Et tu bosses à côté ou pas ?
C’est ça la question ?
Et tu bosses à côté ou pas ?
C’est ça la question ?
non je suis étudiant
Ah ok je pensais que t’avais fini…
90 minutes de poker par jour c’est énorme pour un étudiant… surtout post-confinement…
lol… Quand j’étais étudiant me souviens avec mes potes on avait calculé j’étais à 16h/jour de final fantasy 11…
oui il est a la faute la!
Tu jouais avec des potes non ?
Ça fait toute la différence.
Content de pas avoir découvert le poker en étant étudiant…
Et puis c’est pas la même chose, perso je peux jouer au jv 12h d’affilée sans problème, par contre je fais pas la moitié au poker que je suis éclatax au sol.
Tout simplement parce que fondamentalement, le poker c’est chiant. Tu reçois des cartes, tu décides quoi en faire et après inch’Allah.
La plupart du temps pas d’action, et quand il y en a, ça ne se passe pas toujours comme espéré. Stressant, frustrant, ingrat et chiant
No-life un jour, no-life toujours
J’imagine que tu es en mode troll, ou à moitié, mais je vais quand même répondre sérieusement (trop fatigué pour trouver un contre-troll ), pour moi c’est tout le contraire, je suis vraiment focus sur chaque situation, j’essaie de trouver le meilleur move à chaque action, et ça demande beaucoup d’énergie, d’autant plus quand tu es en phase d’apprentissage et que tu n’as pas encore parfaitement intégré les concepts de manière inconsciente.
Je ne troll jamais, et surtout pas à moitié
jour 473: je viens de me rendre compte que les tables winamax etaient en 5max et non en 6max (c’ est bien)
Vends Range UTG bon état, très peu servi. Faire offre.
j’ ai trouvé le coupable
Répondre à un troll par un message sérieux, c’est un peu comme X/call un monstre pour laisser vilain aggro bluff avec toute sa range…
J’ai rien compris.
Moi non plus
Bien vu tu m’en check 5 ?
Fais-nous des petits à l’occasion…
Et surtout n’oublie jamais qu’une de ces petite bête peut en cacher une autre hein
je sors un petit top 3 (Avril) magie noire pour amuser la galerie
ames sensibles s’ abstenir (c’ est nimp)