Infernox en Heads Up - Suivi de progression

Je viens de faire une session 7 caves sous l’EV, je ne sais plus trop quoi faire la…

[quote=“infernox, post:602977”]

Je t’ajoute sur Skype, j’ai croisé Zenway sur les tables de HU hier et on a parlé d’une idée qui pourrait être sympa a faire avec toi aussi: se jouer sur 2 tables et faire des vidéos

Tu en penses quoi?

EDIT: Je ne te trouves pas sur Skype?[/quote]
Je voulais me délasser tranquillement en hu et voilà que s’installe à ma table notre ami infernox cherchant à me faire tilter :wink: , je plaisante bien sûr, la discussion fût très sympa et le jeu plutôt tight du coup.

Le HU étant loin d’être ma spécialité, je ne suis pas contre l’idée d’une vidéo, si ça peut t’aider dans ton challenge :wink: . Il est vrai qu’hier, nous avons passé plus de temps à papoter qu’à jouer.

Good luck à toi pour la suite

[quote=“infernox, post:602977”]Je n’abandonne pas ! :laugh:

C’est juste le moral qui en a pris un coup, faire 20 caves sous l’EV avec une gestion de BR up a 40 caves ca fait mal… Après si on peut y trouver un point positif, je n’ai pas Tilt complet et spew mes caves :slight_smile:

J’ai simplement fait une petite pause histoire de retrouver le gout de jouer! Quand les temps son dur comme ca je préfère travailler mon jeu que grinder comme une truie :laugh:
En plus de ca je dois écrire mon rapport de PFE, donc grosse baisse d’activité jusqu’a fin Juin!

@ Ramiko

Je t’ajoute sur Skype, j’ai croisé Zenway sur les tables de HU hier et on a parlé d’une idée qui pourrait être sympa a faire avec toi aussi: se jouer sur 2 tables et faire des vidéos

Tu en penses quoi?

EDIT: Je ne te trouves pas sur Skype?[/quote]

se jouer entre nous je vois pas trop l’interet mais jouer des fish et se filmer pour poster la vid pour voir les adaptations à faire je suis pour :slight_smile:

jme suis trompe dans l’adresse skype c’est boubswtf

see U

Infernox reporting for duty B)

Vous l’aurez compris, semaine catastrophique avec un retour a 200€ de BR ouch :S

Je vous épargne la ribambelles de courbes par room… mais en voici 2 qui en disent long:

Toutes rooms confondus je suis 260€ sous l’EV, ce qui me parait assez hallucinant… C’est sans compter les très nombreux set up, vraiment une semaine pourrie!

Ca me fait un peu mal aux fesses mais je vais redescendre grinder la NL 5, il m’a fallu environ 40Kh pour doubler ma BR et 4 fois moins pour la rediviser en 2 :laugh: :laugh:

Je n’ai pas le sentiment d’avoir pratiquer un mauvais poker a cause de ce bad run, c’est le point “positif”, j’étais simplement sur le cul!

Donc on va reprendre a la limite inférieure en espérant que le bad run s’arrête!
Siouplééééééééééééééééééé

Un gros GL , sick run bad … Bon le principal c’est que tu sais que la majeur partie de tes misères est due à la variance … Tiens bon !

Argh ! Ouch ! Ayayay ! :S

Effectivement, ça doit un peu piquer une semaine comme ça. Mais bon, ne lâche rien, mec ! Tu vas remonter ça comme il se doit ! :wink:

Up
Des news infernox?

Je pensais l’avoir dit mais apparemment non, je suis en pause encore pour les deux semaines a venir car j’arrive a la fin de mon stage de fin d’etudes. Donc rapport ecrire et a rendre, defense de stage, livrables pour l’entreprise… :slight_smile:

En plus de cela ma connexion c’st encore degradee, c’est vraiment tiltant… Ca ne s’ameliore qu’apres 1h du mat mais ca n’est vraiment pas tenable. :sick:

Je lance quelques session MTT qui est mon domaine de predilection a la base, et ca me permet de voir mes ameliorations en jeu post flop grace a ces millers de mains en HU :slight_smile: (J’ai double mon reste de BR l’autre jour d’ailleurs hehe)

Voili voilou!
J’ai pas lache l’affaire mais il va falloir attendre un peu :wink:
PS: et ca sera VRAIMENT mieux quand je serai rentre en France… je perds regulierement des coups gros ou petit a cause de ma connexion… c’est vraiment tiltant et pas optimal. En plua qudn je reviens le fish est partit, je suis deconcentre… enfin vous comprenez

Oui on te comprend, autant pour le coté tiltant d’avoir une connexion pourri que pour l’amelioration du jeu post flop qui aide bien en mtt(constaté ici aussi et ca fait plaisir)
GL pour la fin de ton stage B)

J’ai rendu mon mémoire B) B)

Reste plus qu’a défendre cette semaine, tout rendre et je vais pourvoir grinder depuis un internet café tranquillement :stuck_out_tongue:

Sinon je me suis offert un petite session de 800h en HU NL 10 et j’ai repris 5 caves B)
La fin du bad run qui sait? :laugh:

J’ai pas fait le calcul exact mais je dois avoir environ 500€ de BR (principalement grâce a un +220€ en MTT)

peace out

Je me suis accordés 3 courtes sessions en HU NL 10 ce weekend et ça c’est plutôt bien passé :slight_smile:
A partir de Vendredi je suis en vacances donc a moi le grind en Heads Up et les Summer Shots en MTT :woohoo:

Je referai un point complet prochainement (même si j’ai très peu joué depuis le dernier) histoire de remettre tous le monde à la page!

Les 3 petites sessions:

Salut les Academiciens!

Je m’excuse pour l’absence d’update depuis un mois, mais comme je l’ai expliqué, j’avais trop de boulot pour jouer. La bonne nouvelle c’est que j’en ai terminé donc on va pouvoir recommencer a grinder!

Je fais beaucoup de MTT en ce moment mais j’ai eu l’occasion de jouer quelques milliers de mains en HU et je commence (enfin) a run good en NL 10 :laugh:

Voici la courbe de HU NL5:

Et la courbe de HU NL10 qui fait un peut moins la gueule :slight_smile:

Ma bankroll est toujours coincée a 500€ donc l’objectif est toujours de la grimper pour pouvoir up de limite :slight_smile:

Maintenant que j’ai du temps je vais voir si l’on peut concrétiser ce projet de vidéo avec Zenway, histoire de corriger nos leaks respectifs.

A très vite!

Si tu arrives enfin à inverser la tendance en NL10, ta BR vas monter tranquillement et tu finiras par up de limite. Tu vas y arriver, il n’y a pas de raison.

GL pour la suite, infernox ! :wink: