Grind et dingueries en tout genre

le 22 tu penses qu’il boite des ovp ou des FD dans cette config? L’impression de run dans 89hh ou overset

1 « J'aime »

Ok line de héro, maintenant avec ce SD jdirais qu’un bon play c’est de Ai flop ou au moins turn

tu as raison @alibabar c’ est probablement un fold mais j’ avais 0 info sur lui et il venait de rentrer sur la table, j’ ai trop fold ces spots pour voir BU call et incognito qui montre overpaire ou une top paire claquée que je call maintenant. Si j’ ai un semblant de stats sur lui et qu’ il y a rien de suspect je fold. D’ autant plus que c’ etait un samedi matin a 00h46 sur winamonx, trop de spew equity pour fold a ces horraires la je pense.
Cette main m’ a prit la tete j’ y ai beaucoup pensé apres la session et d’ en d’ autres circonstances je pense que le fold est beaucoup mieux.

1 « J'aime »

ahah je comprends

2 « J'aime »

En fait ce qui m’ énerve c’ est que j’ ai pas prit assez de temps de reflexion avant de call.

1 « J'aime »

la sim GTOwiz tient compte du rake faut plutot voir les tendances du field, SB est la position la moins underbluff (ils aiment pas fold des SCs / broadways) elle reste legerement underbluff, c’ est plutot que les fishs ont tendance a size up leurs 3bet en value du coups ca devrait influencer mes ranges de call contre incognito sans info.

yep, agree, et on voit qu’en 500 c’est quasi toujours un call (86.5%). Ce que je voulais dire, c’est que si lui diminue sa fréquence de call, c’est à cause du rake, donc nous en tant qu’humain, on devrait tendre vers 0%

2 « J'aime »

Bah là il te fais un gros size (tu mets 1.25 → il fait 6 donc plus de *4, presque *5)
Du coup, c’est un fold avec ton read nan ?

oui c’ est pour ca que je dis que j’ aime pas mon call

1 « J'aime »

Elle sont mignonnes ces petites bette hein :rofl:

1 « J'aime »

Oui, mais j’ai comme même enlevé la « bette » que j’avais comme avatar, au profit d’un image plus « Rocco ». ^^

1 « J'aime »

fin du mois de mars, mix entre NL100 et NL50, petit bad run en milieu de mois mais rien de trop serieux, on est sur du 5bb100 comme un bon gros regfish.

Il s’ agirait de faire du volume un jour.

3 « J'aime »

Le volume sa va comme même…

Il s’agira de crush plutôt non ?

1 « J'aime »

un peu des deux, etre un peu moins nul et arreter de jouer au pifometre 80% du temps et jouer un peu plus que 90 minutes par jour ca serait pas mal.

1 « J'aime »

ca va pas du tout faut bouger son cul et ouvrir 16 tables en meme temps la! Il faut s’ injecter les bad beats directement dans les veines, si on perd pas 21 caves en une session c’ est qu’ on fait pas assez de volume.

2 « J'aime »

En théorie, s’il fait ce volume qu’en 90 mn par jour, il peut facilement faire le double, et avec de la motivation faire le triple. Jouer 4h30 pour un pro, c’est pas énorme. Je comprends sa frustration aujourd’hui.
En pratique, arriver à jouer A game sur autant de volume demande du taf: gestion du mental, prendre les meilleures décisions, etc …
J’en ai fait les frais perso ce mois: plus gros volume ever (25k), des sessions de 3h 6 tables, quand j’ai pris plusieurs set up d’affilés ça m’a vraiment pris aux tripes alors que ça n’aurait pas dû (ou alors beaucoup moins). On pourra dire que ça fait partie de l’apprentissage, mais bon, je voulais juste dire que c’est pas linéaire le volume. Je ne doute pas que @Dopamine fasse un jour 80kh/m mais ça lui prendra un peu de temps.

1 « J'aime »

Mais je ne sais pas s’il est pro si ?

S’il est pro 90 minutes c’est juste lolesque mais je ne crois pas que ça soit le cas pour l’instant…

je suis pro de la procastination

4 « J'aime »

je voulais juste dire que volume, nb d’heures, etc … c’est relatif.

oui c’ est certain, je fais 800h par heure sur 10 tables (9max et 6max) par tranches de 1 ou 2 heures.

1 « J'aime »