Ivan deyra, tricheur ? ou greedy et naif?

Bien joué à lui :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Toi, tu devrais voir sa petite story insta (elle est dans le thread du CP)
Visiblement, il comprend pas trop ce qu’on lui reproche, ce mec, comme son pseudo message d’explication le montrait déjà

1 « J'aime »

Si les gens passaient un peu plus de temps à rebondir après leurs erreurs plutôt qu’à discuter celles des autres, ptet qu’eux aussi feraient des perfs a 100k :smirk:

13 « J'aime »

Je l’ai déjà vu , c’est bien pour ça que je dis ça . Je suis complètement d’accord avec toi. En plus , grand Seigneur , il nous pardonne… :smiley:
Je vais pas relancer le débat , il mérite même pas qu’on parle de lui , qu’il s’estime heureux qu’il n’y ait pas eu de conséquences judiciaires , qui auraient été pourtant légitimes…

Il est méchant monsieur Brochant…

2 « J'aime »

Rarement vu une plus grosse sa lope que ce deyra, il mérite de se faire attraper dans une sombre ruelle, à gerber les types comme ça !

4 « J'aime »

Il a fait quoi ? :fire:

Il a essayé de revenir dans le game des réseaux sociaux… Malheureusement rien ne sera jamais plus pareil

Après ses erreurs de com, il veut peut être aussi rebondir en tant que community manager pour instagram :wink:

1 « J'aime »

Capture

C’est pas pour jeter de l’huile sur le feu , c’est juste que ça m’a fait rire en ouvrant Wina tout à l’heure et en voyant les « nouvelles conditions » à accepter. ^^
Edit : Désolé @KJD je me suis trompé dans le destinataire réponse , c’était pas pour toi.

2 « J'aime »

Va lui dire en face

ah bah si je le croise, il va la bouffer son insulte ca c’est sur, faudra que je me retienne de pas lui defoncer la gueule aussi!

2 « J'aime »

Mdr pk t en de haine, on dirait que c’est toi qu’il a scam

En salissant l’image du poker, c’est l’ensemble de la communauté poker qu’il scam…

Pas en particulier les participants à ce tournoi car en vrai il n’a même pas joué avec 2 comptes sur la même table…

C’est juste une question d’image, le poker a besoin d’ambassadeurs 100÷ clean.

2 « J'aime »

a

:sweat_smile:

2 « J'aime »

tu sais très bien que tu auras pas besoin de te retenir… La peur le fera pour toi et le souvenir catastrophique de ta 1/2 bagarre en 6eme également. #pathétique ce thread est tellement ss intérêt… jai des regrets…

3 « J'aime »

oui voila!

1 « J'aime »

si ce thread est sans intérêt pourquoi tu le commente ?

3 « J'aime »

bjr c koi le mdp du freeroule de ce soir svp cé pour un amie merki

tchaolesreufs … et Cordialement te permet de reentry avant même d’avoir bust :slight_smile:

2 « J'aime »