instructif
SUper bonne vidéo !
Je me pose beaucoup de questions dont une: à 26:25 tu dis que vilain a sans doute deux range de 3bet, une qui le commit et une autre qui ne le commit pas, et tu fonde une bonne partie de ton raisonnement sur ce principe là. Seulement, je pense que si vilain n’est pas un reg, il n’a alors absolument aucunes notion de range commit ou pas. Du coup, tu te dis que vilain est forcement un reg, en tous cas un bon joueur, et du coup tu te permet de fonder ton raisonnement sur son supposé brain ? Ou alors tu réfléchit de cette manière pour any vilain ?
C’est un peu hors-sujet mais j’ai vu que tu faisais dans le CG shortstacking
Pourrais-tu faire quelques vidéos sur ce format?
Pas mal cette video, merci beaucoup
Ouais quand tu fais un deglingo c’est mieux de travailler ses ranges de push que ses spots de trois barrel^^[/quote]
Ouais ben détrompes toi (si je peux me permettre ) les push c’est surtout dans la zone des 10bb mais pour y arriver il est super important de maitriser le 2 et 3 barrel avec des sizings super appropriés à l’adversaire, j’ai déjà mis un 3 barrel à 30 dans 400 et fait folder un vilain ou sur d’autres 3barreler 95% de mon stack pour faire folder ou all in sur d’autres spots et tout ça en bluff bien sûr ! en cash vilain a toujours la côte pour payer mais des chips c’est différents au passage bonjour booba si tu lis ça.
Bref tout ça m’amène a une main de cette vidéo voir copie écran dessous, tu parles souvent de commit dans tes posts ou vidéos, ce que je ne retrouve pas sauf erreur sur les vidéos du .com, comme pour cette main et tu dis être commit en min raisant QJ avec 13bb deep et je voudrais comprendre ton raisonnement car vilain de 3bet shove et bon dans ce cas il 3bet shove peu donc a 13bb+ il a très très souvent un As au quel cas il serait devant même juste un peu voir beaucoup avec AJ+, any way en sng hu HT je comprends mal cette notion de commit si tu pouvais m’expliquer car perso je fold souvent si j’estime être derrière vs sa range même si l’équité par rapport à la taille du pot peut incité au call, merci
Parce que si on part du principe que vilain push any As et any paire et sans doute des mains moins bonnes mais on va rester sur ton raisonnement.
QJo est à 40%d’équité contre A2+,22+.
Il doit payer 354 pour gagner 646 ce qui fait qur tu dois avoir 35.456% d’équité pour que le call soit ev+.
Salut tout le monde,je me permet de faire remonter ce sujet car j’ai plusieurs questions.
Bon,n’étant toujours pas premium,je n’ai pas pu voir les vidéos pour le moment mais ça va finir par venir
J’ai bien envie de monter une bankroll via les deglingos,deja est ce une bonne idée?Je pensais attaquer avec 50 BI en 2€ et monter le nombre de BI necessaire à chaque level.
J’ai PT4 mais est ce bien utile d’avoir un hud à ce niveau la?
Merci pour vos lumières!!
Les sng pour monter une BR est toujours une bonne idées, les HU HT ça va dépendre de ton self control je dirais mais c’est très faisable, je te conseil 100 BI de 1€ pour commencer voir même 0,50cts je ne suis pas sûr que le niveau soit différents jusqu’au 20€ excepter queques regs, donc pour prendre confiance et accepter la variance c’est pas mal, du reste sans notion dans ce format tu risques d’aller à la catastrophe, regarde déjà des vidéos gratuites sur Youtube pour te donner une idée.
Un HUD est indispensable pour t’adapter à Vilain et construire tes ranges, tu as des HUD qui se vendent même (150$ pour le meilleur) , donc autant commencer avec quelques stats pour t’habituer, gl et que la lumière soit
Niveau self control,ça va,je pense etre capable de gerer meme si de ce que j’ai pu lire de droite et de gauche,il en faut un max dans cette variante.
