Je propose mon aide pour un joueur de micro :)

J’ai un peu subi le même épisode que toi: en janvier dernier j’étais passé en NL 10 et je me suis ramassé comme une merde! :blush: Aussi je viens d’y remettre les pieds qu’en novembre sous l’impulsion de Batmax et je run good thanks god! :woohoo:

Pour la montée de limite j’envisage l’ascension comme ça:

NL 10 bankroll 300€ down 220€
Nl 25 650€ down 450€
NL 50 1,400€ down 950€

Je me donne que 8 caves de pertes sur la nouvelle limite afin de ne pas passer un temps fou sur l’ancienne à reconstruire la bankroll.

Et vu le rake qu’on paye il faut pas trop s’attarder non plus!

Affaire à suivre au prochain épisode. :wink:

Perso j’étais passé en NL10 à 250 Euros

En NL 25 à 800 Euros

et en NL50 à 1,8K

Comme tu dis, j’ai peut être parfois trop attendu

Sérieux les mecs, vous n’avez pas honte ? Je vous vois fanfaronner avec vos petits résultats tandis que votre maître est en train de s’échouer dans le royaume du Hadès, runant bad comme 3 joueurs (3, tiens c’ést étrange n’est-ce pas ? Vous runnez comment déjà ?). Y’en a même pas un pour venir le soutenir et whine avec un petit runner-runner, ce serait la moindre des politesses non vu le temps qu’il vous consacre ? :whistle:

Y en a qui travaillent Freudinou, lol.

Je viens de rentrer.

Je ne pouvais pas le soutenir vu que je n’étais pas là.

Je n’étais même pas au courant qu’il jouait ???

Sur quelle room jouait il ??? A quelle heure ??? Quelle limite ???

Et comment savais tu qu’il jouait ???

Je ne passe pas mon temps a pister.

Freudinou wrote:

Qui fanfaronne ici? Quels petits résultats? :blink:

Pour info j’ai déjà posté pour soutenir Maxime et on en a parlé cet aprem;après on va pas s’étaler en long,en large et en travers mais Coach Batmax est loin d’être délaissé lo!

Je trouve le ton de ton post Freudinou assez criticable, t’es qui pour nous donner des leçons de morale ou de comportement ?

Allez tiens Batmax en cadeau un petit aperçu de mon grinding en NL 10:

L’echantillon est faible, mais c’est pas mal du tout. Continue comme ça.

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à Run Good, preuve que notre coatch a du talent. (Bon je n’en ai jamais doûté).

T’assure comme un chef TOTHAMON, mais doucement quand même, je ne voudrais pas que tu viennes m’exploser en NL25 avant que je montes en NL50 … Hihi !!

C’est toi le Shark Calypso certainement pas moi! :laugh:

Et puis quand je serai en NL 25 tu seras déjà en NL 100 lo! :wink:

Sympa ton message,ty. :wink:

Lol Tota, c’est du 3ème degré ! Je mettrais plus de smileys la prochaine fois, en gros je soutiens en toute mauvaise foi que vous runnez good juste parce que Batman absorbe pour lui tous les bad beats !

Bon passons au report de la 3è séance de coaching avec Batmax.

-Pas de play en live on a un peu trop bavardé de choses et d’autres.

-Il a sorti le fouet concernant “mon attachement démesuré” pour les mains du type T8s J9s Q9s … j’ai encore les marques il a frappé fort,quel sadique! :laugh: :silly:

-Quelques mains au replayer de NL 10 et 100 pour mixer et travailler mes analyses,très instructif.

-Refonte des calling ranges OTB et BB selon les profils.

-Ne penser qu’à la value et bien construire ses ranges: élargir au CO car j’ai trop tendance à jouer nit avec un PFR de 17 sur cette position ( j’avais 24 en NL 4 ).

Bref quelques ajustements à réaliser et espérons que je continue à encaisser de la money pour passer en NL 25 d’ici quelques semaines ( c’est Calypso qui va faire des cauchemards ! :laugh: ).

