Calypso wrote:
[quote]TOTHAMON Dit :
-calcul des cotes: validé et approuvé ! Topic très très important pour évaluer les ranges de bluff adverses et savoir si les calls sont EV+ ou pas.
Peux tu approfondir ce que tu entends par ce calcul de cotes et de quel topic tu parles. J’ai eu beaucoup de mal a comprendre de quoi tu parles. Range de Bluff adverse ??? C’est quoi le rapport avec tes calculs de cotes, je vois pas là ???
Merci de m’éclairer[/quote]
Oups désolé!
C’est vrai que j’ai parfois un langage un peu particulier,faut un décodeur pour me comprendre ! :laugh:
En fait Batmax " m’a testé " sur le calcul des cotes et j’ai bien répondu donc le sujet ( topic ) est validé!
Dans le spot j’avais 0.80 à mettre pour gagner 2.80 donc il me fallait 28.5% d’équité pour caller.
Voici la main:
Je pense être devant son range,seuls AQ,KQ,DP me crushent,j’ai plus de combos gagnants que perdants surtout contre un fish qui limpe en SB.
Je prends en compte l’ AF river,le W$WSF et son range en blindes.
Certains joueurs vont miser river avec Ace high même sur board avec overpaire,leur SD/FD manqués donc il faut évaluer le % de leur range de bluff par rapport à leur range de value et trouver si le call est EV+ ou pas.
C’est plus clair maintenant ?
De toute façon c’est un sujet récurrent,le coach nous en dira plus next time,notamment sur les FD j’ai encore des questions à lui poser!