Joueurs gagnants en micro/low sur PS?

Mon dernier set… (vous savez ce que ça veut dire quand c’est rouge…)

Yeah papa !!!

Je vais me piauter… en pleurant… :frowning: :stuck_out_tongue:

canonbis wrote:

[quote]Bon, bah, bilan de la journée 30 SNG avec -17% de roi… encore une session cata ce soir…

exemple de ce que je prends… que des setups !!!

[/quote]

j’ai pas ete la ce soir pour te pourir la vie pourtant :wink:
juste ppour info ces deux derniees semaine j’ai perdu la moitié de ma bankroll et en 4jours j’en ai recupéré deja 75%…

ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Bon, bah, bilan de la journée 30 SNG avec -17% de roi… encore une session cata ce soir…

j’ai pas ete la ce soir pour te pourir la vie pourtant ;-)[/quote]

Ce qui ma saoule, c’est que j’ai de biens meilleurs résultats quand je suis entouré de regs… C’est absurde quand même… :angry:

canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

Ce qui ma saoule, c’est que j’ai de biens meilleurs résultats quand je suis entouré de regs… C’est absurde quand même… :angry:[/quote]

t’inquiete je pense etre de retour demain. Ce petit challenge ala con me passionne plus que de jouer une tonne de don a 20$ lol

T’avais combien de bankroll ??? T’as joué combien de mains ? A quelles limites ?

Vince79 wrote:

T’avais combien de bankroll ??? T’as joué combien de mains ? A quelles limites ?[/quote]

On fait du SNG Vince…

Vince79 wrote:

T’avais combien de bankroll ??? T’as joué combien de mains ? A quelles limites ?[/quote]

partit de 150 (pour essayer) arrive a 420 redescendu a 220 et maintenant 380 je joue en 5€

pour info je joue aussi sur le point com ou j’ai un gros 5000$ et ou je fait des don a 20$

Wow ca me fait rêver des DoN à 20$ :wink: Il doit y avoir du niveau j’imagine ?

Vince79 wrote:

bah ca va c’est juste reg infest. La seule chose qui m’a fait chier c’est que j’ai failler a 52$ je ne sais pas si c’est a cause de moi ou des colludeurs chinois donc apres mon fail j’ai retiré une bonne partie de mes fonds pour en profiter. La je rebuild progressivement

A6 < 55 < K4 (avec 44 flop) --> le mec paye après deux allins (avec K4)

Avec un brelan de 4 qui l’attend au flop !!! (Y a que les imbéciles qui payent pas):woohoo:

C’est juste une blague de “retard” (j’avais pas vu les pages 2&3) :silly:

Je compatis canonbis hier j’ai pris un down de 18 buy in pour 30 sng 10€ turbos joué c’est hard quand même, tous mes gains des 2 dernières semaines qui partent en fumées :frowning:

J’ai repris tous ces sng sur wizard et à part 2 ou 3 erreurs post flop et quelque spot à push raté je pense avoir joué correctement, même en sachant çà je ne sais pas si je vais réussir à lancer une session ce soir, un peu déprimé la :unsure:

Mais bon ce tread me remonte un peu le moral je suis pas le seul à être du mauvais coté de la variance :wink:

vietrem wrote:

[quote]Je compatis canonbis hier j’ai pris un down de 18 buy in pour 30 sng 10€ turbos joué c’est hard quand même, tous mes gains des 2 dernières semaines qui partent en fumées :frowning:

J’ai repris tous ces sng sur wizard et à part 2 ou 3 erreurs post flop et quelque spot à push raté je pense avoir joué correctement, même en sachant çà je ne sais pas si je vais réussir à lancer une session ce soir, un peu déprimé la :unsure:

Mais bon ce tread me remonte un peu le moral je suis pas le seul à être du mauvais coté de la variance ;)[/quote]

Je viens de finir une session encore 0% de roi… et je résiste mais pour combien de tps… et en plus, ratou qui commence aussi à me bouffer sur mes 60/40 et 70/30 :wink:

canonbis wrote:

[quote]vietrem wrote:

[quote]Je compatis canonbis hier j’ai pris un down de 18 buy in pour 30 sng 10€ turbos joué c’est hard quand même, tous mes gains des 2 dernières semaines qui partent en fumées :frowning:

Mais bon ce tread me remonte un peu le moral je suis pas le seul à être du mauvais coté de la variance ;)[/quote]

Je viens de finir une session encore 0% de roi… et je résiste mais pour combien de tps… et en plus, ratou qui commence aussi à me bouffer sur mes 60/40 et 70/30 ;-)[/quote]

12% de ROI selon l ev mais -20% en realite sur 65sng. sur mes 1000sng si je compte pas les bonus je suis break even

canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

Ce qui ma saoule, c’est que j’ai de biens meilleurs résultats quand je suis entouré de regs… C’est absurde quand même… :angry:[/quote]

pas si absurde, entre regs on a une idée de nos range de push/call, et en debut de tournoi on sait quel genre de main sont jouées. Quand on voit en debut de parole des mec qui raise+call 3bet avec une poubelle et qui finissent par craquer notre premium, bah c’est plus facile de gagner au long terme mais bonjour la variance

Exemple perso : http://weaktight.com/2537684

Sinon moi c’est 1/4 de ma bankroll qui a sauté, je suis redescendu sur les 3€ pour me refaire une confiance