Je n arrive plus a m enerver

Salut,

Cela fait un moment que je travail sur mon mental et ces dernières semaines j en ai vue des vertes et des pas mures tant sur les tables (j ai repris le cash game - dépôt 50 euros grind tranquilou sans être pressé) qu en dehors et force est de constater que je ne m énerve plus quand je suis contrarié.
Dans la vie de tout les jours j étais déjà calme et la ça frise le deux de tension. Et sur les tables, ben je ne fais même plus attention au résultat et je continue comme si de rien en me disant que je vais de toute façon récupérer cette somme si je reste calme et que je continue a prendre mes décisions correctement… et c est le cas .
Il me semble que je me suis complétement détaché du résultat et je ne sais pas pourquoi. la seule chose faite, c est des recherches en pnl par simple curiosité, est ce que ça a pu suffire pour m aider?

Freudinou, Zenway si vous passez dans le coin j aurais aimé votre avis …

Merci d avance

Puma arrête de te prendre la tête… ça devient chaud la

ben non, c est même intéressant et surprenant :slight_smile:

lol t’es sur la bonne voie imho :slight_smile:
déjà si t’es persuadé que tu vas gagner t’as fait un pas de GEANT ça veut dire que t’es conscient de ton edge

Bien joué, donne moi la recette par contre :slight_smile:

(même pour le foot au fait tu t’enerves plus?) :laugh: :laugh:

le barca c’est la pire equipe ayant jamais existé :laugh:

Ben, m énerve plus même pour le foot mai c est facile on gagne tout le temps

A booba : Ben je sais pas, tout ce que j ai fait c est m intéresser a la pnl et lire quelques bouquins , c est tout. j ai pris une bonne série de mauvais coups et rien j ai continue a grind comme de rien, le truc c est que je ne doute plus c est ça qui zarbi comme si c était évident que j allais récupérer mes caves

Si tu as lu quelques bouquins genre “Puissance illimitée” ou “L’éveil de votre puissance intérieure” de A.Robins ou d’autres livres de PNL c’est le 1er effet Kiss Cool.C’est normal que ça agisse comme un stage de formation d’entreprise du genre "Améliorer ses relations aux autres, Bien parler en public etc…ect…

Ca va t’apporter imo à Court terme une forte motivation, but le principe de la PNL est basée sur l’utlisation d’outils adaptés à une situation ou une émotion sans comprendre à trouver des explications à ta question "Pourquoi je vais mieux?

La psychanalyse qui consiste à se demander Pourquoi je vais pas bien? quand la PNL s’intérroge sur “Qu’est ce que je peux faire pour aller mieux”? Ce sont 2 approches opposées.

En gros, quand tu te poseras pas ce genre de question, tu auras pris du skill en PNL et ton mental progresseras. Si tes livres t’on donné l’envie d’étudier la PNL en profondeur, maybe ce sera un + pour progresser sur le plan mental.

Après on peut théoriser des tonnes sur ce topic, cela reste de la théorie…

En fait, j ai pas mal bossé dessus parce que cela m intéresse ( formation en ressources humaines oblige ) mais quasiment en oubliant le poker.
Puis de temps en temps on retrouve des cas ou situations similaires comme les croyances, les comportements et l objectif dans sa formulation. peut être qu inconsciemment j ai effectue sans m en rendre compte un travail m aidant au niveau poker.
En tout cas mes sentiments et réactions sont complétement différentes ( peut etre due au fait de struturer sa pensée ).

Bonne nouvelle alors. :slight_smile:

moi j’ai ragé cet aprem ça faisait longtemps.

Event 4max des micro series de PS, je bust à la bulle contre des donkeys total j’ai poussé un cri de frustration. ^^

je pense que c’est juste une question d’habitude. Il y a pas une seule journée ou tu te prends pas une horreur.
Faut juste accepter que tout ce passe rarement comme prévu.

Puma, tu me feras toujours rire :slight_smile:

AH !

J’ai ri :lol:

Sacré Batou ! il est pas bon mais qu’il est drôle :laugh:

Ce qui est génial avec toi Puma, c’est qu’à force de tout mettre à l’envers / te noyer ds un verre d’eau, on sait même pas si tu postes ça pour brag ou pour whine…

Enfin si. On sait que c’est ni l’un ni l’autre, mais…

Oh… Wait

:silly:

ahah ! Tu dois certainement jouer en NL2 en ayant déposit 50€, donc cherche pas plus loin la réponse a ta question ! Les sommes d’argent jouer a tes tables ne t’intéressent pas , fait un tour ne serais ce qu’en NL20 et tu véra si tu arrive a rester calme après -4caves donc si tu as progresser mentalement ou aps !

T’en as trop pris gros :fume4: :woohoo:

Peux être tu as atteint un bon niveau et tu arrives à rester objectif et voir le long terme sur tes décisions.
J’aimerais en être à ce stade…

meme en nl2 les fishs m enervaient quand ils me bad beataient, mais la quedal.

[quote=“puma, post:615122”]meme en nl2 les fishs m enervaient quand ils me bad beataient, mais la
quedal.[/quote]

T’arrive a nous conjuger sa toi ?? nice moove :laugh:

t as vu je change grave lol j suis un ouf

[quote=“Pedro_Guitou, post:615110”]Bonne nouvelle alors. :slight_smile:

moi j’ai ragé cet aprem ça faisait longtemps.

Event 4max des micro series de PS, je bust à la bulle contre des donkeys total j’ai poussé un cri de frustration. ^^

je pense que c’est juste une question d’habitude. Il y a pas une seule journée ou tu te prends pas une horreur.
Faut juste accepter que tout ce passe rarement comme prévu.[/quote]

En fait maintenant j ai pas l impression de perdre ma tune … c est zarbi.