Ca fait une semaine, vous l’avez compris, vous l’avez attendu, c’est l’heure du compte rendu!! :woohoo: :woohoo:
Je commence par m’excuser pour le manque de contenu technique, mon internet ne me permet pas de faire des vidéos, et pour les HH, ben je n’ai aucune excuse :side: Je vais prendre l’habitude de marquer les mains intéressantes!
La semaine
J’ai eu un petit passage a vide donc j’ai opté pour la Diversification des activités et des rooms!
En effet j’ai écouté le peuple et je me suis donc essayé au SNG HU avec pas mal de succès !
J’ai également profité de mes Points Winamax pour acheter 3 tickets 10€ que j’ai tous shipé en SNG HU avec grande classe (et beaucoup de chance)!
Pour l’anecdote la belle descente après 20games est due a une deconnexion de mon PC avec impossibilité de revenir…
En Heads Up, petit passage a vide, j’ai joué beaucoup de reg, j’ai fais pas mal de bêtise (mais pas de gros spew), comblé par un EV positif! Puis j’ai retrouvé la confiance depuis 2 jours, comblé par un EV négatif :laugh: résultat: a peu près break even cette semaine!
Et la seconde room! j’avais quelques € qui trainait sur Bwin et j’ai pris 12€, je vous épargne la courbe :laugh:
Les résultats
BR actuelle (Wina + Bwin) = 325 €
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Les questions
La traditionnelle rubrique qui va m’aider pour la semaine a venir!
-
J’ai bientot clear le Bonus sur Wina, j’aimerai donc changer de room! Laquelle me conseillez vous pour le HU bien sure (je pensais a Party Poker).
-
Est il possible de déposer 500€, puis d’en retirer 400 direct et d’avoir le bonus de 500€? (J’ai clairement pas les tunes et ca me ferai chier de rater la plus grosse partie du bonus…)
Si oui, ca vous parait faisable de le clear en NL 5? -
J’étais conscient d’avoir beaucoup de mal avec 2 tables, en général je focus sur une, j’oublie l’autre et je ne joue même pas Agame sur celle qui m’intéresse… Le résultat:
- 22,62 bb/100 sur une table (15000 mains)
- 5,48 bb/100 sur deux tables (11000 mains)
Les échantillons commencent a gonfler, il y a un sérieux problème… Comment m’améliorer en multi table? Dois - je me cantonner au mono table?
Promis promis je vais me forcer a produire plus de contenu technique pour ne pas rester sur mes acquis!
A plus les Académiciens!