Joueurs gagnants en micro/low sur PS?

C’est marrant canonbis, ca fait 2 fois ou je te croise sur les 5€, et a chaque fois on part en bad run tous les 2. Jt’aime plus :^p

20 buy in dans ma gueule avec notamment:

• All in preflop UTG avec QQ, callé par A4o (que je couvre largement) et A7s (me couvrant). Flop 44x, et merde bon reste encore un joli side pot … river A
  • All in preflop en duel de blinds avec JJ, callé par KK, J au flop et K a la river (oué en plus d’avoir pas de luck j’ai des boards cruels)
  • 3bet avec AA, je suis called, 3 babies dont 2 carreau au flop, je mise fort en pensant me mettre all in any turn, un troisieme carreau sort, tant pis je suis commit j’y vais et je suis called par AKo dont le roi de carreau (donc qui a air depuis le départ), et un quatrieme carreau a la river.

Et ma préféré dans un heads up qui m’aurait permi de rééquilibrer un set.
Je raise 79o (on s’est trouvé en heads up au debut des blinds 100/200). Flop 568 rainbow. Vilain me donk bet pour un tiers de mon stack, je go all in, il call avec Q7o. J’ai besoin de dire qu’un 9 est tombé au turn ?

Bref je sais que je runnais trop good avant, mais passer de 22% à 9% de ROI, ca pique :frowning:

canonbis wrote:

[quote]
Dieu du poker, please, une belle session ;-)[/quote]

Ils te punissent

pour poster

3 fois de suite !

tiens 4 tables ou je suis sorti ce soir.

• 2 push a moins de 10BB SB vs BB, la BB a respectivement JJ et AA
  • 1 table a 3 blinds 200/400 et tout le monde à 4000 de stack en gros, j’ai un K au bouton, je push callé par A8
  • 1 table aux blind 25/50 pot limpé je raise fort (250 ou 300) avec AK, j’ai 2 callers, flop 8KQ rainbow, ca part a tapis et je suis payé par KQ

A part ca, tout va bien :smiley:

EDIT : 5° table, AQ < A5 alors que je suis chip leader …
6 table a la bulle, j’ai le 3° stack, le 2nd a pareil que mois a 100 jetons près et call un push UTG avec QT … j’avais une small PP inutile de dire qu’une Q est sortie ?

Je crois que je devrais m’eloigner des tables quelques jours …

Sur BWIN malgré l’apport ONGAME les SNG ne se remplissent pas vite.En plus les 10 euros n’existent qu’en turbo de 3mm ,les DONS uniquement en shorthanded… .Je crois que je vais rejoindre PS sans tarder …pour profiter du bad run de certains…

Perso j’ai arreté les SNG micro, l’herbe et plus grasse en cash gamesB)

Allez, certains vont dire,il va encore se plaindre… mais ce post me sert de défouloir…

QQ < KT
AA < AK < 99
KK < A3
QQ < JJ
99 < AT
AQ < 55
et 99 < 8T

et pourtant dieu sait que je fais tout pour éviter les bads… exemple ci-dessous, merci le flop mono-couleur…

C’est ça que je voulais coller…

Canonbis

Tu es parti AI préflop ?

Je posterai bien mon graphe de gains pour te dégoûter ^^ Eh oui, je suis au-dessus de la courbe EV :stuck_out_tongue: (mais pas de beaucoup)

Sinon
99 < AT
AQ < 55

C’est des coins flip, on peut pas parler de bad beat…

N’oublie pas que les As ne sont favoris qu’à 80% en moyenne contre n’importe quelle main… C’est pas énorme 4/5, il faut relativiser

plume wrote:

Non j’ai raisé 5BB pour faire fuir les blinds et n’espérait garder que le premier limper… mais vu la texture du flop j’ai décidé de folder, sur un donkbet du BB… (première main du SNG)

Bon feeling…

Dans mon cul !:woohoo: :kiss:

frinssu wrote:

J’ai pas trouvé comment tu changes d’images :stuck_out_tongue:

Un peu codé à la rache le forum on dirait!

Vince79 wrote:

[quote]Je posterai bien mon graphe de gains pour te dégoûter ^^ Eh oui, je suis au-dessus de la courbe EV :stuck_out_tongue: (mais pas de beaucoup)

Sinon
99 < AT
AQ < 55

C’est des coins flip, on peut pas parler de bad beat…

N’oublie pas que les As ne sont favoris qu’à 80% en moyenne contre n’importe quelle main… C’est pas énorme 4/5, il faut relativiser[/quote]

Je sais bien ça, et peut folder facilement les As sur un board horrible… mais quand le mec call ton 3 bet avec Q7 et que le board est 477… dur dur de lâcher (ce n’est qu’un exemple)

là j’avoue que c’est moche…

Le seul moyen pour contrer ça, c’est de déposer 500€ et de jouer directement en NL25 :wink:

Vince79 wrote:

[quote]là j’avoue que c’est moche…

Le seul moyen pour contrer ça, c’est de déposer 500€ et de jouer directement en NL25 ;)[/quote]

Même pas, au 30€, same level : http://www.poker-academie.com/forum/sng-don/niveau-des-step-30-.-lol.html#246838

Bon, bah, bilan de la journée 30 SNG avec -17% de roi… encore une session cata ce soir…

exemple de ce que je prends… que des setups !!!

C’est un tournoi et en plus c’est un step donc…

Dans un 5€, je parlais avec de mecs qui me disaient “Bah on joue la parce que y’a pas de tournois à 100€, je sais pas bien jouer mais j’ai envie qu’il y ait un peu d’enjeu”