pseudo ps : Hemsley918 et je viens de déposé c’est donc bon pour vendredi.
Ce sera turbo ou pas ?
hemsley wrote:
[quote]pseudo ps : Hemsley918 et je viens de déposé c’est donc bon pour vendredi.
Ce sera turbo ou pas ?[/quote]
ok on est complet. Oui ca sera en turbo!
n’oublie pas de configurer pour les HH en ANGLAIS
salut tu as eu la réponse de PS pour créer un sng privé?
lykydyzer357 wrote:
pas encore on verra sinon on suivra mon plan
ok je pense pas etre plus bete qu un autre sa doit pas etre tres compliquer et il faut bien apprendre non? bonne session
ratounet07 wrote:
[quote]hemsley wrote:
[quote]pseudo ps : Hemsley918 et je viens de déposé c’est donc bon pour vendredi.
Ce sera turbo ou pas ?[/quote]
ok on est complet. Oui ca sera en turbo!
n’oublie pas de configurer pour les HH en ANGLAIS[/quote]
Oui tkt c’est j’ai déjà fait un sng et j’ai testé l’history hand et il n’y a aucun probleme.
mc123 wrote:
ne t’en fait pas ce n’est rien c’est juste qu’il fallait que je prenne les premiers enregistrer full compliant. JE connais un hemlet donc je l’avais pre inscrit. T’inquiete je ferai d’autres sessions de ce type et si un gars diparait de liste tu sera suppleant direct
j’aime ta selection qui n’est pas des plus facile:)
a vendredi ca va être serrure land:laugh:
lykydyzer357 wrote:
[quote]j’aime ta selection qui n’est pas des plus facile:)
a vendredi ca va être serrure land:laugh:[/quote]
lol j’ai pris les premiers inscrits et je previens le premier qui raise AQ ou AK UTG il se fait flinguer dans le review lol et le premier qui rate un push avec any two je le brule sur le lechamps hihihi
je vous met a l’aise les gars ,=)
Ca serait plus équitable si tu te met aussi a jouer sur la table, comme ca si tu fais une erreur, tous pourront te défoncer dans les commentaires de la vidéo
lykydyzer357 wrote:
[quote]j’aime ta selection qui n’est pas des plus facile:)
a vendredi ca va être serrure land:laugh:[/quote]
pffff tu sais c moi que t’es un fish
Les autres seront content de l’argent mort disponible !
belle table en tout cas ou il y a des joueurs que je respect et qui sont en plus meilleurs que moi au moins 1 pour sure ca risque d’être plus dur qu’avec les retard ou l’on s’etait retrouvé:laugh:
Snaky81 wrote:
bah justement je suis in sinon cela ne serait pas marrant… Dommage que progmos ne s’est pasjoint a nous Evidement ca risque d’etre une des tables les plus elevee de 10€ so far pour ps.fr
il faudra s’en tenir a mon plan car poker stars ne sais pas creer de tournois privés ayant une structure de sng turbo. Tout ce qu’ils savent c’est créer un tournois avec 15minutes de blindes et on aura meme pas la repartition 50/30/20 si on est 9.
Bonjour Stéphane,
Merci pour votre e-mail.
Nous ne pouvons malheureusement pas créer de tournoi avec une structure
différente de celle qui vous est proposé par le lobby. Nous nous excusons
pour les désagréments causés.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions, nous nous
ferons un plaisir de vous assister.
Cordialement,
Didier
Support PokerStars
lykydyzer357 wrote:
^^ c kler
Ratounet tu ne m’en voudras pas mais je laisse ma place je ne pourrais finalement pas être présent
Au moins je t’ai vite prévenu
reste une place de remplacant libre!
Si Orange me donne vite le ‘internet breton’ je serai in
Salut les gars,
J’ai recu plusisuers désistement. Le fait que poker academie a l’air instable en ce moment combiné au fait que j’etais a l’etranger toute la semaine et que j’ai un boulot monstre qui m’attend demain je prefere annuler la session. Ne vous inquietez pas elle aura lui mi septembre. je referrez un post dessus
ok dommage
np;)