Tu penses que vilain X souvent un K turn ?
Sinon tu penses faire passer quel genre de main ? AQ ?
T’es sûr que tu peux pas call river ?
A part AQ, quelle main tu veux faire fold en fait… ?
AA ?
Tu penses que vilain X souvent un K turn ?
Sinon tu penses faire passer quel genre de main ? AQ ?
T’es sûr que tu peux pas call river ?
A part AQ, quelle main tu veux faire fold en fait… ?
AA ?
Pareil. Il n’y a que cette main qui value thin et qui nous bat, on est devant toutes les autres Q (autres que KQ obv) et on est devant ces value très thin (genre JJ/TT/99/88). Et je ne parle pas de tous ses bluffs.
Et AA aussi comme même qui est égal à AQ ici
En fait l’ idée c’ est que bet x bet est thématiquement une line assez underbluff en pot 3bet, que villain va rarement value plus faible qu’ AQ dans ce spot, que les flush draws et les K vont cbet tres souvent turn, que les mains a showdown qui peuvent potentiellement check sont les petits K (assez rare chez un joueur de NL50) et les monstres de type QQ KK, et que je bloque KJo QQ tout en unblockant AA.
Ici ca m’ étonnerait pas que certains villains aient seulement AA dans leur range qui prend cette line et si c’ est pas le cas AA représente souvent plus de 50% de leur range.
Du coups j’ ai decidé de transfo mon bluffcatcher en bluff.
Ok mais si t’es face à un vilain qui est assez mauvais pour avoir que AA dans sa range ici (ou majoritairement AA, parfois AQ et un peu de reste)
Comment tu sais qu’il va les fold vs ton raise sachant qu’il peut se level en se disant que tu aurais bet tes flushdraw turn… (et que tu ne vas pas call toutes tes backdoor flop)
Faire fold AA en pot 3bet suppose d’avoir un vilain qui te fait « confiance » et qui a le mental pour fold et ne pas fuck-call…
Bref, perso si je SAIS qu’il y a AA en face je juste fold, sa range est cappée mais il peut penser que la tienne aussi… avoir conscience qu’il est au top de sa range (s’il a juste AA dans sa range bah il est au top quoi…)
je pense pas qu’ il y ait besoin qu’ il soit forcement mauvais, l ev de 3 barrel avec ses nuts et ses semibluffs est tres élevée de base donc ca me parrait ok d’ etre unbalance turn.
Sans vouloir me lancer des fleurs c’ est pas un bluff que trouve le field.
Meme si la gto c est pas mon truc j’ ai verifié par curiosité sur gtowiz si il aime bien mon play et il shove 85% de ses QJs river donc ca doit etre tres difficile a exploit pour villain.
Sachant que lui a pas 100% de ses As joués comme ca et qu’ il check des FD et K turn, qu’ il call AA river de temps en temps, et donc je pense que dans la réalité ca imprime beaucoup plus que GTO.
Tu parles de gtowiz là ?
oui
.
.
QUINTU FLUSHU!
Je vois pas trop ce qu’il espère battre river le Monsieur… 52cc transfo en bluff
Ah t’as aussi TT ou 99 avec un club que tu peux transfo river mais je pense que tu X back toujours ces mains river…
C’est marrant les boards 4 to flush avec quinteflush possible, avoir couleur max est tellement lisible que ça en devient presque un bluff catcher…
Ici c’est pire avec le full possible…
D’ailleurs je m’attendais à voir maison pleine chez lui vs ta quinteflush, je reste sur ma faim…
j’ aurai preferé un petit 66 en slowplay, mais je suis un peu sadique il faut avouer. Et oui si on veut vraiment entrer dans l’ analyse, j’ aime pas son cbet flop, son cbet turn et son call river, y’ a rien qui va. Pas fan de mon call preflop non plus, je pense qu’ il est legerement ev- contre field qui fait ce size de 3bet, ca reste OK.
On a fait quinte flush donc forcement c’ est un bon call.
Vi
.
.
c’est les sizing GTO: sur GTO wiz, en NL50 simple, sur open BTN 2.5 SB raise 12. Et ta main est un call à 50%.
En théorie oui.
En pratique vs field qui va under 3bet (au moins un peu), c’est un fold. (sauf si on touche quinteflush obv)
Je pensais que c’était une danse de la joie, mais après j’ai vu la main et en vrai nan…
Tu sais pas voir le positif. Son 3bet preflop est cool.
Avec le rake de la 50, c’est sûrement un fold 100% sauf note que vilain est un serial spewer.