[quote=“Jan6, post:618137”][quote=“puma, post:618069”]Je part du principe que si j ai un skill je dois pouvoir faire fructifier cette somme et en ce qui me concerne en cash game il y a toujours quelque chose qui bloque, soit c est mon mental, soit c est pas le moment oit je suis trop nit, soit c est la saint glin glin.
De plus, la seule réelle conviction que j ai au poker c est que tu ne peux y jouer sans un bon bkrm, sinon tu es dead.
Donc avec c est deux conviction que j ai, ça fait déjà que je ne serais jamais broke et comme je dis toujours heureusement qu il y a les sng parce que sinon :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]
Ouais ces histoires de BRM oui non y a tellement d’histoires de pros tu t’aperçois qu’ils ont eu un BRM hyper dégueu pour arriver là où ils sont…
L’histoire se fait plus avec les coups de folie qu’en respectant stricto sensu les règles.
Un jour tu vas faire un shot en NL100, tu vas gagner 5 caves en une session et la NL4 ce sera du passé pour toujours, tu vois ce que je veux dire?[/quote]
Moi perso, je veux bien jouer au poker mais a une seule condition : celle de ne pas faire n imp et de se mettre en danger. C est pas pour moi c e genre d histoire.