Invitation - session sng collective

ok dommage, mais notre place est réservé ou il faudra s’inscrire de nouveau ?

ne vous inquietez pas vous serez prioritaire pour la prochaine session
c’est un peu de ma faute j’aurais pas du programmer ca entre deux business trip (oui je repars encore la semaine prochaine) resultat je suis assez creve et beaucoup de prepa a faire et je pense pas que je pourrai jouer ma a game demain de toute facon

oui +1?

Ratounet?

ok ratounet pas de souci on se donne rendez vous mi septembre alor :wink:

ok ça m’arrange, on se tiens au courant pour la prochaine date :wink:

aïe! on va se replier sur le foot alors!!
Rendez-vous mi septembre…
salut

Kalys wrote:

[quote]aïe! on va se replier sur le foot alors!!
Rendez-vous mi septembre…
salut[/quote]

oh il y a du foot??? franchement trop fatigue pour assurer la session

Alors a dans 2 ptite semaine

(pas grave j’avais un vieux bon derrick a maté…)

News ?

les news c’est que ca sera probablement pour la semaine prochaine. La j’ai pas joué un sng depuis fin aout presque. J’etait en voyage d’affaire constament. Cette semaine j’ai mon dernier voyage et apres je serai plus libre et plus en forme car ces voyage me prennent pas mal d’energie :wink:

Je suis toujours chaud pour la session.

ratounet07 wrote:

Ok a la semaine pro !

Le projet est tombé a l’eau ?

hemsley wrote:

non mais j’ai ma copine a de gros ennuis de sante en ce moment et une operation en urgence est plus que probable. De plus je suis en manque complet d’energie et j’ai meme plus la force le soir d’ouvrir une table. Cependant ce projet sera relancé tres bientot ne vous inquietez pas car il me tiens a coeur

Ah desolé pour ta copine :frowning: j’espère que ce n’est pas trop grave et que ca ira mieux. Tiens nous donc au courant et bon courage a toi et ta copine. Bye

Pas cool pour ta copine :frowning:

Bon courage a vous 2.

Je me disais que c’était bizarre que Ratounet ne poste plus trop sur le forum,

Courage pour vous 2