[Kill the Micros] : Ikeaboy

[quote=“Mr_Double_M, post:585917”][quote=“Freudinou, post:585490”][quote=“Le_Dood, post:585359”]
…donc j’en profite ici pour savoir si des gens seraient intéressé par une session collective sur le HUD, ou bien faire un topic “ta vie ton HUD”/entraides sur le HUD :smiley: pour voir ce que chacun affiche et peut afficher selon sa limite?![/quote]

+1 :wink: Même si un HUD reste personnel Proutinou, ça peut avoir du bon pour certains d’avoir différents avis sur le HUD “idéal” en accord avec leur style, leur niveau, la limite où il joue, leur réseau, etc.[/quote]

Je suis partant pour faire une session de ce type pour discuter de tout ca. Je commence a avoir quelques connaissances la dessus et les cours avec coach coin coin cuir moustache, plus les videos de sharp m’ont bien aidé.

Si je peut aider des académiciens a se servir de leur HUD comme il faut pas de soucis !![/quote]

Je confirme, Matthieu connait bien les stats du tracker il m’a beaucoup aidé! Encore merci pour hier soir c’était la nuts :wink: