Bonjour à tous,
Déjà merci de nous donner cette opportunité de pouvoir décrocher un coaching.
Donc je m’appelle Maxime, j’ai 29 ans et je suis actuellement en NL4 après avoir augmenté ma bankroll en NL2.
J’ai découvert le poker il y a environ 2 ans, au début en play money puis avec les fameux freeroll.
Avec un nouveau boulot j’ai du m’écarter du poker faute de temps, mais il y a environ 6 mois j’ai voulu vraiment me mettre de dans le plus possible.
Je suis repartie vers PA, investi dans un tracker pour suivre mon jeu sérieusement et c’était partie pour enfin avoir un bon rythme de jeu.
Les premières videos m’ont fait prendre conscience de tout ce qu’il fallait mettre en œuvre pour comprendre et maîtriser le jeu. Et surtout que les microlimites n’étaient pas sans issue
Je me suis encore plus documenté et de là est nait l’envie de vraiment aller plus loin.
En plus de mon jeu, j’ai voulu travailler mon mental avec le livre « Poker Mindset » qui m’a bien aidé à prendre conscience de la façon dont il fallait aborder le poker. Ca m’a vraiment permis de faire un grand pas.
Je suis motivé et obstiné quand je me suis fixé un but je mets tout en œuvre pour l’atteindre.
Ce qui me fait m’accrocher et continuer c’est de pouvoir toujours apprendre, progresser et me remettre en question. Le fait de devoir sans cesse prendre ses propres décisions, d’élaborer une vraie stratégie par rapport à des profils de joueurs ou des situations. C’est vraiment tout cet ensemble qui rend le jeu vraiment fun
Je suis bien conscient d’avoir des leaks à travailler et plein de choses à apprendre (et heureusement ). Et c’est pour ca qu’avoir l’opportunité d’avoir un coaching avec Bigo ce serait vraiment les nuts surtout que pour avoir suivi ses cours en direct il a vraiment l’air bon esprit.
Pour le moment mon objectif serait de pouvoir atteindre des limites plus élevés forcément. Mais peut import la limite, ce qui compte par-dessus tout c’est d’élever mon niveau et ma compréhension du jeu, le reste suivra (j’espère ;)).
GL à tous j’espère qu’on ira loin