Perso je me limite a 4 tables, si on veut réfléchir un minimum au spot je vois mal comment on peut jouer au dessus de ça
J’avais bien pensé à la même chose mais je me cagoule depuis ce début d’année et je ne suis qu’à 4K poins du "palladium élite " objectif le bonus à 15k pour juin mais c’est vrai que ça tombe au plus mauvais moment[/quote]
OMg tu grindes comme un cochon ! Tu 14 tables quelles limites ??[/quote]
25/50 un peu de 100
Je comprends mieux pkoi j étais sitout très souvent sur mes 8 tables. Je pensais que c’était moi qui traînais
J’avais bien pensé à la même chose mais je me cagoule depuis ce début d’année et je ne suis qu’à 4K poins du "palladium élite " objectif le bonus à 15k pour juin mais c’est vrai que ça tombe au plus mauvais moment[/quote]
25/50 un peu de 100[/quote]
Niveau temps de jeu/HH par mois ça donne quoi pour espérer le statut palladium élite ?
+1 vraiment nul la reduction du time
25/50 un peu de 100[/quote]
Niveau temps de jeu/HH par mois ça donne quoi pour espérer le statut palladium élite ?[/quote]
Je viens de regarder mon tracker , depuis le début de l’année , j’ai fait 250K hands environ , 4 heures par jours en moyenne et je suis quasi à 5Ok points PMU
Pour te dire que c’est cagoule voir du grand n’importe quoi, de ton coté et vue le trafic en nl200 et 400 c’est juste impossible d’après moi .
PS: Je me suis mis ça comme objectif car je suis à la maison en indisponibilité suite à une opération du pied et je ne peux rien faire d’autre à part ça.
Une fois le statut et le bonus débloqué , je dis STOP très certainement à PMU
D’ailleurs , nous n’avons toujours pas de nouvelle à ce sujet
le pire c’est en HU , je suis en tilt sévère
Ils auraient pu au moins nous informer …
Je joue pas en ce moment mais je devrais reprendre le grind d’ici peu sur PMU et vous m’effrayez.
15 secondes de timer à partir de 4 tables c’est horriblement bas, je fais de plus en plus de concessions ces derniers temps mais il y a des limites à tout, on a droit à un minimum de confort de jeu quand même.
De 2 choses l’une, soit ça a été mis en place par erreur (juste pendant les rake races, oh bah ça alors^^), soit c’est parti pour durer. Si c’est le deuxième je vais encore devoir migrer, 15 sec de réflexion postflop c’est pas négociable.
Toujours pas de nouvelles de PMU Poker Vincent ?
[quote=« ld33x, post:903977 »]D’ailleurs , nous n’avons toujours pas de nouvelle à ce sujet
le pire c’est en HU , je suis en tilt sévère
Ils auraient pu au moins nous informer …[/quote]
j’ai envoyé un mail au support, il me demande de faire un imprim écran o_O
[quote=“Wh1T3, post:903991”]j’ai envoyé un mail au support, il me demande de faire un imprim écran o_O[/quote]lol ça m’étonne pas, manifestement ils l’ont appris en même temps que nous.
C’est sur tout le réseau ou c’est propre au PMU ? Quelqu’un sur bwin ou party pour nous dire ça ?
c’est tout le réseau, tu as juste à ouvrir des tables et observer, tu verras par toi même que c’est tout le réseau qui et infecter de cette merde
Bah j’ai pas accès à mes clients de poker, c’est pour ça que je voulais savoir. Tout le réseau comme ça c’est une très mauvaise nouvelle :sick:
Ça laisse la possibilité d’un gros bug chelou mais bon j’y crois pas trop. Curieux que bwin.party n’ont pas fais d’annonces, ils s’attendaient vraiment à ce que ça passe sans faire de vagues ?!?
Bonsoir à tous
J’ai l’impression que les réseaux IPoker et Partygaming se livrent à un match particulier : qui fera fuir les joueurs réguliers le plus rapidement…
Suppression des files d’attentes d’un côté, réduction de la “time bank” de l’autre… Tout cela dans le but de favoriser les joueurs récréatifs ? Ou dit autrement, de diminuer l’edge des joueurs réguliers ?
Personnellement, je viens de cash out sur Betclic où j’étais pourtant plutôt bien. Je continuais à jouer sur l’ancien logiciel mais la désactivation des files d’attentes il y a quelques jours m’a incité à jouer sur le nouveau soft. Sans file d’attente donc. Ce qui était déjà pour moi quasiment rédhibitoire mais les déconnexions à répétition (environ deux ou trois par heure) sont venues à bout de ma patience. Sans oublier la difficulté à bien visualiser les mises (mais ça c’est uniquement mon avis).
