J'arrête le poker!

Allez ! Courage mec ! Tu vas remonter la pente ! :wink:

En parlant de vidéos de CG, je crois qu’il y a tout ce qu’il faut sur PA pour que tu repartes sur de bons rails. Je pense que tu peux notamment regarder celles de Booba, Djouff et Bigomr.

GL pour la suite !

je profite de ce sujet pour poser deux petites questions qui me posent problème…
je n’arrive plus à jouer mes connecteurs assorties ou mes tirages flush car sur EVP les vilains bet tjs 3/4 pot voir le pot (quand c des fish) sur toutes les streets.
aujourd’hui je joue donc plus que ces mains en positions et paye tjs avec ces mains la le flop et jamais le bet du turn (quand mon tirage ne sort pas) car c’est à mon sens ev- comment faites vous ?

[quote=“booba, post:449301”]Pas vraiment d’accord doudou, je m’explique.

En ordonné,il ne s’agit pas de la “probabilité” mais de la “densité de probabilité”. Pour calculer la probabilité que la variable aléatoire se situe dans un intervalle donné il faut en fait calculer l’intégrale de la densité de probabilité sur l’intervalle choisis.[/quote]

Booba, tu nous avais caché ton passé de prof de maths! :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:449557”][quote=“booba, post:449301”]Pas vraiment d’accord doudou, je m’explique.

En ordonné,il ne s’agit pas de la “probabilité” mais de la “densité de probabilité”. Pour calculer la probabilité que la variable aléatoire se situe dans un intervalle donné il faut en fait calculer l’intégrale de la densité de probabilité sur l’intervalle choisis.[/quote]

Booba, tu nous avais caché ton passé de prof de maths! :)[/quote]

La classe du BEP Compta :stuck_out_tongue:

[quote=“bigbox, post:449557”][quote=“booba, post:449301”]Pas vraiment d’accord doudou, je m’explique.

Booba, tu nous avais caché ton passé de prof de maths! :)[/quote]Hola ! Il doit y avoir entourloupe ! Booba ne connait que la table des 2. :laugh: :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il a dû demander à son pote prof de maths.

Ou si il a pris des cours avec lui, ça a été sacrément efficace ! :laugh: :wink:

Tio Fignot s’exclame:

Nice read IMO :laugh: :laugh: :laugh: , ou pas après tout, pourquoi pas?! :stuck_out_tongue:

Je prends effectivement des cours de maths en ce moment avec mon coach comme tu le sais, quelle fouine ce tio.

Pour info, le programme du mois est “introduction aux probas”, ça fait 29 jours qu’on bosse dessus :wink:
Cardinal d’oméga toussa toussa quoi :stuck_out_tongue: , Donc tout ça, c’est juste de l’acquis now, j’apprends très vite quand je veux :slight_smile:

Pour info c’est pas un prof de maths par contre, lol. :slight_smile:

[quote=“booba, post:449565”]Tio Fignot s’exclame:

Nice read IMO :laugh: :laugh: :laugh: , ou pas après tout, pourquoi pas?! :stuck_out_tongue: EDIT : Je ne pense pas que ça fasse partie du programme de maths du bac pro compta. :wink:

Je prends effectivement des cours de maths en ce moment avec mon coach comme tu le sais, quelle fouine ce tio.

Pour info, le programme du mois est “introduction aux probas”, ça fait 29 jours qu’on bosse dessus :wink:
Cardinal d’oméga toussa toussa quoi :stuck_out_tongue: , Donc tout ça, c’est juste de l’acquis now, j’apprends très vite quand je veux :)[/quote]Mais pourquoi tu prends des cours de maths ? Les maths, ça ne sert à rien au poker ! :wink:

EDIT : Sinon, un bon GG quand même pour tes gros progrès en maths… et GL pour la suite !
Sacré Panda ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Je confirme, mais ce n’est pas pour le poker que je taf mes maths Tio, rassure toi :wink: cest pour faire le même exploit que le russe qui résolu la conjecture de Poincaré :wink:
Un jour ou l’autre…Je trouverais le mouvement perpétuel.

On m’avait piraté mon compte les gars, sick, tout est rentré dans l’ordre! :woohoo:

J’ai eu peur… C’était bien toi sur le TTT :laugh: :laugh: :laugh: (Spoiler de S01E09)

J’ai eu peur… C’était bien toi sur le TTT :laugh: :laugh: :laugh: (Spoiler de S01E09)[/quote]

LOL, enfin rien de plus simple comme spot le TTT :wink: Seul un gros fish est perdu ici :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:449571”] … c’est pour faire le même exploit que le russe qui résolu la conjecture de Poincaré :wink: Un jour ou l’autre…Je trouverais le mouvement perpétuel.[/quote]Fais attention, si un M. LAPLACE rode dans les parages… tu risques une condamnation par l’Académie… des sciences :laugh:

[quote=“booba”]on m’avait piraté mon compte[/quote] :sick: :S comment t’en es-tu rendu compte ?

Bon, suite à vos encouragement j’ai repris mon Agame et j’ai enfin fait une bonne session (sans avoir trop chatté).
J’ai notamment pris la décision de ne plus jouer que sur 4 tables au lieu de 7 histoire de mieux jouer (même si ca augmente la variance).
Encore merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.

[quote=“misfu, post:449767”]Bon, suite à vos encouragement j’ai repris mon Agame et j’ai enfin fait une bonne session (sans avoir trop chatté).
J’ai notamment pris la décision de ne plus jouer que sur 4 tables au lieu de 7 histoire de mieux jouer (même si ca augmente la variance).
Encore merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre. [/quote]

Sa n’augmente pas la variance au contraire… :wink:

Tu jouais sur 7 tables avec ce hud?? Ca te fout pas la gerbe?

non pas vraiment, je jouais en mode automatique et je me servais du hud pour les décisions difficiles alors que maintenant sur 4 tables je m’en sers à fond et je fais bien plus attention à la dynamique des tables.

good luck pour la suite obv réduire le nombre de table est bénéfique pour améliorer son winrate, à partir de 7-8 tables on joue trop robot générallement… perso je joue 4 ou 6 tables selon l’envie

sinon ton hud c’est clair il est bien fourni !! tu vois encore les cartes ?? :wink:

non pas vraiment, je jouais en mode automatique et je me servais du hud pour les décisions difficiles alors que maintenant sur 4 tables je m’en sers à fond et je fais bien plus attention à la dynamique des tables.[/quote]

Je pense que misfu parlait de ton HUD !!
Tu arrives à mémoriser toutes les infos. qui y sont ?
En fait les + importantes, soit maximum 3 lignes, suffisent largement, et quand tu veux des détails il suffit de cliquer sur le HUD et tu as toutes les infos ?
Ça prend moins de place sur tes tables :slight_smile:

Oui, j’arrive à l’utiliser je le connais bien. Sur EVP le temps pour miser est très court (et moi un peu long à la reflexion :laugh: ) je trouve donc pas tjs le temps de cliquer sur le HUD c’est donc mieux pour moi d’avoir juste un coup d’oeil à jeter. (j’avoue néanmoins qu’il prend beaucoup de place !!)