Je vais certainement suivre ton conseil et faire une centaine de hu ht 1€ avant d’aller sur les 2€,histoire de me faire les dents un peu.
Pour le hud,je devrais reussir à m’en bricoler un.
Si vous d’autres conseils,suis preneur
Je me permet de rajouter une question qui peut paraitre bete mais je n’arrive pas à comprendre le systeme Nash…
En fait,j’ai besoin d’un exemple concret pour comprendre:
pour T7o en push,on trouve 9 BB.
Donc je push si j’ai moins de 9BB ou plus?
Pour la table de call,on trouve 5.5BB.Donc je call si Vilain a moins de 5BB,c’est bien ça?
Merci encore!
Pour le HUD tu peux aller sur le site de PT4 ils en proposent gratos tout fait, tu en trouveras bien un qui te plait !
Pour Nash T7o en call ce n’est jamais Vilain ou toi c’est Vilain et TOI ! je précise c’est pour le stack le plus bas, si tu as 6bb tu call T7o si Vilain à 6bb tu call son shove T7o, du reste dans la stat à avoir c’est le stack le plus bas de la table que tu positionnes au centre de la table par exemple.
Attention adapter Nash au vilain, si Vilain est ultra passif en end game il vaut mieux min raise que shove par exemple, toujours s’adapter à Vilain
étant enfin premium j’ai pu regarder cette video!
très instructive et qui me permet de mieux gérer certaines situations!
j’aime beaucoup tes vidéos de sessions husng déglingos!si tu peux en refaire je suis preneur!
Bon,je viens de commencer à grind ces fameux déglingos et pour le moment,je m’en suis pas trop mal sorti meme si j’en perd deux sur deux calls vraiment douteux de Vilain mais bon…
Par contre,c’est quoi la range standard en BB?
Parce que j’hallucine un peu,certains call 100% de mes open et la plupart descende pas en dessous de 80%…J’essaye d’etre un peu plus tight dans cette positon mais du coup,le doute s’installe meme si pour le moment,ça m’a plutot souri!
Je commence a grind sur Ipoker j’aurais aimer savoir si ce format sur ce réseau est battable car tu n’en parles pas dans ta video:
4.75€+0.25€
Merci
Salut à tous et XXXX mercis à P3ersonne !
J’envisage très sérieusement de faire une traduction de cet Ebook que je viens de terminer, et qui je dois dire, même si je n’ai pas encore assez de recul, a boosté mon niveau de jeu de façon incroyable !!!
J’avais remarqué que les bons regs faisaient certains call ou move que je ne comprenais pas ! ^^
Tout devient plus clair à la lumière de cette lecture !
Donc, si vous êtes réfractaire à l’anglais, et que vous voulez profiter de mon boulot (Je ne vous cache pas que ça va prendre un certain temps, il faut bien que je joue un peu aussi !!!), n’hésitez pas à m’encourager dans cet ouvrage !
Merci pour cette vidéo très intéressante et clair !
Dis-moi Personne, quel hud utilise tu pour cette variante ? Un hud pour les SNG HU “basique” où un plus adapté au format?
@+
[quote=“DonM1703, post:658190”]Merci pour cette vidéo très intéressante et clair !
Dis-moi Personne, quel hud utilise tu pour cette variante ? Un hud pour les SNG HU “basique” où un plus adapté au format?
@+[/quote]
Alors dès que j’arrive à ré-enregistrer une vidéo avec le hud je te fais une présentation vidéo sur ma chaine youtube du hud que j’utilise !
En attendant :
_ C’est un hud fait maison sur PT4 avec BEAUCOUP de customs stats
_ J’ai fait une vidéo pour montrer comment créer des customs stats sur PA.
Nice
j’attends ta vidéo et pis effectivement j’vais matter celle sur les customs stats
Salut
A tu réussi a traduire l’ebook ?
Salut,
Est ce que tu peux nous donner le nom de ta chaine youtube.
Merci.