[quote=“booba, post:449301”]Pas vraiment d’accord doudou, je m’explique.
il ne s’agit pas de la “probabilité” mais de la “densité de probabilité”. Pour calculer la probabilité que la variable aléatoire ******* se situe dans un intervalle donné il faut en fait calculer l’intégrale de la densité de probabilité sur l’intervalle choisis.[/quote]
Tu nous fais “l’intégrale” là … ****** : manque quelque chose non ?
[quote=“booba, post:449301”]En ordonné,il ne s’agit pas de la “probabilité” mais de la “densité de probabilité”. Pour calculer la probabilité que la variable aléatoire se situe dans un intervalle donné il faut en fait calculer l’intégrale de la densité de probabilité sur l’intervalle choisis.[/quote]En effet. “Probabilité” est juste plus rapide à dire
Pour moi mais je peux me tromper ta courbe dis run très good pendant 50 000 mains et bad run certement mais tu as payé en étant majoritairement derrière. Et à mon avis ça n’es pas du au quelque set up malheureux…
je pense que tu as besoin de te refaire une santé
j’ai peu d’expérience mais pour moi c’est facile d’être un bon joueur tout le monde peut…Mais être un joueur gagnant c’est être capable de maintenir son A-GAME même quand tout va mal et ça c’est une autre histoire ( c’est la dessus que je travail )
[quote=“booba, post:449314”]urumberri, non non il manque rien très chère amie. Pourquoi c’est ton domaine, il manquerai quoi?[/quote]la notion de variable aléatoire réelle (variable numérique qui dépend d’une expérience soumise au hasard) ?
[quote=“booba”]Non dark, y a une couille avec la messagerie à priori. Tio gueule déjà assez pour ça je l’entend d’ici[/quote] Tu entends Tio ? Arrête de râler : tu la retrouveras dans la messagerie …
c’est du zel urumberri ça
Obv qu’il s’agit d’une variable aléatoire réelle vu le problème étudié. On ne va pas perdre du temps à préciser toutes les hypothèses mathématiques qui permettent de justifier le choix des variables aléatoire, l’existance ou encore l’intégrabilité d’une fonction “densité de probabilité” sinon dans 6 mois on y est encore. Ne pas détailler l’ensemble des hypothèses de départ est donc assez anecdotique par contre confondre probabilité et densité de probabilité est une erreur.
[quote=“booba, post:449301”]Pas vraiment d’accord doudou, je m’explique.
En ordonné,il ne s’agit pas de la “probabilité” mais de la “densité de probabilité”. Pour calculer la probabilité que la variable aléatoire se situe dans un intervalle donné il faut en fait calculer l’intégrale de la densité de probabilité sur l’intervalle choisis.[/quote]
C’est le booba que je connais qui dis ça… :blink: :blink: Merde t’es Thésard en Math :lol: :lol: :lol:
si ça peut t’aider, je viens de connaitre un épisode similaire (-600 en NL30 en 1 mois…) alors que j’etais a plus de 70% devant a tapis je perdais, bien sur pas un coinflip qui rentre et tous les tirages pour les autres qui rentrent.
Mon remède a été de me lancer un nouveau défi: partir de 10 euros et arriver a 1000 en 1 mois… avec un plan simple: commencer par des sitngo 1€ puis 3€ des que jarrive a 20 puis 5€.
mon plan etait:
arriver a 120 € la semaine 1 (je suis monté a 135)
arriver a 350 € la semaine 2 (j’etais a 400 juste avec des sitngo a 5€ - tu peux voir ma courbe sitngo sur sharkscope ongame, j’ai un peu run comme jesus, j’avoue)
arriver a 750 € la semaine 3 (la je suis passé au cashgame en nl30 - gestion de banque un peu agressive, j’etais a 750 a la fin)
arriver a 1000 € a la fin de la semaine 4: je suis a 1200 €… Tout en NL30 et 50. J’avoue que j’ai run assez good, les bons coinflips gagnés… en fait la tendance s’est inversée et jai recupéré 2 fois tout ce que j’avais perdu…
vraiment content de ce challenge qui paraissait au debut très dur mais qui a été une progression hyper fluide. je recommande.
les bad run ca arrive, je suis en plein dedans, faut garder un bon mental et surtout éviter de spew/tilt, c’est dans ces moments la que c’est le plus important. personnelement cette periode de bad run m’aura été bénéfique dans le sens ou cela ma forcé a garder mon sang froid, à ne pas spew comme j’avais l’habitude de le faire. Le résultat est assez sick mais en 30kh il peut se passer bcp de chose, donc je vais continuer a jouer mon A-game en faisant abstraction des 21 caves sous l’ev:
En tout cas il doit y avoir moyen de lui prendre un max. à ce vilain « maniacaggrodonk » parce qu’avec son style de jeu il lui est impossible d’être gagnant sur le long terme. Le type joue 75% des mains bordel, ça n’est absolument pas viable. Donc même si il t’as mis une horreur absolue sur cette main là tu auras très certainement la possibilité de lui reprendre ce qu’il t’as pris sur ce bad beat en jouant de manière intelligente et en t’adaptant à son jeu.
Tu vois Misfu, Hyougo lui subit un vrai bad run son EV all-in continue de grimper alors que son gain s’effondre il ne prend que des décisions EV+ et joue je pense toujours son A Game.
Merci pour votre soutien, en effet sur les dernières 20000 mains j’ai du joué mon Zgame je devenais frileux au moindre raise et j’étais sans doute devenu très exploitable…
je me suis relancé dans une grosse session vidéo notamment avec celles de Dragonbenoni sur la NL25. (d’ailleurs il parlent d’autres vidéos à paraître mes je ne les voies pas ??).
Bref encore merci