Un nouveau blog pour vous, mais aussi pour moi, mais sur une autre communauté.
Ça doit faire deux ans que je joue au poké, de façon assez sérieuse (cours, vidéos, SR…) autant que possible ;. Mais mon gros leak, comme pas mal de monde est mon mental d’huître morte. J’ai du mal à assumer les période de down… mais c’est comme tout, ça se travaille !
Donc un PAblog
Parce que j’aime le replayer
Pour vous poster des mains à problème et les analyser avec vous
Jouer dans son coin sans partage ne m’aide pas à avancer… :dry:
Le départ
Depuis le 1er Mai en CGSH NL2 chez wina
Départ à 25BI
les objectifs
Un volume de 10KH par mois minimum, donc pas foufou
Le but n’est pas de monter, mais de battre la limite en BB/100 sur un nombre de mains représentatif.
Un peu de MTT, sur des tickets ou un par ci par là pour changer d’air.
Graphs mensuels, stats quand j’aurai un nombre de mains suffisant.
4/6 tables et stop à -3 caves. max 1h de session pour être bien concentré.
C’est un call pour moi, mais c’est le bas de ma range. Il faut prendre le pognon quand on peut et 88 est trop fort pour jeter face à une range “virtuelle” de 50% d’open.
J’aurai pensé plus haut en range.
C’est ultra relou les types comme ça… je préfère les fuir qu’attendre de me faire casser la gueule. Ou je devrais resserrer ma range pour pas avoir de regrets.
D’autres mains de la journée à venir, si je comprends comment les mettre toutes ensemble dans le même replay
:lol:
J’aurai pensé plus haut en range.
C’est ultra relou les types comme ça… je préfère les fuir qu’attendre de me faire casser la gueule. Ou je devrais resserrer ma range pour pas avoir de regrets.
D’autres mains de la journée à venir, si je comprends comment les mettre toutes ensemble dans le même replay
:lol:[/quote]
Aprés si tu sait que mentalement s apeut t’affecter pour le reste de la session tu peux fold et attendre un meilleur spot
Après deux nuits au taf, reprise ce soir!
Session de 599 mains +39BB/100
mes 3 plus gros pots perdus
main 1 Table incognito, je l’imaginais sur DP, mais jamais cette main là.
main 2 j’aurai du faire plus cher au flop, contre autant de joueurs… et à la turn je savais que j’allais me faire casser la gueule, je n’ai pas su fold… :sick:
main 3 Easy fold à mon sens, vous me donnerez votre avis
Surement l’un de mes best pot ever j’ai eu peur du brelan de valets, ouf!
Une session ce soir, une peut être demain dans l’après midi et ça sera stop jusqu’à jeudi… boulot boulot! :unsure:
J’en profiterai pour débuter les vidéos de Freudinou B)
Main 1 (JJ): x/c flop.
Main 2 (AQo): Aucune idée, c’est peut-être okay mais pas sûr. Je penche pour un call EV- quand même.
Main 3 (AA): Il faut absolument se pencher sur les profils des joueurs dans ce spot. Sinon, IP, sauf profils particuliers, ça me semble dur de folder.
Main 4 (55): Tu dois absolument relancer le flop. Les carreaux vont t’emmerder, tu bloques pas les Q, t’as un monstre, t’es en NL2 et ça call une tonne.
Main 5 (AQo): Le sizing au flop me choque pas plus que ça. C’est très dry et tu bloques TP. Mais pourquoi pas un poil plus cher. River, le call est pas si horrible. Il est même surement bon, en fonction du profil.
Main 6 (KK): x back flop.
Main 7 (77): Sauf profil passif, tu devrais x/r ce board drawy. Ça va call ton raise une tonne en face. Quand tu donk, tu leur donne une super cote. As played, stack off directement me parait nikel vu que beaucoup de turn vont ralentir l’action.
Main 8 (55): Tu devrais pas le reraise ici. T’es obligé de folder un monstre (oublie pas que tu peux faire full très souvent).
J’étais en mode « je reviens des enfers », remonte à +30cts suite à un allin AA, et je me nique ma session sur un play de merde…(main 1) j’aurai du relancer Turn, et regarder qu’un 9 était tombé… je l’ai pas vu à vrai dire… :sick:
La main 2 est la main de ma chute en début de session… que 40 mains sur vilain, des stats tight… mais je me suis dis que ce n’était pas un échantillon représentatif. J’ai toujours hésité avec QQ préfop. Hormis contre les fantaisistes.
1: fold river tous les jours, très mauvais call. Et non, tu ne dois pas (jamais) relancer turn, tu es déjà souvent largement derrière. A tel point que je pense que le fold turn est pas dégueu sur son double bet pot.
2: tu peux rien faire IMO. Faudrait être beaucoup plus fort que moi (ou beaucoup plus nul) pour trouver un fold ici.