Et Maxime je peux t’assurer qu’on es tous derrière toi pour te soutenir et te souhaiter de sortir au plus vite de ton badrun,foi de Tothamon! :wink:

Freudinou: bon ok mais tu comprendras que si comme Booba vous parlez tous au 3è degré ça va pas faciliter les échanges lo! :wink:

T’inquiète pour Batmax!
Calypso,moi et toi on va devenir tellement bons que Maxime n’aura que l’embarras du choix pour que l’un d’entre nous le coache! :silly: :laugh: :wink:

Concernant les bad run j’ai pas gagné un kopec en octobre/novembre sur PP en NL 4 donc je crois savoir à quel point ça te bouffe!

Bon rectif faite,la prochaine fois Freudinou tu nous averti ça me froissera moins et mon petit coeur ne saignera point! :wink:

C’était pour que tu travailles tes reads, je suis toujours en 3ème degré dans ce spot…Arf, j’ai encore recommencé…

Bon blague à part et j’arrête, juste pour vous dire bravo, ça coûte rien, mais ce sont des belles courbes, c’est ce qui s’appelle profiter de sa chance (le coaching), j’imagine un mélange de déclic technique et mental.

Tu as un skype au fait ?

C’est surtout un déclic mental car j’ai peu confiance en moi en fait mais bon j’essaie de progresser avec mes moyens. :wink:

Yes mon skype = sharegrave35

Tu comptes former une team de grinder ou quoi? :stuck_out_tongue:

J’ai du manquer un episode.

On a pas trop discuté de son jeu avec BATMAX.

Ai je manqué un post ou il publie ses resultats de bad Run. Comment savez vous ça ??? Je l’ignorais

[quote=“tothamon, post:530093”]C’est surtout un déclic mental car j’ai peu confiance en moi en fait mais bon j’essaie de progresser avec mes moyens. :wink:

Yes mon skype = sharegrave35

Tu comptes former une team de grinder ou quoi? :P[/quote]

tu es donc sharegrave… tothamon ça ne me disait vraiment rien :laugh: (35 ille et vilaine ?)

Aïe aïe je suis reperé!

Et oui je suis bien ce gros fish de Sh… !

Tu m’as démasqué j’ai plus de secrets! :laugh:

Oui, je veux dominer le réseau PP B)

C’est ici Calypso : http://www.poker-academie.com/forum/votre-activite-poker/562615-comment-runnez-vous-en-ce-moment/page-3.html :wink:

Bonjour,
y a toujours possibilité d’avoir des cours ou pas
ou simplement discuter car ca fait depuis 2007 que je joue principalement en nl5 9max et j’ai l’impression de toujours mal jouer

Bonjour !

Super initiative ! Je suppose que j’arrive bieeeeeeeeen trop tard mais dans le doute, ou si tu renouvelles à l’avenir, ça m’intéresse grandement !

Je joue au poker “sérieusement” depuis 2 mois sur winamax en NL5, pour 25 à 30k mains par mois.

Je suis gagnant mais à un niveau que j’estime bien trop faible pour cette limite (4BB/100) et j’ai bcp de mal à détecter mes leaks qui doivent pourtant être légion !

Merci Freudinou pour le lien.

Tothamon, toi aussi tu es un shark desormait, on est tout les 4 dans le meme bain, avec la meme motivation et les memes ambitions…

Et même si tu joue une limite en dessous, je ne doutes pas un instant que l’on joueras sur la meme limite.

Tous les 4 pourquoi pas, freudinou, atomik, toi et moi. On ira rejoindre nos Coatch en 100 et 200 pour leurs donner des sous … Hihi !!!

Calypso wrote:

[quote]Merci Freudinou pour le lien.

Tothamon, toi aussi tu es un shark desormait, on est tout les 4 dans le meme bain, avec la meme motivation et les memes ambitions…

Et même si tu joue une limite en dessous, je ne doutes pas un instant que l’on joueras sur la meme limite.

Tous les 4 pourquoi pas, freudinou, atomik, toi et moi. On ira rejoindre nos Coatch en 100 et 200 pour leurs donner des sous … Hihi !!![/quote]

Arrête j’ai les chevilles qui gonflent! :laugh: :silly:

Non sans blague j’ai trop de points à améliorer avant de m’installer en NL 25,notamment faire face à l’agression postflop ou j’ai beaucoup de mal. A ce propos si tu as des tips à donner vas-y,je salue ton travail sur le thread du joueur qui a du mal à crusher la NL 10,tu possèdes un sacré savoir mamma mia! :wink: