juste un petit message pour feliciter ce site et la communauté
en plus du contenue pedagogique des offre de free et cheaproll proposer
je voit que la communeater et reactive et toujour pres a partager ses experience
en effet apres deux trois poste de demande pour évoluer je vois que plusieurs joueurs me réponde et son près a m’aider pour évoluer
donc un petit merci a tous particulièrement a grappatune qui prend son temps pour
m’expliquer le fonctionnement des tracker et autre et de m’expliquer comment fonctionne
le coaching sur la room
je posterais bientot des mains et autre affin de continuer a me perfectionner
Si ça n’est pas le cas, dans l’idée je trouve ton message très sympa et je suis totalement d’accord avec toi. PA est une communauté le plus souvent exemplaire avec des membres sympa, partageurs, blagueurs souvent et un staff compétent.
Maintenant ça serait cool que tu fasses quelques efforts au niveau de l’orthographe parce que là vraiment ça pique les yeux:blink: En plus il existe aujourd’hui des correcteurs automatiques donc c’est pas comme si on n’était pas aidé.
Je considère que le respect de l’orthographe, de la syntaxe et d’un français correct sont des règles essentielles à respecter surtout quand on veut faire passer un message!
[quote]Merci Jadupsky et gege!! Me voilà un peu plus éclairé.
On est ok pour le bon vieux “hoax” alors
A moins que l’intéressé ne démente…:P[/quote]
pas plus tard qu’aujourd’hui par hasard et après 4ans de PA je viens de découvrir comment accéder aux derniers posts d’un membre.
Click sur son nom avec photo à gauche,tu tombes sur son profil et en bas de la page sur forum.Sinon si tu veux chercher les posts d’un gars tu vas sur forum,tu tapes son nom sur search tu tombes sur des post ou il y a son nom click et ensuite comme ci-dessus.
Tu le savais peut-être mais ça peut servir à d’autres.
[quote]Moi, je voulais créer un post pour vous dire que je vous haïssais tous. Finalement, je vais profiter de celui-là.
Donc, voilà, c’est fait.[/quote]
[quote]Moi, je voulais créer un post pour vous dire que je vous haïssais tous. Finalement, je vais profiter de celui-là.
Donc, voilà, c’est fait.[/quote]
Je tends l’autre joue : ça va mieux ?[/quote]
La joue seulement ?
Petit joueur, va !
(et voilà, encore un merveilleux topic qui part en sucette).