Infernox en Heads Up - Suivi de progression

super
j’ai comme un doute moi du coup. mon ‘challenge’ hu se passe plutot bien, ca grimpe tranquillement mais maintenant je me demande si je ferai pas mieux de repartir des 10 voire 5€ en cg comme infernox plutot que de grimper avant de tenter une adaptation sng/cg.
car effectivement si il est possible d’etre gagnant en cghu micro sans faire parti du top 1‰ ca parait plus logique de proceder comme ca.
j’ai tellement lu partout que le cghu etait imbattable en micro depuis le fr…
cela dit j’aimerai beaucoup avoir d’autres exemples que celui de xclairex

Bon courage a toi !
Moi je suis en vacances jusqu’a septembre si pas de rattrapages donc on devrais un moment pour se capter ! Par contre a partir de juillet je suis en thailande si tt va bien donc on verra niveau connexion je peux rien garantir .
Gl

Kesmoya pour les exemples je ne sais pas trop , le blog de xclairex j’etait tombé dessus y’a quelques chose comme 1an sinon j’ai pas trop cherché mais dans la mesure ou sur le .fr c’est un peu une niche personne personne ne brag trop sur ses gains dans la discipline (ca doit etre la meme en sng hu d’ailleurs non ? ) .

.

[size=6]/!\ PETAGE DE CABLE /![/size]

Tout mes shoot en NL 10 sont ATROCES.
J’ai fait 2 sessions exactement pareil, je me fais prendre pas 1, pas 2, pas 3 mais 4 caves par un gros donk puis je cravache 700 mains pour le destacker en ayant perdu 1 cave sèche de rake :pinch: :pinch: :pinch:

J’arrête de me plaindre, mais c’est super tiltant parce que ca arrive a chaque fois que je shoot la limite supérieure!!

J’essaye de prendre du recul et mes conclusions sont les suivantes:

• Je dois complètement modifié mon jeu face a ces joueurs (avec un niveau atroce comparé a la NL 5!!!), arrêter d’ouvrir beaucoup de bouton, descendre a 50 ou 40% si il le faut, pas Cbet… Le soucis c’est qu’avant de toucher une main solide vilain t’as delesté de 40bb…
    Je me suis adapté évidemment mais ca m’a pris trop de temps je pense d’admettre, bon okay je vais jouer passivement… Donc faut que j’accepte ca vite et que je change mon jeu direct.

• Au moins j’ai gardé mon sang froid a -4 caves par deux fois (je n’ai que 25 caves de NL 10 sur Wina, 32 en tout…) et j’ai destacké vilain dans les 2 cas. Qui run évidement… comme ca on a tous les 2 perdus une cave :laugh:

Je vais vous mettre quelques mains pour la route!

Sessioncomando1.png

Sessioncomando2.png

Salut PA, c’est l’heure du compte rendu du fin de semaine! B)

J’ai très bien runné cette semaine ce qui me permet tranquillement de up en NL 10.
J’ai (enfin) arrêté l’hémorragie dans cette limite et j’espère que ca va aller de mieux en mieux afin de crush la NL 10 et d’atteindre les mêmes résultats qu’en NL 5. :slight_smile:

Les courbes

En NL 5, mes gains étaient capés a 150€ depuis un moment et j’ai enfin percé: +193€

En NL 10, fin de la chute libre, c’est pas encore probant mais j’ai repris quelques caves: - 156€

Les commentaires

Une très bonne semaine puisque la Bankeroll atteint: 400€ vs les 165€ de départ.
Le bonus a aidé (100€) mais il est donc possible de faire du bénéfice en HU micro limites!

Pour ceux qui n’ont pas suivit le thread, les pertes de NL 10 ont eu lieu avant le challenge - et donc la gestion de Bankeroll strictes. Je joues encore un peu en NL 5 quand je veux être dans ma zone de confort mais je suis en train d’opérer le changement de limite avec 40 caves maintenant :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

J’essaye d’avoir un jeu bien plus solide en NL 10 et ca va un peu mieux. En gros les vilains ne sont pas ultra compétent mais bien plus chiant: très aggressifs ou très collant… en opositions aux joueurs passifs scared all the time de NL 5.

J’ouvre un peu moins, je Cbet plus solidement et bluff moins en gros! J’essaye également de restreindre mes pulsions un peu spewy due au fait que je ne crush pas cette limite et que c’est frustrant!

La suite dans le prochain épisode mais j’espère devenir gagnant en HU NL10 grâce a ces adaptation! :slight_smile:

A venir!

• Internet pourri = toujours pas de vidéos…
  • Le up en NL 10 bien entendu!!!
  • Un changement de room afin d’avoir un nouveau bonus a débloquer! (300 ou 400€ je ne sais pas encore)
    Je penche pour Everest car il y a du trafic et un rake pas dégueu!

Je suis ouvert a tout vos commentaires! Objectif NL 1000 comme toujours! :laugh:

gg pour tes résultats et pour ce thread qui m’a donné envie (ainsi que les commentaires de hashh qui m’ont poussé à faire quelques recherches sur le sujet) de switch des snghu vers le cghu il y a quelques jours, et à priori, effectivement ca semble jouable de battre le rake, à condition de pas trop s’enfermer dans des matchs vs joueurs competants
je vais donc poursuivre l’expérience aussi de mon côté
je pense quand meme que la montée de limite, si j’y arrive, sera plus longue qu’en sng mais à moyen/long terme ca me semble etre la meilleure solution
en tout cas c’est 10fois plus agreable à jouer que les sng B)

Merci :slight_smile:
J’espère que je vais réussir a atteindre les mêmes résultats en NL 10 mais il n’y a pas de raison!
Effectivement j’entends tous le temps que les le rake est imbattable en micro HU mais ça n’est pas le cas…
En ce qui me concerne, en SNG mon edge est réduit et en plus je suis un daube quand on est moins deep!

