Mon dernier set… (vous savez ce que ça veut dire quand c’est rouge…)
Yeah papa !!!
Je vais me piauter… en pleurant…
Mon dernier set… (vous savez ce que ça veut dire quand c’est rouge…)
Yeah papa !!!
Je vais me piauter… en pleurant…
canonbis wrote:
[quote]Bon, bah, bilan de la journée 30 SNG avec -17% de roi… encore une session cata ce soir…
exemple de ce que je prends… que des setups !!!
[/quote]
j’ai pas ete la ce soir pour te pourir la vie pourtant
juste ppour info ces deux derniees semaine j’ai perdu la moitié de ma bankroll et en 4jours j’en ai recupéré deja 75%…
ratounet07 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]Bon, bah, bilan de la journée 30 SNG avec -17% de roi… encore une session cata ce soir…
j’ai pas ete la ce soir pour te pourir la vie pourtant ;-)[/quote]
Ce qui ma saoule, c’est que j’ai de biens meilleurs résultats quand je suis entouré de regs… C’est absurde quand même…
canonbis wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]canonbis wrote:
Ce qui ma saoule, c’est que j’ai de biens meilleurs résultats quand je suis entouré de regs… C’est absurde quand même… [/quote]
t’inquiete je pense etre de retour demain. Ce petit challenge ala con me passionne plus que de jouer une tonne de don a 20$ lol
T’avais combien de bankroll ??? T’as joué combien de mains ? A quelles limites ?
Vince79 wrote:
T’avais combien de bankroll ??? T’as joué combien de mains ? A quelles limites ?[/quote]
On fait du SNG Vince…
Vince79 wrote:
T’avais combien de bankroll ??? T’as joué combien de mains ? A quelles limites ?[/quote]
partit de 150 (pour essayer) arrive a 420 redescendu a 220 et maintenant 380 je joue en 5€
pour info je joue aussi sur le point com ou j’ai un gros 5000$ et ou je fait des don a 20$
Wow ca me fait rêver des DoN à 20$ Il doit y avoir du niveau j’imagine ?
Vince79 wrote:
bah ca va c’est juste reg infest. La seule chose qui m’a fait chier c’est que j’ai failler a 52$ je ne sais pas si c’est a cause de moi ou des colludeurs chinois donc apres mon fail j’ai retiré une bonne partie de mes fonds pour en profiter. La je rebuild progressivement
A6 < 55 < K4 (avec 44 flop) --> le mec paye après deux allins (avec K4)
Avec un brelan de 4 qui l’attend au flop !!! (Y a que les imbéciles qui payent pas):woohoo:
C’est juste une blague de “retard” (j’avais pas vu les pages 2&3) :silly:
Je compatis canonbis hier j’ai pris un down de 18 buy in pour 30 sng 10€ turbos joué c’est hard quand même, tous mes gains des 2 dernières semaines qui partent en fumées
J’ai repris tous ces sng sur wizard et à part 2 ou 3 erreurs post flop et quelque spot à push raté je pense avoir joué correctement, même en sachant çà je ne sais pas si je vais réussir à lancer une session ce soir, un peu déprimé la :unsure:
Mais bon ce tread me remonte un peu le moral je suis pas le seul à être du mauvais coté de la variance
vietrem wrote:
[quote]Je compatis canonbis hier j’ai pris un down de 18 buy in pour 30 sng 10€ turbos joué c’est hard quand même, tous mes gains des 2 dernières semaines qui partent en fumées
J’ai repris tous ces sng sur wizard et à part 2 ou 3 erreurs post flop et quelque spot à push raté je pense avoir joué correctement, même en sachant çà je ne sais pas si je vais réussir à lancer une session ce soir, un peu déprimé la :unsure:
Mais bon ce tread me remonte un peu le moral je suis pas le seul à être du mauvais coté de la variance ;)[/quote]
Je viens de finir une session encore 0% de roi… et je résiste mais pour combien de tps… et en plus, ratou qui commence aussi à me bouffer sur mes 60/40 et 70/30
canonbis wrote:
[quote]vietrem wrote:
[quote]Je compatis canonbis hier j’ai pris un down de 18 buy in pour 30 sng 10€ turbos joué c’est hard quand même, tous mes gains des 2 dernières semaines qui partent en fumées
Mais bon ce tread me remonte un peu le moral je suis pas le seul à être du mauvais coté de la variance ;)[/quote]
Je viens de finir une session encore 0% de roi… et je résiste mais pour combien de tps… et en plus, ratou qui commence aussi à me bouffer sur mes 60/40 et 70/30 ;-)[/quote]
12% de ROI selon l ev mais -20% en realite sur 65sng. sur mes 1000sng si je compte pas les bonus je suis break even
canonbis wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]canonbis wrote:
Ce qui ma saoule, c’est que j’ai de biens meilleurs résultats quand je suis entouré de regs… C’est absurde quand même… [/quote]
pas si absurde, entre regs on a une idée de nos range de push/call, et en debut de tournoi on sait quel genre de main sont jouées. Quand on voit en debut de parole des mec qui raise+call 3bet avec une poubelle et qui finissent par craquer notre premium, bah c’est plus facile de gagner au long terme mais bonjour la variance
Exemple perso : http://weaktight.com/2537684
Sinon moi c’est 1/4 de ma bankroll qui a sauté, je suis redescendu sur les 3€ pour me refaire une confiance