C’est drôle car j’avais l’intention de créer un compte sur PMU jusqu’à ce que je tombe sur ce thread. Bon, peut-être que je vais le faire quand même mais avant j’aimerais être sûr que ça reste jouable au moins sur six tables. Et j’attends aussi une communication de la room sur le phénomène.
En tout cas je pense que ces deux réseaux gagneraient beaucoup à essayer de créer des formats innovants pour attirer les joueurs récréatifs (comme le fait Winamax) au lieu de prendre des mesures qui vont juste pousser les joueurs réguliers dans les bras de la concurrence…
[quote=“kitfarel, post:904051”]J’ai l’impression que les réseaux IPoker et Partygaming se livrent à un match particulier : qui fera fuir les joueurs réguliers le plus rapidement…[/quote]Après faut se dire un truc, si rien n’est fait du coté de nos politiques cette année, les opérateurs d’ipoker ne survivront jamais jusqu’à début 2017. Et quand ça va arriver les prochains à fermer leurs portes seront les membres du réseau PP. Donc bon c’est pas étonnant non plus qu’ils testent des trucs et qu’ils appuient sur “le panic button”…
C’est évidemment dommage qu’ils aient adopté des mesures aussi connes mais ce que je veux dire c’est que c’est pas non plus ultra surprenant. Le pire c’est que PMU avait mis en place des promos et des rakeraces régulières très orientées pro régs et on avait pas vu ça depuis des lustres sur le .fr. Là maintenant ils ont le cul entre deux chaises et il va leurs falloir redéfinir leur stratégie si bwin.party prend cette orientation là. Si y’a bien un truc qui n’a pas changé depuis le début du .fr c’est les propriétaires de réseau qui prennent des décisions unilatéralement sans consulter l’avis des autres skins…
Je sais pas ce que vont faire le PMU, pas sûr qu’ils aient beaucoup le choix mais qui sait ?
D’ailleurs @PMU Poker Vincent : ce serait bien d’avoir de vos nouvelles sur ces changements à un moment donné même si vous avez très peu d’infos à nous communiquer pour l’instant. Nous aussi on a un panic button et quand on va appuyer dessus, c’est une migration massive vers la concurrence qui va se produire, je suppose que vous vous en doutez donc je suis assez étonné de ce mutisme.
C’est d’autant plus con de la part de PP que sans les récréatifs turfistes de PMU qui aiment dépenser leurs gains au poker, ils ne valent pas grand chose
Sur les SNG c’est pareil …
Certains ne comprennent pas ce qu’est l’ecosysteme poker ou quoi ? (la fin des w8 list sur ipoker va dans le même sens)
Obv que c’est dans le sens du fish et anti reg multi table. Vous vous attendez à quoi ? une room qui fait des rakerace pour les regs tous les mois et 100% de rakeback ? un peu comme un certain barrière poker c’est ça?
Il faut tout faire pour sauver les fishs/ecosysteme meme si cela nous fais chier…
Quand à brandir la menace de quitter la room…really ? fin en tout cas pour la nl200+ je connais pas un reg qui multiroom pas …ils peuvent même mettre le rakeback a 0% sur ces tables (à la ps.com) ca ne changerait rien au trafic
petit brag induce j’ai test 12 tables…c’est pas simple il y a quelques sit out mais le rythme se tient. Et du coup certes je fais des erreurs en plus, mais les autres regs en font plus…le poker n’est il pas un jeu d’erreur ?
edit : pmu s’en fou un peu du poker c’est peanuts pour eux , ils se doivent d’être là de proposer une offre et c’est tout
Oui je suppose que ton message fait sens il faut s’adapter, même si ça ne respire pas l’Optimisme.
Perso je préfère avoir 100% de rb 5 fishs etc…mais la réalité fait que la pyramide a de plus en plus de mal à s’alimenter pour preuve maintenant…c’est juste impossible de play only en nl400+ , c’est la nl200 le noosebleed fr
quitte à choisir par contre, je préfère largement ce qu’a fait ipoker (supprimer les listes d’attentes) c’est plus anti reg en mode bumhunt
A terme le poker online imo les tables seront full anonymes et sans logiciels…
edit : brandir la menace de la concurrence n’a pas de sens…car l’avantage de pmu est d’amener le plus de fishs sur le .fr pour ca qu’ils peuvent se permettre d’offrir le rakeback le plus pourri du .fr le niveau du field compense largement.
Perso je prefere un endroit où le time est 2 fois plus court et sans rb avec un winrate de 6 plutot qu’un autre avec 60% de rb full timebank et 2 de winrate…