J’espère que ca va bien se passer pour toi :wink:
Tu es en quelle limite en ce moment?
Mon but est maintenant d’atteindre 800-1000€ de BR pour commencer la NL 20 :slight_smile:

Aller fish que je suis je viens de voir qu’on peut marquer les mains dans HM2!
Ca va m’éviter le coup de flemme “après session” de retrouver mes mains a problème.

Ici Vilain est joue 83% de ses mains IP dont 45% de limp
Il Cbet 45% au flop, 50% turn, WTSD: 17 sur 164 mains
Par ailleurs il a 47% d’agg river.

Préflop call ou 3bet ca dépend de la température de la souris, il fold 90% sur 3bet donc j’ai quasiment plus que des bluffs dans ma range de 3bet

Flop 100% de fold vs x/r, donc c’est un call
turn, je le laisse poursuivre l’aggression… mais non!
River il n’y a aucune value a bet, mais dois-je call?

EDIT: vilain n’a utilisé que des petits sizings jusque la

Je vais peut être poster ca dans la partie stratégie en fait… B)

je call il peut bluff des mains qui n’ont plus aucune showdown value type les poket paires

il représente juste un 8, et pas mal de mains en bluff quand il check turn

et moi on me bluff pas en hu :evil:

Bon si tu m’as pris 2 caves, c’etait pour te soutenir dans ta progression hein qu’on ne s’y trompe pas :whistle:

Sérieusement? :laugh: :laugh: :laugh:

Sinon c’est quoi ton pseudo je peux ressortir la Hand History ca peut être super intéressant pour nous 2 tu crois pas? On remet ca quand tu veux :laugh:

La majorité des vilains ont un K ou un 8 ici.
Certains autres n’ont presque que air.

=> tu peux payer pour avoir l’info de quel type de vilain tu as en face (ca peut te servir plus tard a gagner un gros pot), mais le call me semble clairement EV- en soit.

[quote=“nik000, post:599845”]La majorité des vilains ont un K ou un 8 ici.

=> tu peux payer pour avoir l’info de quel type de vilain tu as en face (ca peut te servir plus tard a gagner un gros pot), mais le call me semble clairement EV- en soit.[/quote]

jamais de K quasiment à cause du check turn

[quote=“ramiko, post:599872”][quote=“nik000, post:599845”]La majorité des vilains ont un K ou un 8 ici.

=> tu peux payer pour avoir l’info de quel type de vilain tu as en face (ca peut te servir plus tard a gagner un gros pot), mais le call me semble clairement EV- en soit.[/quote]

jamais de K quasiment à cause du check turn[/quote]

ya plein de gogols qui check un K ici pour que tu bet river et qu’ils raisent
(c’est débile de le faire hein, mais ca veut pas dire que le mec va pas le faire)

Merci pour vos commentaires sur la main, je posterai dans la rubrique stratégie dorénavant pour avoir plus de réponse, et je continuerai le suivit sur ce thread! :slight_smile:

J’ai pas le temps de faire un full compte rendu mais c’est une semaine assez (très difficile), je run environ 9 caves sous l’EV sur la semaine mais surtout j’ai peu de situations favorables… On connait tous ca, je hit pas dans les 3bet pots, vilain améliore toujours (si si c’est vrai :stuck_out_tongue: ) Turn ou River et pas moi…

Je limite la casse grâce aux bonus et a quelques tickets SNG acheté en boutiques et shippé, ma BR est de 360€ - j’ai donc perdu 4 caves nettes, mais c’est plutôt positif étant donné mon run du moment.

J’espère retourner la situation très vite pour continuer la grimpette de Bankroll

PS: Je viens de reprendre 4 caves c’est pour ca que je post héhé :evil:

up ?

je me lance aussi dans le hu on pourrait progresser ensemble si intéressé je te file mon skype boobswtf

Désolé pour le manque d’update, mais c’est une hécatombe depuis quelques jours… j’ai préféré pas poster plutot que whine…

Je suis 20 caves sous l’EV c’est l’hallu :frowning:
Et la je viens de perdre un KK < AA 300bb deep contre spewtard pas possible :frowning:

Bref je suis un peu dégouté en ce moment et pas dutout envie de down de limite mais il va falloir…

Je vais update dès que j’ai la foi!

ouch ca fait mal ça, mais lache pas le Hu c’est le Noble art !! Gl ! B)

Le probleme en cghu c’est qu’avec ce rake infernal quand on destack vilain en low limit on prend rarement plus de 3/4 d’une cave(souvent bien moins).par contre quand on se fait destack on perd bien une cave, pas de problemes la dessus par contre… donc forcement des que ca badrun un peu les effets sont assez devastateur.
Courage ca va revenir
Effectivement c’est le noble art ça serait dommage de lacher

Je n’abandonne pas ! :laugh:

C’est juste le moral qui en a pris un coup, faire 20 caves sous l’EV avec une gestion de BR up a 40 caves ca fait mal… Après si on peut y trouver un point positif, je n’ai pas Tilt complet et spew mes caves :slight_smile:

J’ai simplement fait une petite pause histoire de retrouver le gout de jouer! Quand les temps son dur comme ca je préfère travailler mon jeu que grinder comme une truie :laugh:
En plus de ca je dois écrire mon rapport de PFE, donc grosse baisse d’activité jusqu’a fin Juin!

@ Ramiko

Je t’ajoute sur Skype, j’ai croisé Zenway sur les tables de HU hier et on a parlé d’une idée qui pourrait être sympa a faire avec toi aussi: se jouer sur 2 tables et faire des vidéos

Tu en penses quoi?

EDIT: Je ne te trouves pas sur Skype?