Moi je pense que tu vas vite apprendre ce qu’il te manque, tathomon.
Le savoir que j’ai, il est juste dû à 1an et 1/2 de travail acharné presque tous les jours. J’ai dû lire au moins 20 livres, des centaines d’articles, peut etre 300 ou 400 vidéos (sans mentir, pas que sur PA mais aussi sur P4nuts, Limpers, Bluefire Poker, Poker strategie). Je continue encore a regarder des vidéo.
Il n’y a pas de secrets, le travail. Après certains apprennent plus vite que d’autres, même si je ne pense pas être de celà, j’apprends assez bien quand je comprends les concepts. Tant que je ne comprends pas completement, ça ne rentre pas.
Bref, suite a une rupture sentimentale il y a 2 ans, je me suis mis au poker pour combler un vide dans ma vie, je ne sais pas si c’est top, mais ça m’a aidé car aujourd’hui c’est une passion et ce vide sentimental est bien loin desormait. J’avoue avoir consacré un an et demi de ma vie presque à ne faire que du poker le soir et les week end en dehors de mon travail. Je ne conseil pas forcement ça, car on peut vite s’isoler et se desociabiliser. J’ai la chance de pratiquer pas mal d’activité de loisirs à côté et d’avoir des amis qui m’engeulent quand je joue trop et me rappellent à l’ordre pour passer des soirées ensemble.
Bref si j’ai de bonnes connaissances theoriques, il m’arrives parfois de tilt et souvent de spew, de telle sorte que je suis moins réfléchis sur les tables et que je fait n’imp alors que je sais exactement ce qu’il faudrait Faire. FOLD FOLD FOLD …
Bref, merci BATMAX, car malgres toute cette theorie, ce dont j’avais besoin c’est d’un appuis mental pour reprendre confiance en moi et en mon jeu.
Pas de souci pour t’aider Tathoman si je le peu, mais coatch BATMAX est bien meilleur que moi.
Par contre, guide moi dans le sujet que tu souhaites approfondir ou travailler et je te dirais ce que j’en pense et comment je l’abordes sur les tables.
Voilà pour la petite histoire. J’espere avoir aidé ce Joueur de NL10, car je suis 100 % pour un esprit communautaire et a sa place j’aurais aimé connaitre Calypso. Je ne peux pas le prendre sous mon aile car je travail moi meme mon jeu ardement pour la future NL50. J’aides dejà tous les lundi soir un joueur de NL10, c’est dejà du temps. J’avoue que j’ai ésité à lui proposer de l’aider et regarder des sessions avec lui, mais ça va me faire trop de travail et il faut que j’en gardes aussi pour moi, et aussi pour mes temps libres.
Si aujourd’hui,je crush la 25, c’est en partie dûe a BATMAX, même s’il m’a dit qu’il pensait aussi que c’était grandement dû aux ameliorations que j’avais faites ces deux derniers mois.