Grind et dingueries en tout genre

La dernière c’est juste ouf…

Comment on peut transfo QQ en bluff vs un si petit size…

Très créatif en tout cas…

1 « J'aime »

Je trouve la 1 hyper spewy et j’aime bien les 2 suivantes.

1 « J'aime »

c’ est mon coté obscure, des fois je jette 20 kebabs sans raison apparentes comme ca

1 « J'aime »

Bonne line mauvais combo la 1 :turkey:

2 « J'aime »

mdr c’est quoi ce raffut

1 « J'aime »

Celle-là, un peu obligé de la mettre dans les « dingueries en tout genre »…

Est-ce que c’est mon pseudo qui l’a induce ? (bug du replayer, je size 3.7 préflop)
Ce qui est marrant c’est qu’on dirait qu’il a choisi sa main pour avoir aucune couleur du board… :sweat_smile:

@Dopamine, je te laisse mettre le gif adéquat…

Je suis surtout étonné qu’il ait pas tout mis PF après ton squeeze en mode « c’est ki le patron ?? »
Il devait penser avoir plus de FE sur un board A high :partying_face:

1 « J'aime »

Nan mais certains mecs abusent quand ils voient de la faiblesse…
Là preflop, il me met sur une grosse main genre AK et veut tenter de me la craquer…

Quand je bet 0.75, il se dit que j’ai rien finalement et que ma mise trahit une graaannnde faiblesse, du coup il minraise pour me own.

Quand je shove il fuck call en mode… là pas contre je vois pas… Peut-être qu’il se dit que ses cartes sont vivantes et « qu’il a la cote »

1 « J'aime »

.
.
.
raccpraise

@greg31150 c’ est le bon sizing avec les stack sizes, bien joué

1 « J'aime »

Ouais en fait in game j’ai fait ça comme ça « intuitivement » puis je me suis dit que j’avais fait pas cher pour induce et que ça avait marché MAIS en revoyant la main je me suis dit « bordel j’ai presque fait un putain de size géométrique à la @Dopamine sans faire exprès… »

Bon faut bien brag un peu pour me consoler de mon 2nd Covid après celui de Noël…

Nice photo btw.

1 « J'aime »

Je viens juste de voir la main qui précède ton comm.

C’est quoi le principe des size « Yoyo » :
Petit size, biiigg size, petit size ?

Ya un fondement théorique ou bien c’est purement exploit’ ?

j’ ajuste les sizings parce que ca va overfold flop, overcall turn et overfold river de mon point de vue. Le seul sizing theorique est celui du flop, c’ est un flop qu’ on va check ou bet tout petit parce qu’ on a un désavantage de nuts et un avantage de range léger (AK KQ KJ veulent pot control), turn je decide d’ overbet un peu plus de 2x pot parce que je pense que ca va trop checkback pour mettre ma main en check raise, river je block bet parce que ca va beaucoup trop checkback moins bien et le check call est difficile parce que j’ ai la pire flush possible et qu’ il a potentiellement beaucoup de fulls.

Et river, pourquoi tu sizes pas plus standard genre 1/3 ou mi-pot ?
Tu crois qu’il va overfold ?
Tu penses qu’il a peu de Kx ?

Et si ça double pas river, tu X/raise ?

c’ est plutot ca, je pense qu’ il y a beaucoup de Kx qui fold turn, je target plutot exactement son type de main aka PP avec carreau ou paire + carreau

1 « J'aime »

Ok et même sans la doublette river tu fais pareil du coup ?

Non sans la doublette je tapis pour milk les sets et bluffcatchers

1 « J'aime »

Hello !

Juste pour te féliciter pour ton blog que j’ai lu d’une traite tellement j’ai pu rire !

Et belle plume aussi. On sent que tu as une personnalité très fantaisiste :blush:

J’ai particulièrement apprécié tes partages de mains avec le mindset en prime. Notamment celles avec des sizing complétement marginaux. Je suis moi-même pokeriste régulier depuis quelques semaines et grâce à toi je m’amuse maintenant à trap quelque regfish en NL2 de cette manière. Ça a le mérite d’être drôle en plus d’être « lucratif »

Bref je me permets d’écrire parce que j’ai cru comprendre que tu étais à 42. Je suis moi-même un ancien de la promo 2015, parti en 2018 après mon second stage.

Du coup je suis curieux de savoir : comment ça se passe ta scolarité en parallèle avec le poker ?

Tu as toujours pour ambition de faire carrière dans l’informatique ou au contraire est-ce que tu ne préfèrerais pas finalement au vu de ton potentiel, te lancer dans une carrière type poker ?

Vale et au plaisir de te lire :blush:

1 « J'aime »

Salut je suis promo de 2016 et j’ ai fait mon premier stage , avec le covid c’ etait plus possible d’ y aller et depuis je me suis focus sur le poker, mais c’ est toujours sympas d’ y passer de temps en temps. Je kiff la programmation mais comme tu le sais le monde du travail c’ est pas 42, vraiment pas envie de repartir en stage ou meme de jouer au mini jeu social qu’ on appelle travail.

« Mini » c’est quand t’as de la chance déjà :turkey:

Qu’est ce qui est pire, de transformer un travail en jeu ou de chercher à faire d’un jeu un travail ?