Grosse réduction de timeBank sur PMU

Depuis hier, PMU (et sans doute les autres rooms du réseau également) a réduit considérablement le TimeBank disponible (et ce surtout PF). Pour les lents d’esprits comme moi qui ont besoin d’un peu de temps pour prendre des décisions on se retrouve très rapidement sitout et ce même sur 5/6 tables.

Je ne comprends pas vraiment cette décision, sans doute est-ce une mesure pour protéger les fishs de manière indirecte en réduisant l’edge des regs ?

Si vous etes contre cette nouvelle mesure je vous invite à commenter ce post dans l’espoir que peut être il l’annule.

J’ai l’impression que la timebank principale comme la secondaire ont été réduites (pour ne pas dire sabrées). C’est d’autant plus fâcheux en période de promotion Gladiateur.

Cette mesure rend le logiciel tout simplement injouable au-delà de quelques tables.

Je n’ai pas l’habitude de râler pour rien, mais cette fois-ci il faudrait absolument que PMU Poker Vincent fasse remonter les protestations, et de toute urgence me semble-t-il !

Oui ce n’est pas comme si le soft était le meilleur du marché, alors avec cette réduction de timing …

Content de voir que ce n’est pas mon cerveau qui s’est ramolli :confused:

j’ai jouer 6tabling cet aprém j’ai pas trouvé qu’il avait réduit je ferai attention la prochaine fois.

Ah, j’avais l’impression que cela allait plus vite mais je me suis dit que je devais dormir à moitié :smiley:

ouai il ya que pour le PF d’après moi ou on as plus les 5 secondes avant le debut du time bank

[quote=“surferpro, post:903764”]Je ne comprends pas vraiment cette décision, sans doute est-ce une mesure pour protéger les fishs de manière indirecte en réduisant l’edge des regs ?[/quote]Ça augmente surtout le nombre d’erreurs couteuses que peuvent faire les récréatifs imo. Donne lui 2h et un fish pourra parfois prendre des bonnes décisions, donne lui que 5 sec et ça n’arrivera jamais.

Je suis pas spécialement contre tant qu’on reste dans le raisonnable. Si c’est uniquement préflop no soucy pour moi mais si c’est postflop je suis pas d’accord, la timebank sur ce réseau est déjà bien faible…

Parmi ceux qui ont répondu, y en a-t-il qui jouent plus de 5-6 tables sans être dramatiquement affectés ? Ca m’étonnerait fortement.

Perso j’ai l’impression que toute la timebank est affectée. Tu dois avoir raison putsh, préflop ils ont aussi sûrement supprimé le délai avant que la timebank ne s’enclenche, ça doit être ça. En tout cas ça se remarque peut-être un peu plus préflop que potflop mais j’ai bien l’impression que tout a été réduit.

Evidemment on sait à quoi s’attendre quand on joue sur le réseau Party, donc pas la peine de se plaindre pour plein d’autres choses en même temps (interface…) ou de menacer de partir (paroles en l’air dans 99% des cas sans compter que ça ne leur fait ni chaud ni froid).

Mais dans ce cas précis, la réduction affecte tellement la jouabilité que ça en est rédhibitoire.

Finalement, il n’y a que deux possibilités :

• soit il s’agit d’une décision volontaire prise par Party/PMU, auquel cas il n’y aura probablement pas grand-chose à faire.
  • soit la modification a été faite par un stagiaire/est une erreur de manip/n’a pas été réfléchie plus que ça (rayer la mention inutile). Dans ce cas il est possible qu’il suffise d’être assez nombreux à le signaler pour qu’elle soit annulée. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et à se manifester (merci surferpro).

Perso, j’etais sur 8-9 tables hier, je me suis senti à la rue, je comprends mieux pourquoi !

Perso je joue sur 14 tables et ca me les brises , je veux bien faire du volume mais la , c’est vrai que ça va devenir compliqué.
À suivre …

Si cela reste comme cela n’est pas sur que ne migre pas vers un autre réseau à la fin de la promo

Pareil ça m’a tilté ce matin !

L’alarme qui sonne sans arrêt dès 3 seconde d’attente, réduction du temps préflop/postflop et le timebank est passé de 30 sec à 15 sec… :sick:

Sur 5 tables c’est très juste alors plus ça doit être injouable, décisions prisent dans la précipitation ppffff les enfoirés.

Je pense qu’il s’agit d’une modification allant dans le sens du joueur récréatif.
Cette réduction de temps gêne les multi-tableurs (plutôt des regs) et avantage les joueurs ne jouant qu’une ou deux tables (plutôt des joueurs récréatifs). La teneur des réactions dans le présent fil de discussion le montre.
Donner plus de temps à un joueur récréatifs ne le fera que rarement mieux jouer, car, bien souvent, celui-ci ne prend pas vraiment le temps de réfléchir. Comme on dit aux échecs “il réfléchit avec les mains”.

J’avais bien pensé à la même chose mais je me cagoule depuis ce début d’année et je ne suis qu’à 4K poins du "palladium élite " objectif le bonus à 15k pour juin mais c’est vrai que ça tombe au plus mauvais moment

+1, difficile de multitabler + de 6 tables

sinon tableninja ou partycaption aident pour autotimebank, ça aide bien

Putin le tilt d’ours, les gros chiens pendant la promo en plus, c’est tout bonnement génial!

je vois pas trop en quoi ça peut aider puisque si tu est dans le coup ça autotime bank déjà

J’avais bien pensé à la même chose mais je me cagoule depuis ce début d’année et je ne suis qu’à 4K poins du "palladium élite " objectif le bonus à 15k pour juin mais c’est vrai que ça tombe au plus mauvais moment[/quote]

OMg tu grindes comme un cochon ! Tu 14 tables quelles limites ??

ça fait 3 jours environs que le timer a été réduit, j’ai envoyé un message tout à l’heure au support.
En jouant 12 tables pendant une heure j’ai l’impression que ça fait 3 heures que je joue !!
c’est totalement abruti comme décision de leurs part !!