Franchement, il y en a qui s’en sorte… Perso, après une session désastreuse mon ROI s’est écroulé à 4%… Et vous ?
Je suis complétement tilté… une main qui reflete bien ma session…
UTG ouvre 120 (4 BB), j’ai AA UTG +1, je raise 360… Sb call raiser initial call (1000 dans le pot…) (il me reste 1100)
check check je boite… sur un flop anodin mais dangereux (j’ai Ah quand même) 5 7h 8h, SB avait 69, KhTh, je suis callé par les deux…
salut,
désolé je t’ai sorti deux fois tout à l’heure il me semble: pas sur des horreurs en revanche:dry: je crois que c’était des calls en bb sur des shoves de ta part avec moins de 10bb…
sinon pour te répondre, pour l’instant je suis à 10% de ROI en 112 jeux (9max turbo) donc à suivre. la variance est forte:dry:
Lol nice.
J’crois que j’vait test le FR aussi…
Pourquoi tu met pas ton graph en eur:
“graphing options”->“graph in winnings” EUR
et dans “cash games”->“sessions”->“currency” EUR
[quote]Lol nice.
et dans “cash games”->“sessions”->“currency” EUR[/quote]
[quote]Lol nice.
et dans “cash games”->“sessions”->“currency” EUR[/quote]
Ah c’est sur toi que dame variance continue de s’acharner, stp n’arrete pas, comme ca elle nous laisse tranquille
perso je suis dans les 11-12% de ROI dans un mix de 6max et 9max à 3€ (je perf mieux sur les 6max avec 16% de ROI, mais je suis moins capable de faire du volume), j’ai tenté quelques shoot en 5€, ca se passait bien mais bad run (ou juste gros leak mais un good run les compensait avant), du coup comme je fais plus de volume en 3€ qu’en 5€, le montant misé par set se vaut et je suis retourné sur les 3€ pour me redonner confiance.
Variance extreme en ce qui me concerne, du genre ce week end, swing de -60€ samedi soir, puis +80€ hier soir …
8.8% de roi sur les sng tout confondu avec 69 sng
19% de roi sur les sng 9 joueurs avec 56 sng mais je suis pas motivé car vraiment trop d’attente pour multitabler.
Du cou je me suis mis au cash aussi en nl 10 et pour l’instant 770 mains et +25€
Allez mon ROI s’est encore écroulé… put#### de m#### !!!
Mes mains de sortie… (quasiment toutes en PUsh/fold)
AK < A8
A6 < 55 < K4 (avec 44 flop) --> le mec paye après deux allins (avec K4)
AA < A2
66 < 7K
flush floppé hauteur T < backdoor flush
AQ < A8 (mais comment il peut payer)
77 < J6 (mais comment il peut payer)
AQ < AK
TJ < A2 (mais comment il peut payer)
et j’ai mis un suckout JJ > AA