Invitation - session sng collective

Voila mon idée:

• 9 participants (+2 suppleants soit 11 au total)
  • 2 sng entre academiciens 10€ turbos sur poker stars
  • Je fait la review des deux sng toutes les cartes visible dans une videos de poker academie officiel (=vous ne payez pas votre review)

Pré-requis:

• Savoir ce qu’est un sng lol et en jouer au moins occasionnelement
  • savoir comment enregistrer sa hand history en ANGLAIS sur ps.fr et pouvoir me l’envoyer par email quelque soit votre résultat! (ca serait dommage de ne pas avoir les 9cartes visibles) donc assurez vous que l’enregistrement marche avant les tournois
  • Pouvoir jouer deux tables en même temps. Oui je veux absolument que vous vous enregistrez sur les deux sng pour avoir deux tables identique
  • Etre libre vendredi 3septembre a 20h45 (debut du tournois 21h)
  • Savoir rejoindre un salon privé sur la live zone de poker academie (j’enverrai le mot de passe et le nom du salon aux participant par email interne de PA donc assurez vous de bien l’avoir recu)
  • savoir comment faire des recherches de tournois si je vous donne le numero du tournois de ps ou s’inscrie. Ce numero sera donné sur la live zone quand tout le monde sera la a 21h (mais arrivez 15min avant)
  • avoir un compte sur ps.fr

Comment faire pour etre sure de n’etre qu’entre academiciens?
L’astuce c’est qu’a 10€ de BI les sng ne se remplissent pas vite, je vais donc en lancer une grosse vingtaine et je vous donnerais deux numeros de tournois dans les derniers que j’aurais lancé afin que vous vous enregistrez au plus vite. La majorité des gens trie leur sng par buy et no,n par nombre de joueurs inscrit donc ils ne se rendront pas compte qu’une table se remplis rapidement si on peux tous s’enregistrer en moins de 30sec on sera porbablment rien qu’entra academicien. Bien sure une fois que les deux sng sont remplis, je me desinscrit des autres :wink:

Que vas devenir les suppleants si les 9 sont la?
Pas de panic ils pourront m’envoyer un de leur sng dont je ferai aussi une review public a condition qu’il soient la pour le debut des hostillités.

Pourquoi 10€ de BI
Parce qu’il y a moins de joueurs a ce niveau et qu’on passera plus inapercu.

Inscrivez vous sur ce topic, je ferai une mise a jour régulière quand je le peux je suis à l’etranger de lundi à jeudi soir la semaine prochaine mais j’espere que la liste sera close des ce week end!

Attention inscrivez vous seulement si vous êtes sure de pouvoir participer. Principe du first in first serve.

Liste des insrits (nom PA - pseudo ps.fr):

1. Ratounet - Ratounet.fr
  2. Azurpok - AZURPOK.fr
  3. alexinho75 - Alexinho_PA
  4. benpunk - Sharkcastic
  5. darkissimoo - darkissimoo
  6. hemsley - Hemsley918
  7. lykydyzer357 - Le santon
  8. Djuyhann - OuaichGro$
  9. Blackyboy - RedChaperon

Suppleant 1: Kalys - ArchieKramer
Suppleant 2:

Dommage, je suis pas disponible… :frowning: Je démenage et je n’aurai pas Internet…
Ta technique pour remplir deux tables me parait dangereuse… Pour moi, tous les joueurs trient par nb d’inscrits…

Vous nous raconterez… :slight_smile:

Pour moi c’est ok si place disponible Azurpok-AZURPOK.fr

Au fait pourquoi ne pas demander deux tables de 9 joueurs à PS avec mots de passe.

Note mon nom sur ta liste :wink:
Pseudo: Alexinho_PA

Alle twingo pour moi
Sharkcastic sur ps.fr

AZURPOK wrote:

Salut Chris, tu as laisse tomber Skype :wink:

a+

edit des inscrits… jev ais essayer de contacter PS on verra bien leur réponse mais de mémoire c’est pas possible

Je suis partant, je donnerai mon pseudo poker star plus tard je dois le créer je vais le faire ce soir.

Bonsoir a tous,

si y reste de la place ça serait avec grand plaisir ratounet

voici mon pseudo darkissimoo

why not!!!
Le Santon sur PS.fr avec un ROI a -50,je veux bien être la dead money de la table:laugh:

Tu peux me compter parmi les participants ! :woohoo: (OuaichGro$)

voila encore une place de libre ainsi que deux suppleants
je vous rappelle vous devez etre 100% sure d’etre la vendredi prochain meme si vous etes suppleants

salut mc123 mcriver6
par contre je ne sais pas enegistrer history hand

Tu vas ds options / historiques des mains

la tu coches la boite qui enregistre tes mains (vers c:// prog files/ Fraquane ou un truc du genre) et aussi et surtout tu mets la langue en anglais (pas celle du soft mais celle pour enregistrer tes mains)

Vas y s’il y a encore de la place.

RedChaperon su PS.fr

xehaPA si il y a toujours de la place bien sur :slight_smile:

Salut à tous,
ArchieKramer sur PS.fr

je fais comme les footeux « j’aurai à coeur de démontrer mes valeurs et je crois que bon, je vais répondre présent »!!!

J’avais une fonction « create a private tournament » sur PS.com ; il suffit de la demander au support. Je ne sais pas pour le .fr mais ca vaut le coup de demander :slight_smile:

voila c’est complet et desolé pour MC123 tu ne sais pas comment enregistrer les HH donc je prends pas de risque

Pour les autres j’esperes que je peux compter sur vous et que vous ne me ferai pas de blague genre “j’arrive pas a deposer”, “ma femme a accouché”, “je sais pas enregistere les HH”,“Je suis broke”,… Cette video peux être super interressante a commenter et a regarder et ca serait dommage de gacher…

Hemsley si dimannche soir tu ne me donne pas ton pseudo et que tu ne me confirme pas que tu as deposé je remet ta place en jeu (du moins une de suppleants car je remonte tout le monde d’un cran