est cool , donc moi min raise aussi
t’as mis sa photo en profil ça me suffit
Je me permets d’intervenir après avoir lu ce thread moi je m’en fou pas mal qu’il soit premium c’est surtout le ton qu’il utilise sur le forum (pour rester poli).
Il débarque, insulte le moindre intervenant (je risque d’en prendre aussi) et peu continuer son délire tranquillement.
Pour moi il n’a rien à faire ici.
t’en ai la ? à proposer des side-bet pour essayer de faire 4 sous ? pourquoi c’est la dech les mtts ? t’arrive pas à isoler vilain, ou le fixer sur des range avec ton min raise ? lol… T*****d
J’ai jamais pris de ton, qu’est tu racontes cyril, c’est un site de poker pédagogique ici, pas pêche academie
Gluontu vois, faut pas lock le thread, on arrive à la partie stratégique
OU alors on se demande pourquoi ils le font, on se dit que minraise affaiblit la range de vilain et que donc on peut ouvrir plus, on se dit qu’on garde plus de profondeur pour que vilain fasse plus d’erreurs avec une range plus dure à défendre, on se dit qu’on a une meilleur profondeur pour call 3bet…
Ou bien on peut aussi minRaise parce que c’est un jeton vert et que si on veut faire un raise standard, donc à 6.5 bb, il va falloir soit prendre 3 jetons verts, et y ajouter un bleu, soit un rose mais on aime pas le rose, et puis faudra aussi mettre un bleu et un marron… Enfin bon on se complique la vie là on met un jeton vert et hop! On a trouvé pourquoi on minraise
Je cherche un mot de 7 lettre commencant par T et finissant par d, sans dec je trouve pas !
J’ai pensé à Tocard au début mais ca colle pas il manque une lettre… :s
T _ _ _ _ _ d
Il y a un “a”?
[quote=“Cyril_du_64, post:930102”]Je me permets d’intervenir après avoir lu ce thread moi je m’en fou pas mal qu’il soit premium c’est surtout le ton qu’il utilise sur le forum (pour rester poli).
Il débarque, insulte le moindre intervenant (je risque d’en prendre aussi) et peu continuer son délire tranquillement.
Pour moi il n’a rien à faire ici.[/quote]
C’est vrai que quand j’ai commencé le poker c’est typiquement le type de profil qui m’a rebuté à post sur d’autres forums dont je ne citerai pas le nom, et que je trouve qu’on a bien de la chance sur PA d’avoir réussi à garder ces personnes assez loin.
Si tu min raise, t’affaiblies pas vilain , fournir des cotes aussi grandes , il aura de grande raison de call avec un éventail très large, deuxièmement laisser vilain en position lui fera faire moins d’erreur, troisièmement cela reviens à slow-player finalement
Slow player un ajs HP c’est n’avoir aucun sens des enchères , forcer vilain à jouer le bas de son range, en augmentant la volatilité par un raise moins calibré ok,
mais autant le faire avec des premiums, des mains fortes avec un seul adversaires, penser que Ajs est une main assez forte pour le faire est une abbération , elle à besoin de protection tangible , ou alors ok pour le min raise, pour les raisons que t’as évoquer mais en position seulement
Et dernier point : à min raise tu te tires également une balle dans le pied, le range de ton adversaire dans certains spot n’est calculable vue les cotes offertes, une doublette du 2 river pourrait être une amélioration tangible ,
Je reviens à ce que je disais les pros , le font parce ils ont une lecture en profondeur que l’on a pas, il y’a beaucoup de spots EV+ à notre niveau sans passer par cela, ce site regorge d’exemple…
[quote=“achille014, post:930103”]t’en ai la ? à proposer des side-bet pour essayer de faire 4 sous ? pourquoi c’est la dech les mtts ? t’arrive pas à isoler vilain, ou le fixer sur des range avec ton min raise ? lol… T*****d
J’ai jamais pris de ton, qu’est tu racontes cyril, c’est un site de poker pédagogique ici, pas pêche academie[/quote]
Pour ce post, je te colle un avertissement. Encore un faux pas et tu iras voir la concurrence.
Honteux que le troll est accès au statut premium :laugh: