Arff dmg ptdr
j’ai bien reçu le code mais il me dit qu’il est invalide, wtf winamax,
edit, pb réglé je suis paré pour ce soir, c’est le capitaine qui gère les tickets ? on s’inscrit comment aux tournois ?.
En tout cas merci pour l’invitation, tu peux compter sur moi. Je créerais une adresse skype au besoin.
[quote=“alan406, post:558373”]j’ai bien reçu le code mais il me dit qu’il est invalide, wtf winamax,
edit, pb réglé je suis paré pour ce soir, merci de l’invite, je créerais une adresse skype au besoin[/quote]
Bienvenue mais il nous manque encore un joueur…
Personne en vu ?
Pour le moment non, s’il y a une personne de motivé, elle est la bienvenue
UP pour votre team
Vu que c’est la dernière heure… Je peux te dépanner en te filant des contacts de joueurs dispos que j’ai obtenu sur WamPoker… Si ça t’intéresse, dis vite.
GL à toutes les équipes PA pour ce soir
Ca va démonter du fish :lol:
PA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
O putain j’aimerais trop croiser bigo ou ronni
Vu que c’est la dernière heure… Je peux te dépanner en te filant des contacts de joueurs dispos que j’ai obtenu sur WamPoker… Si ça t’intéresse, dis vite.[/quote]
Va-y donne toujours, tu as eu le temps de matter les sharkscope un peu ?
[quote=“areyoukiddingme, post:558409”]
Va-y donne toujours, tu as eu le temps de matter les sharkscope un peu ?[/quote]
OK. Done.
roronoa333 (1A)
Blackdarko (1B)
syleo (1C)
ElkYkeTTe (1D)
denisparis13 (1E)
Le dernier n’a pas de profil wam ? tu l’as chopé ou son mail ?
(J’ai rien dit)
[quote=“bigomr, post:558245”]Les 'tapettes ’ ; ma team dont Roni est obv le capitaine…
En gros Roni (Mercipatrik)
moi ( “keskjfoula”)
Gustave ( koloscopik)
Dorian (mognon49)
et un(e) shark surprise qui ship plus que les 4 premiers cumulés
Bref une bonne team de spewtards koi[/quote]Gaëlle Baumann ??? :dry: :huh:
PS : Vas-y annonce que je puisse mettre votre Team dans le premier post.
Dorian, c’est bien douxrian… :dry:
@ syleo : C’est quoi le pseudo PA de denisparis13 ???
L"équipe est complete.
Pour pouvoir participer au KING5, les membres de votre équipe doivent avoir validé leur compte.
Pour cela, ils doivent faire parvenir d’urgence (si ce n’est pas déjà fait) leur pièce d’identité recto/verso et leur RIB au moins 48 heures avant la manche qualificative.
Tu as validé ton compte quand ? A mon avis, on ne commencera que la semaine prochaine. Ligue des Champions tranquille ce soir. Bonne chance à tout le monde.
L"équipe est complete.
Pour pouvoir participer au KING5, les membres de votre équipe doivent avoir validé leur compte.
Pour cela, ils doivent faire parvenir d’urgence (si ce n’est pas déjà fait) leur pièce d’identité recto/verso et leur RIB au moins 48 heures avant la manche qualificative.
Tu as validé ton compte quand ? A mon avis, on ne commencera que la semaine prochaine. Ligue des Champions tranquille ce soir. Bonne chance à tout le monde.[/quote]
En fait même dans les conditions générales que je viens de lire, il est dit qu’il fallait valider la team hier à minuit dernier délai de toute façon…
Les équipes inscrites au championnat avant le lundi 11 février à minuit pourront participer aux tournois des 6 dates de « Stade 1 »
Sorry pour today.
T’as pu chopper le top-wammeur donc ?
Il n’en a pas (encore). “Disowned 4 life !”
L"équipe est complete.
Tu as validé ton compte quand ? A mon avis, on ne commencera que la semaine prochaine. Ligue des Champions tranquille ce soir. Bonne chance à tout le monde.[/quote]
En fait même dans les conditions générales que je viens de lire, il est dit qu’il fallait valider la team hier à minuit dernier délai de toute façon…
Les équipes inscrites au championnat avant le lundi 11 février à minuit pourront participer aux tournois des 6 dates de « Stade 1 »
Sorry pour today.
T’as pu chopper le top-wammeur donc ?[/quote]
Non malheureusement je n’ai pas pu le récupérer, j’en ai trouvé un autre. Finalement c’est bon je viens de recevoir mon ticket.
j’avais pas vu c thread désolé a ma “team de batard”.
Mr RORO
CHABAB93
YOYO22( le regretté de pa)
MARGOUYA22
ESTEBAN642
PS: on a meme un remplacant au cas ou MR 4PI en personne
L"équipe est complete.
Et oui je me suis apperçu de ça dans le mail qu’ils m’ont envoyé, ce sera pour le 19 pas de soucis. On se recontacte d’ici là ou tu m’envoie un mail. Si les autres membres de l’équipe se sent ont se fera la session en live avec skype, ça sera l’occasion de se présenter et de s’entraider.