suspense !?
Tkt bluffornot on comprends très bien et on peut pas t’en vouloir !
Bonjour les grindeurs, s’il vous manque un joueur d’urgence je me propose. Je suis uniquement intéressé par le coté équipe, les mtt ne sont pas ma spécialité mais je me glisse régulièrement aux places payés, plus quelques tables finales. Je pense avoir un niveau un peu au dessus de la moyenne des fields de low BI, et donc pouvoir dépanner une équipe incomplète.
Répondez moi ici si vous êtes intéressé, ou pour plus de détails.
Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretiens.
[quote=“alan406, post:558003”]Bonjour les grindeurs, s’il vous manque un joueur d’urgence je me propose. Je suis uniquement intéressé par le coté équipe, les mtt ne sont pas ma spécialité mais je me glisse régulièrement aux places payés, plus quelques tables finales. Je pense avoir un niveau un peu au dessus de la moyenne des fields de low BI, et donc pouvoir dépanner une équipe incomplète.
Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretiens.[/quote]
Arf, “alan406”, on vient juste de recruter notre dernier membre… Very sorry.
Je te souhaite vraiment de pouvoir intégrer la team de notre ami “aryoukiddingme”.
Bon apparemment on est complet, team à l’arrache OP ( et ticket reçu ) .
Ca m’arrangerait qu’on se qualifie direct demain, donc on donne tout !!!
[quote=« roronoa3333, post:558047 »]Bon apparemment on est complet, team à l’arrache OP ( et ticket reçu ) .
Ca m’arrangerait qu’on se qualifie direct demain, donc on donne tout !!![/quote]
Ouep, on est full !
Maintenant ya plus qu’à perfer ! LOL
[quote=“alan406, post:558003”]Bonjour les grindeurs, s’il vous manque un joueur d’urgence je me propose. Je suis uniquement intéressé par le coté équipe, les mtt ne sont pas ma spécialité mais je me glisse régulièrement aux places payés, plus quelques tables finales. Je pense avoir un niveau un peu au dessus de la moyenne des fields de low BI, et donc pouvoir dépanner une équipe incomplète.
Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretiens.[/quote]
Yep moi il manque toujours mes joueurs donc tu es le bienvenue. On a le même profil que toi à peu près, on sait tenir les cartes.
Ok ok avec plaisir, je me suis inscrit sur winamax pour l’occasion, j’espère pouvoir jouer avant la validation des documents. Demain midi je reviens poster ici mon pseudo et mon skype, si tu es toujours intéressé je te laisserais me joindre pour le reste.
ok ça marche
[quote=« Tio_Fignot, post:557251 »]@ syleo : Tu vas pouvoir changer ton avatar ! :laugh:
RIP la Team « Road 69 »… ;)[/quote]
Et voilà…
Tio, tu peux éditer ton 1st post à l’occaz…
GG pour l’avatar syleo, il claque bien !
J’adore !!!
Pseudo winamax: Just1fake, mon mail, pour le mot de passe : pseudoPA50@gmail.com
C’est ce soir le premier tournois, vous allez créer un thread pour qu’on suive ça ?
Salut à tous.
L’équipe “Los inesperados” recherche 2 bons joueurs MTT,
qui aurait l’ambition et la qualité de pousser l’équipe le plus loin,
et sans prétention jusqu’au bout même puisque nous nourrissons de bons espoirs
car nous sommes en pleine bourre. :woohoo:
Au plaisir d’avoir des réponses positive rapidement.
Si vous êtes intéressé, filer votre pseudo et votre mail en MP.
[quote=« alan406, post:558236 »]Pseudo winamax: Just1fake, mon mail, pour le mot de passe : [i]pseudoPA50@gmail.com
C’est ce soir le premier tournois, vous allez créer un thread pour qu’on suive ça ?[/quote]
eeee, ton mail, c’est pseudoPA50@gmail.com ou alan40650@gmail.com ?
Les 'tapettes ’ ; ma team dont Roni est obv le capitaine…
En gros Roni (Mercipatrik)
moi ( “keskjfoula”)
Gustave ( koloscopik)
Dorian (mognon49)
et un(e) shark surprise qui ship plus que les 4 premiers cumulés
Bref une bonne team de spewtards koi
[quote=“bigomr, post:558245”]Les 'tapettes ’ ; ma team dont Roni est obv le capitaine…
moi ( “keskjfoula”)
Gustave ( koloscopik)
Dorian (mognon49)
Bref une bonne team de spewtards koi[/quote]
Venessa selbt ?
[color=#ff4400]Salut,
Le thread pour échanger sur les tournois/hands/perfs sur cet évènement c’est ici :
[/color]
[quote=« areyoukiddingme, post:558243 »][quote=« alan406, post:558236 »]Pseudo winamax: Just1fake, mon mail, pour le mot de passe : [i]pseudoPA50@gmail.com
C’est ce soir le premier tournois, vous allez créer un thread pour qu’on suive ça ?[/quote]
eeee, ton mail, c’est pseudoPA50@gmail.com ou alan40650@gmail.com ?[/quote]
Je t’ai envoyé une invitation à la deuxième adresse, si ce n’est pas elle, fais moi signe. Il manque encore un joueur
[quote=“malvisabi, post:558247”][quote=“bigomr, post:558245”]Les 'tapettes ’ ; ma team dont Roni est obv le capitaine…
moi ( “keskjfoula”)
Gustave ( koloscopik)
Dorian (mognon49)
Bref une bonne team de spewtards koi[/quote]
Venessa selbt ?[/quote]
:lol: :lol: , non non francais (e) et kan mm un peu moins sharky